"Ecoutes Pudding, tu es une monstruosité mais faut rester positive dans la vie, un jour tu trouveras des gens qui... "
J'attends l'intro box de Pudding
Le 13 avril 2017 à 11:52:19 Veyli a écrit :
J'en attends pas grand chose à partir de là, pour moi elle est 100% convertieC'est peut-être le moment de révéler qu'elle manipulait toute sa famille avec son fruit
Ah mais ceux qui pensent que Pudding va rester dans le camp méchant après ce chapitre n'ont rien compris, c'est différent des méchants comme Doflamingo qui malgré qu'ils ont eu des passé triste ont toujours gardé leur couilles pour foutre la merde.et le chaos.
Et Doflamingo était condamné a resté un vilain le moment où il a buté son gentil père par caprice.
Le 13 avril 2017 à 11:55:32 Zenaleretour a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:55:32 Zenaleretour a écrit :
Je pense à croire qu'elle n'est pas vraie fille de BM perso. Mais Big Mom l'a adopté très jeune pour une raison quelconque (peut-être pouvoir lire les ponéglyphe)
J'espère juste qu'elle va être très confuse et fuguer dès le prochain chap moi
SI elle reste et commence à aider les mugis contre sa famille... ![]()
Le 13 avril 2017 à 11:57:15 GenghisCarnage a écrit :
J'espère juste qu'elle va être très confuse et fuguer dès le prochain chap moi![]()
SI elle reste et commence à aider les mugis contre sa famille...
Je pense que pour l'instant elle va rentrer dans un state schizo
Je la sens devenir yandere pour Sanji.
Beaucoup d'informations dans le chapitre.
Je note Sanji qui met Dogtooth en sang avec son propre HDO, Oda nous donne des informations sur cette capacité à voir un peu dans le futur : ça ne rend pas omniscient
Dogtooth est capable de prédire une action mais pas de réagir en conséquence en prévoyant un tas d'autres, car il a senti que Sanji allait esquiver le premier coup du prêtre mais pas son premier tir en reculant, sinon il aurait tiré une deuxième fois à l'endroit où Sanji a reculé la tête et serait mort, Dogtooth lui-même était surpris par l'esquive de son attaque.
Puis ceux qui ont cru que Sanji allait flancher ![]()
Donc une capacité sympathique mais limitée dans la portée.
Le prochain chapitre va être un régal ![]()
Ce topic de déchet
BM le dit elle même que c'est sa fille dans ce chapitre.
Le 13 avril 2017 à 12:00:14 HuxGal a écrit :
J'espère juste qu'elle va être très confuse et fuguer dès le prochain chap moi![]()
Je la sens devenir yandere pour Sanji.
Pudding vs Nami ?
+ Pudding vs Robin ?
Sanji
Le 13 avril 2017 à 12:02:54 GenghisCarnage a écrit :
Je la sens devenir yandere pour Sanji.Pudding vs Nami ?
+ Pudding vs Robin ?
Arrête, ce n'est pas une combattante en plus ![]()
+ Pudding vs Robin ?
Non je pensais plus à un délire schizo 
Le 13 avril 2017 à 12:04:36 Troveno a écrit :
+ Pudding vs Robin ?Arrête, ce n'est pas une combattante en plus
C'est pas sûr ![]()
Elle est violente et a les bons gènes ![]()
Le 13 avril 2017 à 12:05:50 HuxGal a écrit :
+ Pudding vs Robin ?Non je pensais plus à un délire schizo
Non, je demandais le résultat des combats ![]()
Non mais Pudding elle vient de se faire " FairyTailisé " clairement. A la limite vu son état elle va se relever en deux de tension et en sanglot en mode " je... je dois accomplir ma tâche " et Sanji va lui prendre tranquillement l'arme des mains en lui disant qu'elle a plus a obéir sa mère et voilà.
Par contre Katakuri qui est dépassé par un HDO et 3 clones pour un mec de son standing c'est moyen non ?
Oda a dessinée tous les Luffy avec quelques détails pour les différencier, je n'arrive pas à deviner tous les personnages ![]()
Oh la la la ce chap 
Capone en mode "Merde, ce mec peut voir l'avenir, il risque de tout faire foirer...", bah évidemment qu'il voit l'avenir guignol, t'étais pas au courant ? t'as bâti tout un plan qui se base sur l'effet de surprise sans prévoir que y'avait un mec dans la team adverse capable de voir ton truc arriver à 10km ? T'as de la chance qu'au final il ait rien fait et que l'entrée en force ait fonctionné...
La réaction forcée de Sanji "Oh mé il é bo ton oeil", genre ni surprise, ni autre réaction que s'extasier devant.
La Pudding putain, qu'est-ce que c'est que ce perso poubelle encore ? On m'explique d'où elle se faisait martyriser en étant gosse alors qu'elle a grandi dans une archipel dont le principe c'est justement d'accueillir toutes les races et les bizarreries du OPverse pour qu'ils puissent vivre en harmonie ? Si encore les races étaient plus ou moins homogènes en leur sein, genre tous les membres d'une même race ont une apparence plus ou moins semblable, et du coup Pudding fait office d'anomalie car elle ne ressemble à un membre d'AUCUNE race, là ok...
Mais bordel y'a des HP et des Minks sur cette île, or deux membres de ces races ne se ressemblent pas du tout, peuvent avoir des difformités 10 000x pires que Pudding genre 5 bras, dix yeux sur la gueule, des tentacules à la place des jambes, des cornes, des têtes étirées dans tous les sens, etc...
Ca n'a aucun sens que Pudding se fasse martyriser, SURTOUT par BM bordel de merde qui surkiffe toutes les étrangetés naturelles et les collectionne en mode "oooooh trooop beau, ce specimen a six oreilles et deux bites, il est ma-gni-fi-que, je le garde !"... pourquoi elle dit à Pudding qu'elle est dégueu ? (alors qu'elle est 40 000x plus normake physiquement que 95% des habitants de l'archipel)
Donc déjà son background est pété...
Les Vinsmokes toujours à la ramasse hein, ça... "Uuuh mé keskispasse ?", putain mais vivement que vous creviez dans votre chiasse, vous êtes vraiment des têtes à claque puissance 1000... Je dis ça mais Oda va bien entendu les faire survivre et probablement même les faire devenir gentils.
Par contre Katakuri qui est dépassé par un HDO et 3 clones pour un mec de son standing c'est moyen non ?
Comme je l'ai dit je pense qu'on a juste surestimé cette capacité, Dogtooth reste le N°1 de BM ![]()
Y'a deux trucs que je comprends pas par conte :
C'est une blague Bege qui avait rien prévu pour contrer Katakuri ? Son plan c'est juste de la merde suicidaire du coup, c'est n'importe quoi. Et comment Luffy et les autres sont passés du corops de Bege au gateau, j'ai pas capter ?