Tiens Guts https://www.youtube.com/watch?v=r818ApIgK5w
Il y a pas si longtemps, la plus grosse prime était à 550 millions et on envisageait le milliard pour Roger uniquement
Bah après si on se base sur le moindre demeuré qui a pas compris un principe oui tu peux tout remettre en question.
Y a un énorme débat autour de Ener qui serait soit disant aussi puissant qu'un Doflamingo rien qu'à Skypia ça en fait pas de ce débat un sujet discutable, Ener reste une chiasse.
Sinon à chaque arc on a une information sur l'un des Haki donc ça va.
Le 12 avril 2017 à 23:35:22 LeRookiefou a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:32:29 Samasoulus a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:29:54 LeRookiefou a écrit :
On a constamment de nouvelles informations sur le HDA et le HDO, faut juste être patient en fait.
Et non, faut pas abuser c'est pas la pire idée de OP loin de là.
Y a juste le Koka qui apparaît comme ça de nul part, mais le HDA en lui-même a été bien introduit pre-ellipse.Ce serait quoi alors la pire idée de OP? J'vois pas d'autres candidats
OP est un manga qui est quand même bien géré en général donc y a pas vraiment un élément qui est universellement dérangeant quoi
Ca doit varier selon les gens, moi j'ai du mal avec les nouvelles primes d'autres ça ne les dérange pas.
Bah les principaux problèmes de OP c'est Luffy/Ener et Marineford, et dans les deux cas c'est le HDA qui est concerné. Les primes ont vraiment été mal gérées aussi, j'suis d'accord.
Non mais y a aucun problème avec Luffy et Ener.
Et Marinford le point qui chagrine un peu c'est le Koka.
Mais tu peux trouver une excuse via Dressrosa ou on t'explique que le Koka épuise à la limite.
Les idées un peu pourraves de One Piece pour moi ce serait :
-les nains
-la bombe atomique de alabasta
-l'éveil
-les vices amiraux claqués
-franky le robot ménager
la birdcage aussi
Du racisme dans un anime
https://puu.sh/vi6Y7/78f908c487.jpg
Globalement ça reste quand même cohérent par rapport à l'univers.
J'approuve Mac
Le 12 avril 2017 à 23:39:30 LeRookiefou a écrit :
Non mais y a aucun problème avec Luffy et Ener.Et Marinford le point qui chagrine un peu c'est le Koka.
Mais tu peux trouver une excuse via Dressrosa ou on t'explique que le Koka épuise à la limite.
Mais gros tu persistes avec Luffy/Ener
Le mec est en caoutchouc, et alors? Tu rends pas le logia de la foudre tangible (en passant sur le fait que vu les décharges qu'il se prenait, caoutchouc ou pas, il aurait dû être calciné de chaleur, mais bon la physique dans OP...)
Le 12 avril 2017 à 23:32:54 NorikoTakaya a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:32:11 tenshinotamago a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:29:23 NorikoTakaya a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:27:41 tenshinotamago a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:25:38 NorikoTakaya a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 23:24:31 tenshinotamago a écrit :
>Jamais j'oublierais le zbeul qu'a foutu Madara pendant la guerre, 1 vs Shinobi Sekai
> Aucun mec n'a eu son niveau
>
> Madara Uchiha
> Repose en paix, tu n'as plus rien à prouver,
> tu es le plus puissant ninja de l'histoire
Le seul bon moment de Madara, animé par Norio Matsumoto au passage, le gars qui sauve l'anime Naruto
Osef de l'anime, je parle du manga
Madara n'a que des bons momentsAh bah dans le manga il est bof tier ce moment, je préfère largement la partie contre les kages qui a d'ailleurs était bien chié dans l'anime...Limite le fight dans l'opening est mieux
Il a animé quel moment norio ?
Quand Madara arrive contre les shinobis et qu'il les souléve tous un par un
Sinon entre autre Sasuke vs Orochimaru dans la forêt
Lee vs Gaara
Sasuke vs Naruto première version
Kakashi contre le mec aux masques de l'akatsuki
En fait toutes les scénes de Taijutsu
Okay je vois ![]()
Le 12 avril 2017 à 23:35:26 MacMikMac a écrit :
Non il a été mal introduit et ça se voit rien qu'ici avec les gens qui débattent sans cesse du fonctionnement du HDA et du Koka. On le voit aussi sur YT même IRL quand j'en parle avec des potes.Concrètement le principe est clair quand on a passé un peu de temps sur la question, mais pour moi à HP c'est devenu brouillon.
Après la patience faut pas non plus attendre des plombs. On est dans le NM depuis quoi 2009 ? 2010 ? et Oda nous balance une petite info tous les 100 chaps allons allons.
C'est comme avec l'eveil qui remet tout en question
Depuis décembre 2011 pour le nouveau monde
J'suis pas le seul à penser qu'Aokiji devrait être noir ![]()
Les seuls trucs qui m'ont choqué et énervé moi perso ça serait :
Nightmare Luffy et Sugar vs Ussop ou j'ai trouvé que ça égalait les pires moments de FT
Après Pell ça m'a jamais vraiment choqué, c'est peut-être le fait que la bombe doit détruire la ville qui est un peu too much, mais bon, comme le perso est osef et que la bombe servait juste à rajouter du drama ça m'a pas gêné tant que ça, surtout que c'est révélé bien plus tard donc généralement tu t'en fous un peu.
C'est pas comme s'il avait tanké et battu Crocodile tout en restant en vie, comme Happy dans FT ou là c'est vraiment WTF surtout quand on voit certains personnages mourir avec des explosions du même personnage mais moins forte que son explosion ultime. 
Le 12 avril 2017 à 23:42:42 Samasoulus a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:39:30 LeRookiefou a écrit :
Non mais y a aucun problème avec Luffy et Ener.Et Marinford le point qui chagrine un peu c'est le Koka.
Mais tu peux trouver une excuse via Dressrosa ou on t'explique que le Koka épuise à la limite.Mais gros tu persistes avec Luffy/Ener
Le mec est en caoutchouc, et alors? Tu rends pas le logia de la foudre tangible
(en passant sur le fait que vu les décharges qu'il se prenait, caoutchouc ou pas, il aurait dû être calciné de chaleur, mais bon la physique dans OP...)
Bah non, c'est son point faible, de là je vois pas le problème.
C'est comme Croco qui est touché une fois mouillée
Le 12 avril 2017 à 23:46:24 LeRookiefou a écrit :
Les seuls trucs qui m'ont choqué et énervé moi perso ça serait :Nightmare Luffy et Sugar vs Ussop ou j'ai trouvé que ça égalait les pires moments de FT
![]()
Après Pell ça m'a jamais vraiment choqué, c'est peut-être le fait que la bombe doit détruire la ville qui est un peu too much, mais bon, comme le perso est osef et que la bombe servait juste à rajouter du drama ça m'a pas gêné tant que ça, surtout que c'est révélé bien plus tard donc généralement tu t'en fous un peu.
C'est pas comme s'il avait tanké et battu Crocodile tout en restant en vie, comme Happy dans FT ou là c'est vraiment WTF surtout quand on voit certains personnages mourir avec des explosions du même personnage mais moins forte que son explosion ultime.
"c'est révélé bien plus tard" c'était pas juste à la fin de l'arc ?
LeRookiefou :
Les seuls trucs qui m'ont choqué et énervé moi perso ça serait :
Nightmare Luffy et Sugar vs Ussop ou j'ai trouvé que ça égalait les pires moments de FT
![]()
J'avoue Nightmare Luffy j'avais rien compris ![]()
Le 12 avril 2017 à 23:47:32 NorikoTakaya a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:46:24 LeRookiefou a écrit :
Les seuls trucs qui m'ont choqué et énervé moi perso ça serait :Nightmare Luffy et Sugar vs Ussop ou j'ai trouvé que ça égalait les pires moments de FT
![]()
"c'est révélé bien plus tard" c'était pas juste à la fin de l'arc ?
Oui donc du coup tu as eut le temps de digérer l’événement et tu es déjà passé à une autre intrigue.
Le 12 avril 2017 à 23:35:59 NorikoTakaya a écrit :
Tiens Guts https://www.youtube.com/watch?v=r818ApIgK5w
Oui on reconnais son dessins assez fin
Nan mais Pell on a eu la totale, Chaka qui se rend sur sa tombe et sourit en disant qu'il a eu une fin héroïque et tout ![]()