Le 19 avril 2017 à 11:15:30 DoctorGringo a écrit :
vous oubliez que Oda est japonais donc un perversil se branle sur ses persos le soir
j'imagine il decine même des hentai one pièce pour sa propre consommation
Bullshits sur bullshits 
Le fameux traffic de drogue du topic Op.
Bah oui c'est n'importe quoi
comme Luffy pucix de 19 ans qui va ken une milf de 31 ans ^^
Ya que les japonais pour faire ca ^^
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis sûr qu'il a déjà dessiné ce genre de trucs aussi ![]()
Pas forcément qu'il s'est touché dessus, mais qu'il ait fait des dessins qui ne puissent pas paraître dans le jump c'est quasi obligé ![]()
Ca fait 20 ans qu'il dessine ses personnages ![]()
Imaginez un hentaï dessiné par Oda lui-même ![]()
Bref passons 
J'ai eut peur une seconde que Jinbe se fasse tuer en se sacrifiant pour Luffy
GenghisCarnage :
Je suis sûr qu'il a déjà dessiné ce genre de trucs aussi
Pas forcément qu'il s'est touché dessus, mais qu'il ait fait des dessins qui ne puissent pas paraître dans le jump c'est quasi obligé
Ca fait 20 ans qu'il dessine ses personnages
Ah ouais j'avoue. ![]()
Mais bref comme vous le dîtes passons et spoiler pas pls. ![]()
C'est quand même chaud à quel point les FDD dans cet arc n'ont plus aucune saveur tellement ils sont plus recherchés. ( imo )
Entre le FDD des biscuits qui est juste le fruit de Mr.3 mais avec des biscuits au lieu de la cire, le fruit du jus qui désseche les gens de la même manière qu'un Croco le faisait à Alabasta en absorbant les liquides (en moins bien du coup, parce que l'absorption de liquide n'est qu'une des fonctions du fruit du sable) et ce vieux logia de merde de Katakuri... Logia de quoi d'ailleurs ? De la gelée sucrée ? De la glace à la vanille ? L'intérêt d'un logia c'est d'exploiter les propriétés spécifiques de la matière en question, là ça n'a juste aucune propriété intéressante ou du moins qu'on a pas déjà vu. C'est collant et gluant ? Trebol et Caribou. C'est froid ? Monet.
Putain, bien les meilleurs FDD genre fruit des explosions qui ont été mangés par des randoms level début de Grandline et les fruits les plus moisis mangés par les lieutenants de Yonkou à 1 milliard de berry de prime ?
Le fruit des âmes aussi, putain, complètement nawak ce truc, ça a aucune logique.
Puis v'là le FDD cheaté, si t'as la moindre crainte de mourir (sans forcément être un lâche hein, tu peux avoir peur de mourir dans le sens que si tu meurs, plus personne sera là pour protéger [insérer nom d'un être cher et sans défense]), quelle que soit ta force, hop, t'es mort, même si tu t'appelles BB, Shanks ou Akainu 
Ma théorie des sous-FDD ne fait que se confirmer à chaque chapitre.
Et puis je vous rappelle qu'il a rencontré sa femme cosplayée en Nami à la base ![]()
Jure ?
![]()
FDD à venir dans l'arc Kaido :
Paramécia du tabouret
Logia de la transpiration
Zoan du pellican
Logia du coton
Paramécia de la litière (pour rester dans le thème des animaux)
Le FDD des biscuits qui est juste le fruit de Mr.3
Ca y est il recommence 
Le 19 avril 2017 à 11:27:14 Peil a écrit :
C'est quand même chaud à quel point les FDD dans cet arc n'ont plus aucune saveur tellement ils sont plus recherchés. ( imo )
Entre le FDD des biscuits qui est juste le fruit de Mr.3 mais avec des biscuits au lieu de la cire, le fruit du jus qui désseche les gens de la même manière qu'un Croco le faisait à Alabasta en absorbant les liquides (en moins bien du coup, parce que l'absorption de liquide n'est qu'une des fonctions du fruit du sable) et ce vieux logia de merde de Katakuri... Logia de quoi d'ailleurs ? De la gelée sucrée ? De la glace à la vanille ? L'intérêt d'un logia c'est d'exploiter les propriétés spécifiques de la matière en question, là ça n'a juste aucune propriété intéressante ou du moins qu'on a pas déjà vu. C'est collant et gluant ? Trebol et Caribou. C'est froid ? Monet.Putain, bien les meilleurs FDD genre fruit des explosions qui ont été mangés par des randoms level début de Grandline et les fruits les plus moisis mangés par les lieutenants de Yonkou à 1 milliard de berry de prime ?
Le fruit des âmes aussi, putain, complètement nawak ce truc, ça a aucune logique.
Puis v'là le FDD cheaté, si t'as la moindre crainte de mourir (sans forcément être un lâche hein, tu peux avoir peur de mourir dans le sens que si tu meurs, plus personne sera là pour protéger [insérer nom d'un être cher et sans défense]), quelle que soit ta force, hop, t'es mort, même si tu t'appelles BB, Shanks ou Akainu
Faut croire qu'Oda a été à court d'imagination pour l'équipage de BM
En revanche l'équipage de Kaido va être full Zoan mythologique et/ou préhistorique : Pterodactyle, Diplodocus, etc ... ![]()
Le 19 avril 2017 à 11:27:14 Peil a écrit :
<spoil>C'est quand même chaud à quel point les FDD dans cet arc n'ont plus aucune saveur tellement ils sont plus recherchés. ( imo )
Entre le FDD des biscuits qui est juste le fruit de Mr.3 mais avec des biscuits au lieu de la cire, le fruit du jus qui désseche les gens de la même manière qu'un Croco le faisait à Alabasta en absorbant les liquides (en moins bien du coup, parce que l'absorption de liquide n'est qu'une des fonctions du fruit du sable) et ce vieux logia de merde de Katakuri... Logia de quoi d'ailleurs ? De la gelée sucrée ? De la glace à la vanille ? L'intérêt d'un logia c'est d'exploiter les propriétés spécifiques de la matière en question, là ça n'a juste aucune propriété intéressante ou du moins qu'on a pas déjà vu. C'est collant et gluant ? Trebol et Caribou. C'est froid ? Monet.Putain, bien les meilleurs FDD genre fruit des explosions qui ont été mangés par des randoms level début de Grandline et les fruits les plus moisis mangés par les lieutenants de Yonkou à 1 milliard de berry de prime ?
Puis v'là le FDD cheaté, si t'as la moindre crainte de mourir (sans forcément être un lâche hein, tu peux avoir peur de mourir dans le sens que si tu meurs, plus personne sera là pour protéger [insérer nom d'un être cher et sans défense]), quelle que soit ta force, hop, t'es mort, même si tu t'appelles BB, Shanks ou Akainu</spoil>
Ce n'étais pas comme si Oda lui meme avait écrit qu'il existait des fdd qui sont des répliques supérieur ou inférieur à d'autres.
Pardon ? 
Le 19 avril 2017 à 11:29:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jure ?![]()
Chiaki Inaba (稲葉ちあき Inaba Chiaki?) is Oda's wife and a former model. She cosplayed Nami during Jump Festastage performances in 2002. It is during this time that they met and started dating. They married in 2004, and had a daughter in 2006.
http://onepiece.wikia.com/wiki/Chiaki_Inaba#Chiaki_Inaba![]()
Le 19 avril 2017 à 11:32:22 LeRookiefou a écrit :
Pardon ?
Non mais c'est vrai non ? Parmi tous les arcs de OP, en terme de FDD, j'ai pas été surpris moi durant WCI ![]()
Après ça reste que mon avis, mais j'ai l'impression que pour trouver un nouveau fdd pour un enfant de BM il a juste ouvert son frigo ou un placard et a choisis ainsi ![]()
C'est quand même marrant de venir parler d'imagination quand vous nous balancez les clichés de Zoan Préhistorique ou des Zoan classiquiche de Tigre de mes couilles
D'un côté sa montre bien que ton FDD ne fait pas ta force, comme le disait si bien Croco c'est la maîtrise de ce dernier qui déterminera ton niveau.
Mais oui Oda s'est grillé tout seul en donnant des FDD stylés à des randoms.