Caesar va arriver, viser comme une merde et mettre un coup de bazooka à Pudding ![]()
Le 13 avril 2017 à 11:31:25 GenghisCarnage a écrit :
Dogtooth ne voit aucune issue où il peut intervenir et réussir![]()
Je pense que c'était plus dans le sens y a un gros bordel qui va sortir du gâteau et je pourrai rien faire contre. Mais en combat je pense pas qu'il doute de lui, il voit pas aussi loin d'ailleurs.
Vous pensez qu'ils vont faire quoi les empereurs de la pègre durant ce bordel ? ![]()
Le chapitre est vraiment cool mais les facilités scénaristiques d'Oda commence à m'énerver : Comment Luffy &co ont réussi à entrer dans le gâteau ? Mais surtout Brûlée qu'est-ce qu'il l'empêche de désactiver son pouvoir au dernier moment pour niquer l'entré de Luffy ?
Sinon pour le cas Pudding c'est mieux amené que ce que laissait présager les spoils, ici elle est juste boulversé mais veut encore buter Sanji (même si je me doute que sa ne va pas durer bien longtemps).
Le 13 avril 2017 à 11:30:13 Traffy a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves de pas crédible dans la réaction ?
Le gars voit un 3ème œil, il est là: ouah il est magnifique. Le bon sens voudrait qu'il soit surpris/choqué, mais admettons, c'est Sanji il est en transe quand il est avec une belle femme. Juste: en quoi il peut trouver ça beau? Elle a juste un organe en plus, ç'aurait été une troisième oreille ou un deuxième nez il se serait émerveillé aussi? C'est pas comme si c'était une anomalie qui pourrait relever de l'émerveillement à mon sens, genre une couleur de peau différente, un scintillement ou autre.
Le 13 avril 2017 à 11:32:51 Traffy a écrit :
Je pense que c'était plus dans le sens y a un gros bordel qui va sortir du gâteau et je pourrai rien faire contre. Mais en combat je pense pas qu'il doute de lui, il voit pas aussi loin d'ailleurs.
C'est exactement ça, dans sa tête il va vu qu'il était impuissant face à l'arrivée des Luffy, d'où son "There's no way to stop it"
Trop hâte de voir la sweet ![]()
L'opération est censée durer juste 5 secondes non ?
Si c'est ça il devrait pouvoir voir toute la scène ATM
Mais je pense aussi qu'il connait pas encore la fin malgré la logique qui dirait le contraire ![]()
Le 13 avril 2017 à 11:34:06 Jump-Smash a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves de pas crédible dans la réaction ?Le gars voit un 3ème œil, il est là: ouah il est magnifique. Le bon sens voudrait qu'il soit surpris/choqué, mais admettons, c'est Sanji il est en transe quand il est avec une belle femme. Juste: en quoi il peut trouver ça beau? Elle a juste un organe en plus, ç'aurait été une troisième oreille ou un deuxième nez il se serait émerveillé aussi? C'est pas comme si c'était une anomalie qui pourrait relever de l'émerveillement à mon sens, genre une couleur de peau différente, un scintillement ou autre.
Faut regarder les cases à un moment donné
Le 13 avril 2017 à 11:30:42 Veyli a écrit :
Elle est déjà mugi cherche pas, à quel moment vous voyez qu'elle va essayer d'assassiner Sanji
"Elle est déjà mugi"
Guignol.
C'est vrai que je me suis fais la même reflexion sur Sanji, un peu bizarre la scène
Alors est-ce qu'il joue la comédie après avoir entendu Pudding se foutre de sa gueule, il me semble qu'il avait entendu qu'elle allait lui faire voir son 3e oeil non ? Sinon je trouve ça un peu forcé.
Putain ce chapitre est absolument génial, on dirait du bon vieux DBZ avec gotrunks et ses clones à la fin
Sanji savait déjà pour le troisième oeil non ? ![]()
Le 13 avril 2017 à 11:35:27 GenghisCarnage a écrit :
L'opération est censée durer juste 5 secondes non ?
Si c'est ça il devrait pouvoir voir toute la scène ATM![]()
Mais je pense aussi qu'il connait pas encore la fin malgré la logique qui dirait le contraire
Les 5 secondes c'est à partir du moment ou la photo est touchée/déchirée, c'est le temps ou Bm serait vulnérable.
ça fait 10 chapitres qu'il a vu son oeil face à face en direct live et les mecs sont là à trouver sa réaction bizarre 
Le 13 avril 2017 à 11:39:00 Veyli a écrit :
ça fait 10 chapitres qu'il a vu son oeil face à face en direct live et les mecs sont là à trouver sa réaction bizarre
J'ai un doute quand même
Reiju a vu le troisième oeil, mais Sanji voyait Pudding de dos depuis l'extérieur il me semble
Il voyait Reiju de dos il me semble
En tout cas la façon dont c'est présenté on dirait qu'il le voit puisque t'as les deux cases l'une à la suite de l'autre
fin on dirait que le choc vient plus du visage que de ce qu'elle raconte
Le 13 avril 2017 à 11:40:05 GenghisCarnage a écrit :
ça fait 10 chapitres qu'il a vu son oeil face à face en direct live et les mecs sont là à trouver sa réaction bizarreJ'ai un doute quand même
Reiju a vu le troisième oeil, mais Sanji voyait Pudding de dos depuis l'extérieur il me semble
Oui mais il a entendu ce qui se disait non? Quand elle dit explicitement qu'elle lui tirera dessus parce qu'il sera sous le choc de voir le 3eme oeil. Donc il savait que ça allait se passer comme ça.
Le 13 avril 2017 à 11:36:52 Veyli a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:34:06 Jump-Smash a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves de pas crédible dans la réaction ?Le gars voit un 3ème œil, il est là: ouah il est magnifique. Le bon sens voudrait qu'il soit surpris/choqué, mais admettons, c'est Sanji il est en transe quand il est avec une belle femme. Juste: en quoi il peut trouver ça beau? Elle a juste un organe en plus, ç'aurait été une troisième oreille ou un deuxième nez il se serait émerveillé aussi? C'est pas comme si c'était une anomalie qui pourrait relever de l'émerveillement à mon sens, genre une couleur de peau différente, un scintillement ou autre.
Faut regarder les cases à un moment donné
? Tu peux préciser?
Les gens pensaient que Sanji allait mettre des kick à Pudding 
Le 13 avril 2017 à 11:41:08 CaribbeanPirate a écrit :
Le 13 avril 2017 à 11:40:05 GenghisCarnage a écrit :
ça fait 10 chapitres qu'il a vu son oeil face à face en direct live et les mecs sont là à trouver sa réaction bizarreJ'ai un doute quand même
Reiju a vu le troisième oeil, mais Sanji voyait Pudding de dos depuis l'extérieur il me sembleOui mais il a entendu ce qui se disait non? Quand elle dit explicitement qu'elle lui tirera dessus parce qu'il sera sous le choc de voir le 3eme oeil. Donc il savait que ça allait se passer comme ça.
Je sais plus
Qu'un héros se dévoue pour retourner vérifier ![]()