CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:12:58

Le haters compulsif alors que de base il a juste dit que Law était avec Zoro, ce qui est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:13:11

Quand est-ce qu'on a arrêté de se torcher avec les databooks et leur contenu ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:15:02

Le 12 avril 2017 à 21:10:56 GenghisCarnage a écrit :

Le 12 avril 2017 à 21:07:16 tenshinotamago a écrit :
Biensur que Zoro est second, c'est la premiere recrue de Luffy, il est le deuxième plus fort de l'équipage, il a la deuxième plus grosse prime des mugi...
C'est pas difficile à comprendre, il se tape aussi toujours le deuxième ennemi le plus fort

Tu dis juste "il est à Wano avec Zoro" parce que t'es un putain de fanboy, qu'est ce que c'est que ces histoires aberrantes de représentant des mugis que tu nous inventes pour te justifier :hap:
"Il est à Wano avec les mugis manquants" c'était plus complet :hap:

Et puis à la base je venais compléter ton message avec une triste constatation, je sais pas pourquoi tu commences à m'inventer des cracks :hap:

Moi un fanboy Zoro ? :rire:
J'aime beaucoup Zoro comme plein d'autre personnage du manga mais ça s'arrête là
Je suis plutôt un fanboy Luffy tu vois :)
Oui bah je te répond que j'avais la flemme d'écrire "avec les mugi manquant" j'ai donc simplement écrit "avec Zoro" vu qu'il représente l'équipage quand Luffy est pas là

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:15:36

Les databooks sont autant canon que le film One Piece Strong World :hap:

GangsterGastino
GangsterGastino
Niveau 5
12 avril 2017 à 21:17:01

Bordel Shouwa Rakugo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

C'est vrai qu'elle était vraiment géniale cette saison 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482869450-weebey2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:17:48

Puis de toute façon même si c'était pas écrit dans le Databook.
C'est clairement le second de Luffy, c'est lui qui l'épaule qui confirme ses choix et qui l'engueule quand il en fait de mauvais comme à W7.

Et les Databook sont canon.

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:17:59

Le 12 avril 2017 à 21:17:01 GangsterGastino a écrit :
Bordel Shouwa Rakugo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

C'est vrai qu'elle était vraiment géniale cette saison 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482869450-weebey2.png

Pas encore fini, pas de spoil :hap:

Tu veux des animes de cette saison à voir ? :hap:

GangsterGastino
GangsterGastino
Niveau 5
12 avril 2017 à 21:18:23

Vazy. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482869450-weebey2.png

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:21:36

Le 12 avril 2017 à 21:10:58 tenshinotamago a écrit :

Le 12 avril 2017 à 21:05:18 Asvamedha a écrit :

Le 12 avril 2017 à 20:51:33 tenshinotamago a écrit :
C'est impossible que Sanji actuellement puisse battre un second de Yonko à 1, 057 milliard de berrys :pf:
Vous vous rendez compte de ce que vous racontez ?
Même Luffy je pense qu'il se ferait battre par Katakuri en extrem diff, ou alors Luffy le battrai en extrem diff

Sanji est du niveau de Pekoms et Tamago à la limite Perosperos, Compote mais pas plus

C'est impossible que Sanji actuellement puisse battre un second de Yonko à 1, 057 milliard de berrys :pf:
Même Luffy je pense qu'il se ferait battre par Katakuri en extrem diff, ou alors Luffy le battrai en extrem diff

Sanji est du niveau de Pekoms et Tamago à la limite Perosperos, Compote mais pas plus

Mais oui :rire:

Sanji niveau Pekoms/Tamago , alors que ce dernier ce fait explosé par Pedro.

Sanji c'est le futur bras gauche du seigneur des pirates, à la fin du manga il aura un niveau proche amiral et se tapera sans doute Kizaru, actuellement il doit étre proche du niveau de Zoro comme il l'a toujours été, et Zoro a quasi os tout le monde depuis qu'il est dans le NW, on va voir le vrais niveau de Zoro sur Zou, et bien la on va voir le vrais niveau de Sanji dans son arc, et certain risque d'étre surpris :ok:

Derniere chose, Oda a dit qu'il ne casserait jamais le M3, Jinbei va rejoindre officiellement l'équipe à la fin de cet arc, donc déjà on peu affirmer que Sanji > Jinbei.

Aprés je dis pas qu'il va l'os ou qu'il va gagner sans aide extérieur, mais il va se le faire :ok:

Sanji a pas le niveau pour battre un SC seul, après s'il le fait avec l'aide de Jimbei ou avec l'aide de ses frères oui pourquoi pas
Et Zoro a OS que des merdes, Hyouzou, Monet et Pica sont pas si puissant hein
C'est pas comme si il avait OS que des mecs du level de Dofla
Sanji n'a d'ailleurs rien pu faire contre Dofla, un SC est déjà supérieur à Dofla, donc la discussion n'a pas mieux d'etre

J'ai pas dit que Zoro avait os des monstres, c'est justement pour ca que j'ai dit qu'on verrait son vrais niveau sur Zou, tout comme on a rien vu du vrais niveau de Sanji post ellipse jusqu'a présent.

Sanji n'a rien pu faire contre Dolfa, en plein air , il est surpris par la technique de paralysie de Dolfa, méme Law fait rien contre ca, par ailleur scenaristiquement c'etait évident que Sanji allait pas taper Dolfa hein... il n'y a pas eu de combat, on ne peut en rien se baser sur cet échange pour juger le niveau réel de Sanji.

Les freres de Sanji vallent rien, ils handicaperaient plus Sanji qu'autre chose dans ce combat, Sanji serieux doit sans doute pouvoir les os sans transpirer.

Sanji va faire jeu égal avec Katakuri, ca va étre un duel de haki d'observation.

Vous verrez.

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:21:50

Le 12 avril 2017 à 21:18:23 GangsterGastino a écrit :
Vazy. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482869450-weebey2.png

Sakura Quest
Saikai Suru Kaido
Mahou no Sho
Shuumatsu Nani Shitemasu Ka
Boruto
SNK 2
MHA 2
Little Witch Academia
Gundam Thunderbolt (la saison 1 est fini et compilé dans le film December Sky il dure que une heure va le voir il est incroyable) et la le premier épisode de la s2 est sorti y'a pas longtemps, si tu devais commencer par un truc de la liste je dirais ça
Et voilà pour le moment y'a que ça :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:21:54

Genghis ce hater Zoro [[sticker:p/1jnc]]
Tkt j'aime beaucoup Sanji aussi [[sticker:p/1lm9]]
Mais Zoro second de Luffy, je t'assure databooks ou pas databooks
15 piges que je voyage avec les mugi sur grandline, je les connais comme ma bite. Et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:23:19

Déjà Katakuri vs Luffy ça doit être ultra serré comme match up, donc parlez pas d'un Sanji vs Katakuri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:23:39

Le 12 avril 2017 à 21:21:36 Asvamedha a écrit :

Sanji c'est le futur bras gauche du seigneur des pirates, à la fin du manga il aura un niveau proche amiral et se tapera sans doute Kizaru, actuellement il doit étre proche du niveau de Zoro comme il l'a toujours été, et Zoro a quasi os tout le monde depuis qu'il est dans le NW, on va voir le vrais niveau de Zoro sur Zou, et bien la on va voir le vrais niveau de Sanji dans son arc, et certain risque d'étre surpris :ok:

Derniere chose, Oda a dit qu'il ne casserait jamais le M3, Jinbei va rejoindre officiellement l'équipe à la fin de cet arc, donc déjà on peu affirmer que Sanji > Jinbei.

Aprés je dis pas qu'il va l'os ou qu'il va gagner sans aide extérieur, mais il va se le faire :ok:

Sanji a pas le niveau pour battre un SC seul, après s'il le fait avec l'aide de Jimbei ou avec l'aide de ses frères oui pourquoi pas
Sanji n'a d'ailleurs rien pu faire contre Dofla, un SC est déjà supérieur à Dofla, donc la discussion n'a pas mieux d'etre

J'ai pas dit que Zoro avait os des monstres, c'est justement pour ca que j'ai dit qu'on verrait son vrais niveau sur Zou, tout comme on a rien vu du vrais niveau de Sanji post ellipse jusqu'a présent.

Sanji n'a rien pu faire contre Dolfa, en plein air , il est surpris par la technique de paralysie de Dolfa, méme Law fait rien contre ca, par ailleur scenaristiquement c'etait évident que Sanji allait pas taper Dolfa hein... il n'y a pas eu de combat, on ne peut en rien se baser sur cet échange pour juger le niveau réel de Sanji.

Les freres de Sanji vallent rien, ils handicaperaient plus Sanji qu'autre chose dans ce combat, Sanji serieux doit sans doute pouvoir les os sans transpirer.

Sanji va faire jeu égal avec Katakuri, ca va étre un duel de haki d'observation.

Vous verrez.

Okay on verra khey :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:25:04

Le 12 avril 2017 à 21:17:48 LeRookiefou a écrit :
C'est clairement le second de Luffy, c'est lui qui l'épaule qui confirme ses choix et qui l'engueule quand il en fait de mauvais comme à W7.

Ah, oui, le moment où Sanji a balancé un gros coup de latte dans la gueule à Luffy, qui a ensuite réalisé son erreur et a voulu s'excuser d'avoir invité Usopp à quitter l'équipage :hap:
Et Zoro est venu faire barrage à cette réconciliation en soutenant que tout ça était allé trop loin et que Usopp devait partir sinon c'était lui (le mec qui avait rien à voir dans l'histoire :hap: ) qui s'en allait :hap:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:25:18

Le 12 avril 2017 à 21:23:39 tenshinotamago a écrit :

Vous verrez.

Je reviens la semaine prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 21:26:49

Le 12 avril 2017 à 21:25:04 GenghisCarnage a écrit :

Le 12 avril 2017 à 21:17:48 LeRookiefou a écrit :

Ah, oui, le moment où Sanji a balancé un gros coup de latte dans la gueule à Luffy, qui a ensuite réalisé son erreur et a voulu s'excuser d'avoir invité Usopp à quitter l'équipage :hap:
Et Zoro est venu faire barrage à cette réconciliation en soutenant que tout ça était allé trop loin et que Usopp devait partir sinon c'était lui (le mec qui avait rien à voir dans l'histoire :hap: ) qui s'en allait :hap:

Tu mélanges tout.
Zoro ne le menace pas de partir à ce moment là.
Et justement, Zoro engueule Luffy parce que justement, à ce moment là, s'il avait accepté la crise de Ussop il aurait perdu son rôle de chef.
Zoro a été totalement légitime dans cette histoire.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:27:28

Et oui, le traitement des femmes dans le shonen est catastrophique. Y'a qu'une petite poignée de shonen à ma connaissance qui réussit à faire des personnages féminins aussi crédibles et intéressants que les personnages masculins.

Faut pas abuser non plus, imo c'est toujours mieux que dans les Shojo où les personnages se ressemblent beaucoup.
Et y'a pas mal de shonen avec des personnages féminins de qualité.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:28:17

Le 12 avril 2017 à 21:25:18 Asvamedha a écrit :

Le 12 avril 2017 à 21:23:39 tenshinotamago a écrit :

> Le 12 avril 2017 à 20:51:33 tenshinotamago a écrit :

>C'est impossible que Sanji actuellement puisse battre un second de Yonko à 1, 057 milliard de berrys :pf:

> Vous vous rendez compte de ce que vous racontez ?

> Même Luffy je pense qu'il se ferait battre par Katakuri en extrem diff, ou alors Luffy le battrai en extrem diff

>

> Sanji est du niveau de Pekoms et Tamago à la limite Perosperos, Compote mais pas plus

> Le 12 avril 2017 à 20:51:33 tenshinotamago a écrit :

>C'est impossible que Sanji actuellement puisse battre un second de Yonko à 1, 057 milliard de berrys :pf:

> Vous vous rendez compte de ce que vous racontez ?

> Même Luffy je pense qu'il se ferait battre par Katakuri en extrem diff, ou alors Luffy le battrai en extrem diff

>

> Sanji est du niveau de Pekoms et Tamago à la limite Perosperos, Compote mais pas plus

Vous verrez.

Je reviens la semaine prochaine :ok:

Okay je t'oublierai​ pas, prends soin de toi d'ici la :ok:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:29:34

Perso je trouve que Kishimoto gère mieux ses perso secondaire qu'Oda. :(

Sacrebleu.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:29:48

Question de point de vue
Faut croire que Sanji et les autres voient en cet équipage une famille, alors que pour Zoro c'est juste des frères d'armes pour parvenir à ses fins et si il y en a un qui pose problème, on le laisse derrière :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment