Le 13 avril 2017 à 11:41:35 Jump-Smash a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:36:52 Veyli a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:34:06 Jump-Smash a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:30:13 Traffy a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves de pas crédible dans la réaction ?Le gars voit un 3ème œil, il est là: ouah il est magnifique. Le bon sens voudrait qu'il soit surpris/choqué, mais admettons, c'est Sanji il est en transe quand il est avec une belle femme. Juste: en quoi il peut trouver ça beau? Elle a juste un organe en plus, ç'aurait été une troisième oreille ou un deuxième nez il se serait émerveillé aussi? C'est pas comme si c'était une anomalie qui pourrait relever de l'émerveillement à mon sens, genre une couleur de peau différente, un scintillement ou autre.
Faut regarder les cases à un moment donné
? Tu peux préciser?
chap 850, où on voit pour la première (fin deuxième fois) l'oeil de Pudding, on a un gros zoom sur sa tête et sanji se trouve juste en face d'elle
Chapitre 850, hop hop hop ![]()
Une idée de pourquoi Dogtooth n'a pas vu venir l'esquive de Sanji au fait ?
Vous auriez trouvé plus logique que Sanji dise "oh putain ce que t'es laide" à une fille ?
C'est le principe même du personnage ce genre de réaction.
Je viens de voir et ouais c'est vrai. Donc il n'a aucune raison d'être surpris. Ça n'empêche pas que je trouve ce compliment forcé, et donc sa réaction peu crédible pour les raisons déjà évoqué.
Le 13 avril 2017 à 11:44:49 GenghisCarnage a écrit :
Combat de Hdo, du genre Zoro vs Pika.
Peut-être qu'il a un temps de "chargement" entre chaque vision selon la personne.
La il s'était concentré sur le futur de Pudding et donc il ne pouvait pas voir le futur de Sanji.
Soit il l'a vue venir et il parlait de son propre tir quand il disait "ça sert à rien", soit les haki s'annulent
Le 13 avril 2017 à 11:44:55 Traffy a écrit :
Vous auriez trouvé plus logique que Sanji dise "oh putain ce que t'es laide" à une fille ?C'est le principe même du personnage ce genre de réaction.
Bah nan, je vois pas pourquoi on devrait passer d'un extrême à l'autre.
Le 13 avril 2017 à 11:44:55 Traffy a écrit :
Vous auriez trouvé plus logique que Sanji dise "oh putain ce que t'es laide" à une fille ?C'est le principe même du personnage ce genre de réaction.
Y a une nuance entre les deux.
Là c'est quand même bien forcé pour perturber Pudding.
En effet, j'ai vérifié, Sanji voit Reiju de dos et Pudding de face, il n'a aucune raison d'être surpris ![]()
Le 13 avril 2017 à 11:45:12 Jump-Smash a écrit :
Je viens de voir et ouais c'est vrai. Donc il n'a aucune raison d'être surpris. Ça n'empêche pas que je trouve ce compliment forcé, et donc ça réaction peu crédible pour les raisons déjà évoqué.
Mais je pense que c'est volontairement forcé en fait, il est juste en train de faire une pudding
Le 13 avril 2017 à 11:42:15 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:41:08 CaribbeanPirate a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:40:05 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:39:00 Veyli a écrit :
ça fait 10 chapitres qu'il a vu son oeil face à face en direct live et les mecs sont là à trouver sa réaction bizarreJ'ai un doute quand même
Reiju a vu le troisième oeil, mais Sanji voyait Pudding de dos depuis l'extérieur il me sembleOui mais il a entendu ce qui se disait non? Quand elle dit explicitement qu'elle lui tirera dessus parce qu'il sera sous le choc de voir le 3eme oeil. Donc il savait que ça allait se passer comme ça.
Je sais plus
Qu'un héros se dévoue pour retourner vérifier
Elle ne révèle pas son 3ème œil par la parole mais Sanji aurait pu le voir puisque il 'aperçoit de profile, mais il se met directement dos au mur pour ne pas se faire repérer.
Donc on ne peut pas avoir s'il l'a vu ou non, bien que la mise en scène le laisse penser.
Le 13 avril 2017 à 11:45:57 Veyli a écrit :
Une idée de pourquoi Dogtooth n'a pas vu venir l'esquive de Sanji au fait ?Soit il l'a vue venir et il parlait de son propre tir quand il disait "ça sert à rien", soit les haki s'annulent
Il a dit "Hein ?! il a esquivé ça aussi ?!"
Le 13 avril 2017 à 11:46:49 GenghisCarnage a écrit :
En effet, j'ai vérifié, Sanji voit Reiju de dos et Pudding de face, il n'a aucune raison d'être surpris
Il était trop choqué parce qu'il venait d'entendre pour admirer son oeil 
Le 13 avril 2017 à 11:47:07 Veyli a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:45:12 Jump-Smash a écrit :
Je viens de voir et ouais c'est vrai. Donc il n'a aucune raison d'être surpris. Ça n'empêche pas que je trouve ce compliment forcé, et donc ça réaction peu crédible pour les raisons déjà évoqué.Mais je pense que c'est volontairement forcé en fait, il est juste en train de faire une pudding
Ah, bah si c'est le cas j'ai rien à redire (même si encore, une fois, je pense pas trop).
De toute façon ça c'est plus un détail sur lequel j'ai tiqué. La où j'ai vraiment de l'appréhension avec ce chap, c'est concernant le traitement de Pudding. ![]()
C'est pas comme si Pudding est devenue un gentille princesse d'un coup, elle pourchassait les autres enfants qui se moquait d'elle pour les poignarder. 
Au moins le truc avec Lola va sûrement être expliqué maintenant.
J'en attends pas grand chose à partir de là, pour moi elle est 100% convertie
C'est peut-être le moment de révéler qu'elle manipulait toute sa famille avec son fruit
N'empêche, même Lola ne lui a jamais dit que son oeil était joli
Le 13 avril 2017 à 11:53:00 GenghisCarnage a écrit :
N'empêche, même Lola ne lui a jamais dit que son oeil était joli
Ouais, mais à mon avis Lola c'était la seule qui ne s'était jamais foutu d'elle pour son oeil.