CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:44:30

Le 19 avril 2017 à 16:24:00 Mugiwara-madara a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:18:02 DoctorGringo a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:15:53 Mugiwara-madara a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:09:56 GenghisCarnage a écrit :
Non à tout ce que tu as pu dire :hap:
Bobbin ne restera pas en PLS au sol, et Oda n'a pas introduit son fruit pour rien :hap:

Je demande à voir. :hap: Parce que son fdd a l'air un peu stylé.

Le 19 avril 2017 à 16:11:44 tenshinotamago a écrit :

Le 19 avril 2017 à 15:58:30 DoctorGringo a écrit :
Perso moi je vois pas comment Luffy and co pourront battre BM ou même Kaido hein
Pour l'instant les échelles de puissance de gros poissons ca donne ca selon la logique d'un shonen et celle des one pièce c'est souvent par apparition enfin pour les bras droits :

1) Kaido
2) Big Mom
3) Shogun (?)
4) Calamité n'1
5) Calamité n'2
6) Katakuri
7) Jack (oui pour moi Jack est le plus faible des 3)
6) Smothie
7) Crakers
8) Dofla
9) Luffy - Zoro - Law
10) Uruge
11) Snack

Donc la on voit que putain ils ont pas du tout le niveau à affronter Big Mom et ses SC alors Kaido et ses Calamité

Ca craint car Oda deux choix :

1) Power up des gentils Luffy and co

ou

2) Power down des merchants

cava perdre de qualité...

à moins que ya un autre arc qui se passe entre celui de BM et celui de Kaido ... mais je pense pas

Pour Kaido c'est Luffy, Law et Kid qui vont se le faire, et à eux 3 ils ont toutes les chances pour se le faire en extrem diff
T'es d'ailleurs vraiment pas malin de pas mettre Kid dans ton classement, il fait parti du top SN hein, tout ca parce que tu l'aime pas :(
Zoro vs Shogun
Marco vs une calamité
Inu et Neko vs Jack
Puis après il reste Sanji, Hawkins, Apoo et Drake à caser
Donc bon

Je ne pense pas que Inu et Neko vont battre Jack (dans leur état) donc peut être une aide de Sanji ou Jimbei ? :hap:

Jimbei contre la dernière calamité si Sanji affronte Jack. (j'imagine qu'a Wano le M4 auront tous le niveau d'un commandant de yonko)

Ehh non pour Luffy et Zoro oui, mais Sanji à voir, Jimbei je pense pas :(

Jamais compris cette manie de sous-estimer Jimbei. Alors qu'on connaît même pas son vrai level. Si il est proche de celui de Sanji ou bien de Luffy.

Sanji je sais pas. :hap: À Wano j'imagine qu'il devra bien être au niveau. On verra. :hap:

Les clowns qui pensent qu'il peut battre maintenant un SC n'empêche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366619-risitas105.png

Ouais enfin méfie toi quand même, parce que le plot peut faire progresser les mugis de façon fulgurante :hap:

Genre Fukurou qui tank un concasse de Sanji sans pression, et 30 chapitres plus tard Sanji qui easy-diff Jyabura :rire:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 avril 2017 à 16:44:50

Perso j'ai du mal à imaginer le duo neko/inu battre jack même avec leur atout secret.
Je ne doute pas qu'ils sont forts vu la réaction de capone, ou encore lorsque luffy ou sanji ont senti qu'ils étaient forts mais non seulement ils sont tous les 2 diminués mais en plus on les a vu maintenir un statu quo vs un jack qui n'utilise ni sa forme hybride ni même son éveil.

'Alors honnêtement même en 2 vs 1 avec leurs atouts face à un jack qui a encore son éveil et sa forme hybride dans sa manche je ne les vois pas gagné.
Définir qui va affronter qui durant l'arc wano est vraiment pas évident à cause de tous les puissants combattants qui sont prévus au RDV.

D'un côté chez les gentils on aura probablement:
LuffyZoro,Law,Sanji,Inu/Neko(tous les 2 estropiés d'un membre),Marco,Joz (un membre en moins),Vista,(peut-être Kid/Killer/Hawkins) + le reste des équipages de chacun + minks et samourai alliés +zunesha.
Sans oublier que marco et son équipage ont dû subir de lourdes pertes suite à leur affrontement avec BN.

Du côté des méchants on aura probablement :
Kaido (zoan mythologique),King (zoan mythologique) ,Queen(zoan préhistorique),Jack (le valet/zoan préhistorique),le reste des officiers de Kaido (tous avec un vrai zoan animal) ,Le shogun, les samourai les plus forts de Wano,Drake, Apoo.+ les gifters et les pleasures.

Bref avec tout ce beau monde c'est dur de savoir va affronter qui.

Message édité le 19 avril 2017 à 16:46:00 par KenpachiRaigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 16:48:10

Comme Kyros contre Diamente, ça me semble quand même moralement logique, connaissant Oda, qu'ils s'affronteront.
Surtout qu'apparemment ils ont un mode SSJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Peil
Peil
Niveau 61
19 avril 2017 à 16:52:13

Le 19 avril 2017 à 16:24:43 tenshinotamago a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:14:12 Vikavolt a écrit :
Bah Sanji vs Drake ou Sanji vs Apoo

Drake faut voir s'il reste fidèle à Kaido ou s'il va retourner sa veste en voyant Luffy, Law, Kid débouler :(
Apoo et Hawkins je pense pas qu'ils vont rester fidèle à Kaido, c'était juste histoire de pas finir dans le même état que Kid qu'ils se sont rallier à sa cause (enfin Hawkins on sait pas ce qu'il est devenu)
Donc c'est​ possible que Drake, Hawkins et Apoo se fasse 1 ou 2 calamité si jamais Inu et Neko ne se sont pas Jack
Et dans ce cas Sanji aidera un des supernova à en battre 1
Puis Marco faut voir s'il se ramène ou pas
Difficile de prévoir ce qu'il va se passer

Mais en tout cas Wano ça va être un putain d'Arc [[sticker:p/1lmh]]

Euh, Hawkins est pas au service de Kaido hein. A mon avis il s'est surtout barré en voyant que Kidd était KO et qu'Apoo avait retourné sa veste, à un contre un Yonkou + une SN, il avait aucune chance.

Peil
Peil
Niveau 61
19 avril 2017 à 16:54:37

Le 19 avril 2017 à 16:28:08 KenpachiRaigo a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:18:27 Peil a écrit :
Hawkins me manque.

Content de savoir que je ne suis pas le seul à apprécier ce perso mystérieux super charismatique.
Sa réaction face à kizaru restera le meilleur moment de shabondy pour moi.

Kizaru vs hawkins = le troller qui se fait trollé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492612058-wir-skyrock-net.gif

Hawkins c'est juste le meilleur SN avec Zoro.

FDD génial et inventif.
Très bon charadesign.
Concept de perso original (taromancien qui lit son avenir en plein milieu du champ de bataille)
Burnes en adamantium
A moitié cinglé
Epeiste (+15 points de charisme immédiat)
Intelligent et calme.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 avril 2017 à 16:54:56

Le 19 avril 2017 à 16:48:10 LeRookiefou a écrit :
Comme Kyros contre Diamente, ça me semble quand même moralement logique, connaissant Oda, qu'ils s'affronteront.
Surtout qu'apparemment ils ont un mode SSJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Je sais mais il leur reste juste une carte à montrer là ou lui en plus de sa forme hybride il lui reste l'éveil à montrer.
Il a réussit à les tenir l'un après l'autre pendant 5 jours/nuits juste avec sa forme humaine du coup je les trouve un peu juste pour espérer le battre.
Et quand on sait à quel point l'éveil sur un zoan peut-être efficace (suffit de voir la resistance des zoans eveillés d'ID) qui n'ont clairement pas le niveau de jack pour se rendre compte qu'il a encore du lourd à montrer.
Après je suis pas contre l'idée qu'ils affrontent jack masi à eux 2 je les vois pas gagnés.
Pour moi ils auront besoins d'une intervention d'un tierce pour s'assurer la victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 16:56:22

Il leur reste une carte + Le fait qu'ils le combattront surement à deux en même temps, ce qui change pas mal de chose, forme hybride ou non.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:56:38

Le 19 avril 2017 à 16:21:26 KenpachiRaigo a écrit :
Etant donné son pouvoir,sa maitrise du haki et son expérience en tant que combattant je pense que Katakuri aurait pu être amiral si il avait été marine et pas pirate.

Non il serait un gros VA.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:58:27

Le 19 avril 2017 à 16:56:38 SasoThree a écrit :

Etant donné son pouvoir,sa maitrise du haki et son expérience en tant que combattant je pense que Katakuri aurait pu être amiral si il avait été marine et pas pirate.

Un gars comme ça te casse en deux n'importe quel VA hors Garp
Et peut être même Garp en fait :hap:

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
19 avril 2017 à 16:59:10

Garp pouvait être Amiral mais il a refusé donc il ne compte pas

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:00:49

Le "gros" est pas la pour rien,il serait supérieur aux VA qu'on connait en effet.
Mais il pourrait pas être Amiral non plus,il est entre deux mais il y a pas de grade entre les deux [[sticker:p/1jnf]]

+Garp jeune le plie en deux.

DoctorGringo
DoctorGringo
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:01:42

Le 19 avril 2017 à 16:56:22 LeRookiefou a écrit :
Il leur reste une carte + Le fait qu'ils le combattront surement à deux en même temps, ce qui change pas mal de chose, forme hybride ou non.

justement non Jack était sous ses deux formelles plus faibles : humain et animal type

Il n'a utilisé aucune autre forme genre hybride, ou même son éveil du FDD, ni de haki ni rien du tout et malgré cela il a tenu tête aux deux rois

Donc oui ya le pouvoir spécial de Minks certes mais Jack lui aussi n'a montré que dalle

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:01:52

Le 19 avril 2017 à 17:00:49 SasoThree a écrit :
Le "gros" est pas la pour rien,il serait supérieur aux VA qu'on connait en effet.
Mais il pourrait pas être Amiral non plus,il est entre deux mais il y a pas de grade entre les deux [[sticker:p/1jnf]]

"level shichibukai" comme on dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 17:02:06

Oda aurait du réduire le nombre de VA et rééquilibrer leur force.

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:02:19

Garp jeune est vraiment bg http://img14.deviantart.net/c083/i/2015/137/6/b/young_monkey_d__garp_by_aphiri-d8tphce.jpg

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 avril 2017 à 17:03:21

Le 19 avril 2017 à 16:58:27 GenghisCarnage a écrit :

Le 19 avril 2017 à 16:56:38 SasoThree a écrit :

Un gars comme ça te casse en deux n'importe quel VA hors Garp
Et peut être même Garp en fait :hap:

On est d'accord c'est pour ça que je pense que si il avait était marine il aurait pu obtenir le titre d'amiral.

L'écart amiral/second de yonko (si il y'en a bien un mais c'est débatable) reste un écart infime malgré tout donc un second comme katakuri aurait largement de quoi devenir Amiral si il était dans la marine.

DoctorGringo
DoctorGringo
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:03:46

Le 19 avril 2017 à 17:02:06 LeRookiefou a écrit :
Oda aurait du réduire le nombre de VA et rééquilibrer leur force.

[[sticker:p/1ljp]]

il aurait du en garder 2 pour chaque amiral donc 6 mais puissants

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:03:50

Le 19 avril 2017 à 17:02:19 Vikavolt a écrit :
Garp jeune est vraiment bg http://img14.deviantart.net/c083/i/2015/137/6/b/young_monkey_d__garp_by_aphiri-d8tphce.jpg

Je préfère Tsuru
https://s24.postimg.org/bax03f15h/image.png
J'aime cet air sévère ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:05:25

GenghisCarnage :

Le 19 avril 2017 à 17:02:19 Vikavolt a écrit :

Je préfère Tsuru
https://s24.postimg.org/bax03f15h/image.png
J'aime cet air sévère ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ah ouais pas mal :ouch:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:06:57

Wallah je serai Dofla j'me serai rendu direct

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment