Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 26 novembre 2016 à 18:35:11 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 18:18:24 ChuckShurley a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 18:17:38 SasoThree a écrit :
Il n'a pas de FDD.
Il coupe des montagnes avec son Bisento.ça a été dit dans le film pourtant
?
Et les films c'est pas canon.
On m'a dit que Z si ![]()
Le malaise du reportage https://www.youtube.com/watch?v=wRW7wVyRB0s
Le 26 novembre 2016 à 18:56:03 ChuckShurley a écrit :
Il n'a pas de FDD.
?
Et les films c'est pas canon.On m'a dit que Z si
non http://onepiece.wikia.com/wiki/Canon
Le 26 novembre 2016 à 18:59:15 MonkeyPunch a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 18:56:03 ChuckShurley a écrit :
Il n'a pas de FDD.
?
Et les films c'est pas canon.On m'a dit que Z si
non http://onepiece.wikia.com/wiki/Canon
Là c'est marqué que l'arc d'introduction au film est Z est non canon pas le film Z dont Oda est le producteur exécutif
Z et son histoire est canon oui.
Ah non c'est listé plus bas mais il n'y a rien qui ne contredit le manga et puisqu'Oda a participé à la production, je pense que c'est assez sûr d'affirmer que Weeble possède un FDD comme implicitement dit dans le film.
(Puis le wiki consiste à dire que tel support est non canon et se contenter de liste le contenu, donc pas sûr que ça soit fiable non plus, l'anime en revanche c'est confirmé non canon)
Le 26 novembre 2016 à 19:11:04 ChuckShurley a écrit :
Ah non c'est listé plus bas mais il n'y a rien qui ne contredit le manga et puisqu'Oda a participé à la production, je pense que c'est assez sûr d'affirmer que Weeble possède un FDD comme implicitement dit dans le film.
Y'a le livre truc ecrit par Oda sur Z qui est canon, pas le film lui même.
Et le film dit quoi sur Weeble?
Le 26 novembre 2016 à 19:13:48 Valgameavecmaj a écrit :
Ah non c'est listé plus bas mais il n'y a rien qui ne contredit le manga et puisqu'Oda a participé à la production, je pense que c'est assez sûr d'affirmer que Weeble possède un FDD comme implicitement dit dans le film.Y'a le livre truc ecrit par Oda sur Z qui est canon, pas le film lui même.
Et le film dit quoi sur Weeble?
Dans le film, on raconte que l'équipage de Z a été tué par un pirate qui est devenu par la suite CC (Weeble mais le nom n'a pas été cité), il lui a également coupé son bras, pour cette raison Z se met le gouvernement à dos, se fait greffer un bras en granite marin et part dans le nouveau monde pour traquer spécialement les pirates possédant un FDD.
qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas Law?
Le 26 novembre 2016 à 19:18:17 ChuckShurley a écrit :
Ah non c'est listé plus bas mais il n'y a rien qui ne contredit le manga et puisqu'Oda a participé à la production, je pense que c'est assez sûr d'affirmer que Weeble possède un FDD comme implicitement dit dans le film.Y'a le livre truc ecrit par Oda sur Z qui est canon, pas le film lui même.
Et le film dit quoi sur Weeble?Dans le film, on raconte que l'équipage de Z a été tué par un pirate qui est devenu par la suite CC (Weeble mais le nom n'a pas été cité), il lui a également coupé son bras, pour cette raison Z se met le gouvernement à dos, se fait greffer un bras en granite marin et part dans le nouveau monde pour traquer spécialement les pirates possédant un FDD.
Ah oui ça, mais y'a eu deux ans d'ellipse, les Shishi ont largement eu le temps de défiler, on en sait rien si c'est Weeble.
Non ça a été expliqué que c'était le CC mystère qui s'est trouvé être Weeble.
C'est lui, c'est canon.
Le CC était emprisonné à ID puis s'est enfui puis est devenu CC
C'est soit Baggy soit Weeble
Mais bon
Puis même si ça n'a pas été révélé que c'était Weeble, je ne pense pas que beaucoup de CC puissent battre le maître des 3 amiraux pré-ellipse accompagné de son crew
Le 26 novembre 2016 à 19:23:07 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 19:18:17 ChuckShurley a écrit :
Et le film dit quoi sur Weeble?Dans le film, on raconte que l'équipage de Z a été tué par un pirate qui est devenu par la suite CC (Weeble mais le nom n'a pas été cité), il lui a également coupé son bras, pour cette raison Z se met le gouvernement à dos, se fait greffer un bras en granite marin et part dans le nouveau monde pour traquer spécialement les pirates possédant un FDD.
Ah oui ça, mais y'a eu deux ans d'ellipse, les Shishi ont largement eu le temps de défiler, on en sait rien si c'est Weeble.
Non cherche pas c'est Weeble
Le 26 novembre 2016 à 19:25:12 LeRookiefou a écrit :
Non ça a été expliqué que c'était le CC mystère.
Ah bon. Ou ça?
Non cherche pas c'est Weeble
L'avenir nous le dira!
Et puis bon, au pire Osef de Z un personnage qu'on verra plus ni entendra jamais parler ![]()
Je vois mal Weeble battre Z, il a l'air vraiment con.
Mais bon je vous fait confiance, je me rappelle pas de tout ![]()
Pendant la promotion du film y avait des explications, il était dit que c'était le CC qu'on avait pas encore vu.
Xtx
Go voir Civil War, il est sympathique. Et n'écoute pas les sans goût du topic.
Le 26 novembre 2016 à 20:03:16 Birdway a écrit :
XtxGo voir Civil War, il est sympathique. Et n'écoute pas les sans goût du topic.
Sans gout car on partage pas ton avis 
Le 26 novembre 2016 à 20:04:44 MonkeyPunch a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 20:03:16 Birdway a écrit :
XtxGo voir Civil War, il est sympathique. Et n'écoute pas les sans goût du topic.
Sans gout car on partage pas ton avis
Sans gout car tu es un fanboy de DC.