Le 18 avril 2017 à 13:36:19 Traffy a écrit :
Gnil tu veux faire quelques parties ? Ça m'évitera au moins de trollpick si t'es là.
Va y avoir une maintenance je crois noN ? 
Je sais pas, mais je suis pas contre un correctif pour les problèmes serveurs.
Avec le Lundi férié, le chapitre arrivera plus vite après avoir commencé la semaine de boulot ![]()
Le 18 avril 2017 à 13:52:51 NorikoTakaya a écrit :
Quel humour
Tu t'adressais à qui ? ![]()
Le 18 avril 2017 à 14:20:47 Hyozo a écrit :
Avec le Lundi férié, le chapitre arrivera plus vite après avoir commencé la semaine de boulot
Le 18 avril 2017 à 13:50:49 GenghisCarnage a écrit :
Surtout qu'on te case ça dès les premières minutes de l'épisode 1, tu passes de la scène d'horreur avec le prêtre vampire et Victoria qui se fait exploser le nichon à une scène complètement débile qui se passe dans sa tête pendant son coma
Les premiers épisodes ![]()
Quand Intégra ,Walter ,seras et Alucard formaient une forme de famille ![]()
La première apparition d'Anderson le renoi solide ![]()
C'est ce qui manque a Drifters un mec comme Anderson ![]()
Il y a une injustice qui me fera toujours halluciner sur les chaînes YouTube de One Piece ![]()
D'un côté t'as RyoSensei avec 166k abonnés, qui fait des vidéos de merde bâclées en 3h, basées sur 2 cases du manga, qu'a jamais montré sa gueule, qu'a eu son pseudo en tendance twitter, qui fait jamais de convention, qui bégaie trois quatre mots en live alors qu'il fait trop le mec dans ses vidéos, et surtout qui fait en moyenne 60k de vues sur ces vidéos ...
Et de l'autre t'as le dok de One Piece Passion ou AllBlueChannel, qui se tuent à faire du contenu original et de qualité, le dok ayant dépensé plus de 25000€ dans les figurines avec son objectif du musée One Piece, qui a même pas dépassé les 100k abonnés, qui fait 30k de vue sur ces meilleurs vidéos ...
C'est pas normal, et là on se rend compte de l'effet du putàclique sur YouTube 
Le dok
Et
Vidéo de qualité et original, dans la meme phrase ISSOU
Le 18 avril 2017 à 15:05:27 NorikoTakaya a écrit :
Le dokEt
Vidéo de qualité et original, dans la meme phrase ISSOU
Que puis-je répondre face à tant d'arguments ? ![]()
Rien à part que tu n'as pas de gout
Le 18 avril 2017 à 15:08:19 NorikoTakaya a écrit :
Rien à part que tu n'as pas de gout
Et toi pas de répartie ![]()
ievi président !
https://www.youtube.com/watch?v=SyWocKSPreA
On en parle de ce cancer ?
Le 18 avril 2017 à 14:45:31 Megabole a écrit :
Le 18 avril 2017 à 13:50:49 GenghisCarnage a écrit :
Surtout qu'on te case ça dès les premières minutes de l'épisode 1, tu passes de la scène d'horreur avec le prêtre vampire et Victoria qui se fait exploser le nichon à une scène complètement débile qui se passe dans sa tête pendant son comaLes premiers épisodes
Quand Intégra ,Walter ,seras et Alucard formaient une forme de famille
La première apparition d'Anderson le renoi solideC'est ce qui manque a Drifters un mec comme Anderson
Un bon prêtre qui s'occupe des orphelins
Les mecs qui regarde en boucle les théories de Ryo et les vidéo sur Dragon ball super
c'est les même qui regarde Touche pas mon poste, c'est même pas une supposition c'est un fait
Le Doc qui passe son temps a pleurnicher sur ses vidéos qui ne font pas assez de vue m'horripile d'ailleurs, c'est quoi cette tendance de Caliméro là même GrosChefOtaku nous a fait la même ?!
On s'en branle on y est pour rien si les gens aiment regarder de la merde sur youtube, le mec il fait littéralement une vidéo pour accuser son audience de ne pas assez regarder des vidéos
mais FERME LA tu veux qu'on regarde tes vidéos à chier 5x de suite ou quoi ?
c'est insultant mais à un point.
Ils ont plus aucune once de honte ces chômeurs depuis qu'ils peuvent vivre de leur contenus, à la base c'était juste pour qu'ils s'achète deux trois Kinder Buenos que YouTube leur à offert ça pas pour en vivre, quelle dégénérescence
Le 18 avril 2017 à 15:20:54 LeRookiefou a écrit :
![]()
Tout ce que je déteste réuni en une seule chaîne
tuez moi
Le 18 avril 2017 à 15:20:54 LeRookiefou a écrit :
![]()
On pourrait en parler mais qu'est-ce qu'il y a à raconter dessus ... À part le fait que ça soit nul, avec des titres en majuscules du genre "JE FAIS SEMBLANT DE FAIRE CACA SUR LE LIT DE MON FRERE DES BARRES", une gueule random et un filtre caméra trop abusé ...
Y'a rien d'autres à dire de plus 
Le 18 avril 2017 à 14:23:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 avril 2017 à 13:52:51 NorikoTakaya a écrit :
Quel humourTu t'adressais à qui ?
rac
https://youtu.be/60VqX9dful4
Le 18 avril 2017 à 15:23:11 -Levi a écrit :
Les mecs qui regarde en boucle les théories de Ryo et les vidéo sur Dragon ball super
c'est les même qui regarde Touche pas mon poste, c'est même pas une supposition c'est un faitLe Doc qui passe son temps a pleurnicher sur ses vidéos qui ne font pas assez de vue m'horripile d'ailleurs, c'est quoi cette tendance de Caliméro là même GrosChefOtaku nous a fait la même ?!
On s'en branle on y est pour rien si les gens aiment regarder de la merde sur youtube, le mec il fait littéralement une vidéo pour accuser son audience de ne pas assez regarder des vidéos
mais FERME LA tu veux qu'on regarde tes vidéos à chier 5x de suite ou quoi ?c'est insultant mais à un point.
Ils ont plus aucune once de honte ces chômeurs depuis qu'ils peuvent vivre de leur contenus, à la base c'était juste pour qu'ils s'achète deux trois Kinder Buenos que YouTube leur à offert ça pas pour en vivre, quelle dégénérescence
Là-dessus tu marques un point, c'est vrai que pleurnicher face à une caméra pour se plaindre qu'on a pas assez de vues, c'est vrai que c'est puérile. Mais les deux ne pleurent pas pour la même chose.
Le dok lui c'est parce qu'il lui manque la reconnaissance de son travail, il gueule face à l'injustice que j'ai cité précédemment. Je peux comprendre, quand tu te casses le cul pendant plus de 50h à faire une vidéo et qu'au final t'as 20k vues, ça fout le seum.
Surtout quand tu vois à côté Ryo-sensei qui fait une vidéo "LA MERE DE SANJI EST UNE SIRENE" avec 150k vues, bah t'as vraiment la rage. Après faut pas se leurrer, y'a aussi une histoire de thune derrière, mais bon, qui n'aime pas recevoir de l'argent dans ce monde ?
Après le chef otaku je vais pas en parler parce que je sais même plus pourquoi il gueulait ce gros, sérieux c'était pas clair ![]()