Je te conseil d'acheter la version papier, pour avoir une traduction optimale
Le 19 avril 2017 à 15:25:24 TalonsDellinger a écrit :
Le 19 avril 2017 à 15:00:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 14:59:22 TalonsDellinger a écrit :
Remballez vos Zoro et vos Franky , Luffy en solo avec ses deux bitchs suffisent largementIls ont juste à vendre leurs talent ( lecture des ponéglyphes, faire le clown elastique..) pour chopper du fric et s'acheter un rafiot.
Nami et Robin s'occupent de la bouffe (ben oui c'est des femmes
)
Musicien: useless. Medecin: ils tombent jamais malades.
Sniper: ... ISSOUEt hop, c'est parti pour l'aventure
Et Nami vend quoi comme talent
Elle fait de la magie avec des batons.
http://lelombrik.net/22105
Le 19 avril 2017 à 15:39:34 Gogeta-176 a écrit :
Cette partie est déja sortie en français? Ça donne quoi avec la traduction officielle? (Je suis en retard dans mes tomes OP
)
A quand le rename de Nami en Weather Witch !
Je comprends pas pourquoi vous ragez sur les FDD des cadors à Big Mom.
Dois-je vous rappeler que le perso principal du manga qui est le futur RDP a lui aussi un FDD tout aussi banal que celui des SC à Big mom.
Luffy a le FDD du caoutchouc et il a réussi à l'exploiter efficacement pour devenir plus fort comme lorsque crocodile insistait sur le fait que la maitrise d'ujn FDD dépends de son utilisateur.
Par exemple les amiraux n'ont pas tellement besoin de ses fouler pour être puissant avec leur FDD de la glace;lave,gravité,lumière,boudha mythologique. Pas sûr qu'il serait aussi puissant si ils avaient échangés leur FDD avec ceux des SC de big mom.
Au contraire pour moi ca hype les SC ce genre de FDD parce que ça en fait des gars comme luffy qui on su tirer le meilleur de leur FDD là ou des gars comme moria(ombre),monet(neige),césar (gaz) n'ont grattés que la surface de leur FDD;
En plus il y'a des FDD intéressant chez Big mom comme celui des livres,celui des miroirs,celui des souvenirs etc....
Bref passons.
Sinon ce que je trouve intéressant c'est que Katakuri est le premier logia surpuissant que l'on rencontre du côté pirate.
La plupart des puissants combattants qui ont des logia sont des amiraux de la marines et les rares combattant logia vu chez les pirates n'ont pas un niveau comparable aux amiraux.
Crocodile,ace,césar,monet,caribou sont des logia mais avec un niveau bien inférieur aux amiraux ou à katakuri.
C'est bien de voir des logia niveau amiral ou presque du côté des pirates.
Par contre c'est abusés mdr Katakuri,crocodile et crackers vont pouvoir monter un club anti eau vu que ça affecte leur pouvoir.
Trop cool l'intervention de brook qui vole la vedette dans cet arc à sanji.
Par contre c'est amusant la faiblesse du pouvoir à Big mom
En clair si tu n'as pas peur de la mort son pouvoir ne t'affecte pas du coup face à un kaido suicidaire,un luffy débile,un zoro qui ne craint pas la mort elle est un peu baisé Big Mom
Le 19 avril 2017 à 15:43:26 GirlsDeMo a écrit :
Ah quand le rename de Nami en Weather Witch !
Fin de l'arc après qu'elle ait retourné Zeus et Prométhée contre Mom ![]()
Le 19 avril 2017 à 15:42:04 CaribbeanPirate a écrit :
Je te conseil d'acheter la version papier, pour avoir une traduction optimaleCette partie est déja sortie en français? Ça donne quoi avec la traduction officielle? (Je suis en retard dans mes tomes OP
)
Moi j'en suis au tome 78 mais il y a 81 tomes de sorties en France, bientôt le 82 dans quelques jours
Ouais ou alors t'arrête de dire de la merde et tu lis tes scan chez une bonne team de trad ![]()
Celle que j'ai lu dis exactement pareil que la version officiel en tout cas...
Le 19 avril 2017 à 15:43:26 GirlsDeMo a écrit :
A quand le rename de Nami en Weather Witch !
C'est sympa chatte cambrioleuse.
Le 19 avril 2017 à 15:25:24 TalonsDellinger a écrit :
Le 19 avril 2017 à 15:00:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 14:59:22 TalonsDellinger a écrit :
Remballez vos Zoro et vos Franky , Luffy en solo avec ses deux bitchs suffisent largementIls ont juste à vendre leurs talent ( lecture des ponéglyphes, faire le clown elastique..) pour chopper du fric et s'acheter un rafiot.
Nami et Robin s'occupent de la bouffe (ben oui c'est des femmes
)
Musicien: useless. Medecin: ils tombent jamais malades.
Sniper: ... ISSOUEt hop, c'est parti pour l'aventure
Et Nami vend quoi comme talent
Elle fait de la magie avec des batons.
Faudra attendre qu'un type pose la question dans un SBS pour avoir une réponse fiable 
Donc en faite Bobbin est vraiment en PLS au sol et va plus se relever ?
Oda qui introduit son FDD pour rien.
Perso moi je vois pas comment Luffy and co pourront battre BM ou même Kaido hein
Pour l'instant les échelles de puissance de gros poissons ca donne ca selon la logique d'un shonen et celle des one pièce c'est souvent par apparition enfin pour les bras droits :
1) Kaido
2) Big Mom
3) Shogun (?)
4) Calamité n'1
5) Calamité n'2
6) Katakuri
7) Jack (oui pour moi Jack est le plus faible des 3)
6) Smothie
7) Crakers
8) Dofla
9) Luffy - Zoro - Law
10) Uruge
11) Snack
Donc la on voit que putain ils ont pas du tout le niveau à affronter Big Mom et ses SC alors Kaido et ses Calamité
Ca craint car Oda deux choix :
1) Power up des gentils Luffy and co
ou
2) Power down des merchants
cava perdre de qualité...
à moins que ya un autre arc qui se passe entre celui de BM et celui de Kaido ... mais je pense pas
Le 19 avril 2017 à 15:53:33 Mugiwara-madara a écrit :
Oda qui introduit son FDD pour rien.
Non.
Le 19 avril 2017 à 15:20:18 Zenaleretour a écrit :
Le 19 avril 2017 à 14:41:12 HuxGal a écrit :
kamelo c'était quoi encore les prédictions sur greg sur la fin de l'arc? Que Big Mom est en fait pas si méchante et c'est la faute de Pudding la mastermind qui va se faire punir à la fin de l'arc? ça me semble bidonné vu les récents événements.c'était :
- BM ne co nait pas Carmel parce que Pudding a modifiée la mémoire de BM
-Pudding devait se marié avec Loki, mais elle a refusé le deal.Ensuite elle a modifiée la mémoire de BM et des autre pour que Lola soit punie a sa place. -Pour finir, c'est Pudding qui a tabassé la soeur de Lola .Imo, je penses qu'il a raison pour le coup de Carmel genre si Carmel a bien existe, elle serait la bienfaitrice de Pudding et non de Bm. On verra pour le reste de sa théorie
Autant Carmel est bien possible, autant le coup de chiffon c'est vraiment tryhard pour enlever toute sorte de blâme à BM alors qu'on sait grâce au mini-fb de Pudding qu'elle n'a jamais tenter de stopper le bullying d'une de ses filles(Vu que c'est son ile, si elle avait dit stop les gens auraient arrêté). ![]()
Le 19 avril 2017 à 15:58:30 DoctorGringo a écrit :
Perso moi je vois pas comment Luffy and co pourront battre BM ou même Kaido hein
Pour l'instant les échelles de puissance de gros poissons ca donne ca selon la logique d'un shonen et celle des one pièce c'est souvent par apparition enfin pour les bras droits :1) Kaido
2) Big Mom
3) Shogun (?)
4) Calamité n'1
5) Calamité n'2
6) Katakuri
6) Smothie
7) Crakers
8) Dofla
9) Luffy - Zoro - Law
10) Uruge
11) Snack
wtf l'échelle ? ![]()
Sinon je pense qu'Oda est parfaitement conscient de ce soucis et va faire en sorte de ne pas décevoir ces fans ![]()
Enfin j'espère ![]()
5) Calamité n'2
6) Katakuri
Hein? 
Pour l'instant les échelles de puissance de gros poissons ca donne ca selon la logique d'un shonen et celle des one pièce c'est souvent par apparition enfin pour les bras droits :1) Kaido
2) Big Mom
3) Shogun (?)
4) Calamité n'1
5) Calamité n'2
6) Katakuri
6) Smothie
7) Crakers
8) Dofla
9) Luffy - Zoro - Law
10) Uruge
11) SnackDonc la on voit que putain ils ont pas du tout le niveau à affronter Big Mom et ses SC alors Kaido et ses Calamité
ou
à moins que ya un autre arc qui se passe entre celui de BM et celui de Kaido ... mais je pense pas
Comment tu connais le niveau du Shogun ?
Pourquoi Katakuri doit être forcément inférieur à King et Queen ?
Le 19 avril 2017 à 15:58:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 avril 2017 à 15:53:33 Mugiwara-madara a écrit :
Oda qui introduit son FDD pour rien.Non.
Non de ? ![]()
Non à tout ce que tu as pu dire ![]()
Bobbin ne restera pas en PLS au sol, et Oda n'a pas introduit son fruit pour rien ![]()
2) Big Mom
3) Shogun (?)
4) Calamité n'1
5) Calamité n'2
6) Katakuri
6) Smothie
7) Crakers
8) Dofla
9) Luffy - Zoro - Law
10) Uruge
11) SnackDonc la on voit que putain ils ont pas du tout le niveau à affronter Big Mom et ses SC alors Kaido et ses Calamité
ou
Pour Kaido c'est Luffy, Law et Kid qui vont se le faire, et à eux 3 ils ont toutes les chances pour se le faire en extrem diff
T'es d'ailleurs vraiment pas malin de pas mettre Kid dans ton classement, il fait parti du top SN hein, tout ca parce que tu l'aime pas ![]()
Zoro vs Shogun
Marco vs une calamité
Inu et Neko vs Jack
Puis après il reste Sanji, Hawkins, Apoo et Drake à caser
Donc bon