Sanji > Zoro > Luffy > Ussop > Nami > Chopper >>>>>>>>> Robin = Brook = = Franky ![]()
Le 18 avril 2017 à 17:34:55 -Levi a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:32:04 Peil a écrit :
On ne le répètera jamais assez mais Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji = vrai crew.chopper aussi abuse pas
Chopper pré ellipse alors car après il est juste la pour le kawaii ![]()
Chopper a jamais servi à rien 
Le 18 avril 2017 à 17:38:54 LeRookiefou a écrit :
Chopper a jamais servi à rien
C'est une ration de secours j'te rappelle 
Tro mignon chopper avant ellipse
Kinemon vs Ace ce serait un bon combat selon vous étant donné la capacité de kinemon a coupé le feu et le rendre inopérant ?
Le sunny est visuellement degueulasse mais il troue n'importe quelle navire actuellement .
Pipo sert à rien et est ridicule .
Le 18 avril 2017 à 17:48:02 KenpachiRaigo a écrit :
Kinemon vs Ace ce serait un bon combat selon vous étant donné la capacité de kinemon a coupé le feu et le rendre inopérant ?
Je doute que kinemon découpe un mini soleil ou un Dragon claw like.
Elle est belle All Blue Channel ? Y'a moyen de voir sa tête quelque part ? ![]()
Le 18 avril 2017 à 17:53:40 tenshinotamago a écrit :
Elle est belle All Blue Channel ? Y'a moyen de voir sa tête quelque part ?
Bah ouais sur certaines de ses vidéos on l'a voit et sur leurs sites aussi il me semble.
Après ouais elle est plutôt jolie, en tout cas on peut pas dire qu'elle est moche ![]()
Le 18 avril 2017 à 17:56:02 Hyozo a écrit :
Elle est belle All Blue Channel ? Y'a moyen de voir sa tête quelque part ?Bah ouais sur certaines de ses vidéos on l'a voit et sur leurs sites aussi il me semble.
Après ouais elle est plutôt jolie, en tout cas on peut pas dire qu'elle est moche
Okay j'ai pas vu beaucoup de ses vidéos ![]()

Putain on dirait Alonzo
Le 18 avril 2017 à 17:57:50 tenshinotamago a écrit :
Elle est belle All Blue Channel ? Y'a moyen de voir sa tête quelque part ?Bah ouais sur certaines de ses vidéos on l'a voit et sur leurs sites aussi il me semble.
Après ouais elle est plutôt jolie, en tout cas on peut pas dire qu'elle est mocheOkay j'ai pas vu beaucoup de ses vidéos
Tiens là on peut la voir, et on peut également voir le dok qui a visiblement oublié de prendre ses médicaments sur la table avant de commencer la conférence ![]()
Elle est noire.
FumitoEnizuka :
Elle est noire.
Metisse ![]()
Le 18 avril 2017 à 18:07:59 Hyozo a écrit :
Après ouais elle est plutôt jolie, en tout cas on peut pas dire qu'elle est mocheOkay j'ai pas vu beaucoup de ses vidéos
Tiens là on peut la voir, et on peut également voir le dok qui a visiblement oublié de prendre ses médicaments sur la table avant de commencer la conférence
Oui je l'ai vu vite fait dans une autre vidéo
Sur celle là on l'a voit pas de près
Mais sinon cava elle passe ![]()
Le 18 avril 2017 à 18:14:34 tenshinotamago a écrit :
Tiens là on peut la voir, et on peut également voir le dok qui a visiblement oublié de prendre ses médicaments sur la table avant de commencer la conférence
Mais sinon cava elle passe
https://www.youtube.com/watch?v=Linwmc7j5Jc
Là poto tu vas la voir de près
![]()
Le 18 avril 2017 à 18:19:05 Hyozo a écrit :
Le 18 avril 2017 à 18:14:34 tenshinotamago a écrit :
> Le 18 avril 2017 à 17:53:40 tenshinotamago a écrit :
>Elle est belle All Blue Channel ? Y'a moyen de voir sa tête quelque part ?
Bah ouais sur certaines de ses vidéos on l'a voit et sur leurs sites aussi il me semble.
Mais sinon cava elle passehttps://www.youtube.com/watch?v=Linwmc7j5Jc
Là poto tu vas la voir de près![]()
Cimer mon reuf
J'ai envie de relire Steel Ball Run
Qu'est ce qu'elle est bonne
+ SBR meilleur partie (j'attends la fin de Jojolion)