Vinland Saga ![]()
Vagabond ![]()
L'habitant de l'infini ![]()
Manji, Shira, Habaki Kagimura, Makie OtonoTachibana, Anotsu Kagehisa, Hasshun Tarieshin...
Les plus beaux combats du manga game sont dans l'habitant de l'infini
La double page où Manji découpe en 1000 morceaux Arashino ![]()
La double page où Manji et Shira s'affrontent
La double page où Manji et Doa découpent le mec bizarre immortel ![]()
Manji ce monstre qui malgres qu'il soit pas si fort que ça arrive toujours à vaincre ses adversaires ![]()
Makie OtonoTachibana qui est une meuf et qui est pourtant la plus forte du manga ![]()
Alors, non.
Youpiii j'ai la nationalité
Naruto ![]()
Le 12 avril 2017 à 18:53:48 NorikoTakaya a écrit :
Alors, non.
Bien-sûr que si, toi t'as même pas lut le manga et tu parles
Tout ceux qui ont lut le manga s'accordent à dire que mugen no juunin possède les plus beaux combats, c'est tellement beau la manière dont Samura dessine les combats, et surtout la scène finale d'un combat ![]()
Le 12 avril 2017 à 18:56:01 -Levi a écrit :
Go faire un avatar comme ça
http://www.knok.com/fr/knoleskine/wp-content/uploads/2012/05/echange-de-maison-french-stereotype.jpg
Le 12 avril 2017 à 18:56:35 -Levi a écrit :
Naruto
La plus grande source d'inspiration de Naruto c'est l'habitant de l'infini, surtout le début avec Zabuza et Haku ![]()
Le 12 avril 2017 à 18:48:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 avril 2017 à 16:13:38 Valgameavecmaj a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:56:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:51:07 Megabole a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:39:36 GenghisCarnage a écrit :
Sinon ce serait bien de donner un peu de background à Reiju
Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...![]()
D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça
Je suis à peu près sûr qu'il n'arriverait pas à en faire un personnage gris et qu'elle finirait en femme pleine de gentillesse et de compassion qui obéissait à contrecoeur au tyrannique Jajji uniquement parce qu'elle était programmée pour le faire
Bref une Reiju qui n'a pas de vraie raison de s'en vouloir au final
Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir"
Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul
Oda a du mal avec les persos féminins on dirait (les seuls réussi niveau background c'est Vivi, nami et Robin )
C'est commun aux mangaka de shonen je sais pas pourquoiC'est pas compliqué pourtant, t'inventes un personnage masculin intéressant et tu le rule63ise ensuite
Je..je pense pas que ce soit aussi simple que ça.
Si, je te jure, ça marche
Théorie des genres hein?
Oh bien joué, juste avant le vote. ![]()
Makie OtonoTachibana qui est une meuf et qui est pourtant la plus forte du manga
Dans HxH et FT aussi c'est une meuf la plus forte du manga.
rien qu'en manga de Samurai :
Lone Wolf
Samurai Bamboo
Shigurui
Vagabond
Sarutobi
Miyamoto Musashi
ont des combats aussi bon voir mieux (Lone Wolf) que L'habitant.
Le point fort c'est l'univers, les personnages et leurs relations/personnalités et oui, en effet, le trait de l'auteur.
Le 12 avril 2017 à 19:01:24 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 13:39:36 GenghisCarnage a écrit :
>Sinon ce serait bien de donner un peu de background à Reiju
> Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...
![]()
>
> D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça
![]()
> Je suis à peu près sûr qu'il n'arriverait pas à en faire un personnage gris et qu'elle finirait en femme pleine de gentillesse et de compassion qui obéissait à contrecoeur au tyrannique Jajji uniquement parce qu'elle était programmée pour le faire
> Bref une Reiju qui n'a pas de vraie raison de s'en vouloir au final
> Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir
"
>
> Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul
Oda a du mal avec les persos féminins on dirait (les seuls réussi niveau background c'est Vivi, nami et Robin )
C'est commun aux mangaka de shonen je sais pas pourquoiC'est pas compliqué pourtant, t'inventes un personnage masculin intéressant et tu le rule63ise ensuite
Théorie des genres hein?
Non, je pense que le plus gros problème des personnages féminins c'est d'être vus tels quels par Oda ![]()
Quand il écrit un personnage masculin, il peut créer à peu près toutes les personnalités sans problème, il peut vouloir que le lecteur admire son personnage, qu'il soit triste pour lui, qu'il le déteste...
Tout le panel des émotions qu'on peut ressentir à l'égard de quelqu'un quoi
Quand il écrit un personnage féminin, il recherche presque systématiquement à créer la compassion, à un moment ou l'autre et de manière plus ou moins appuyée
Donc je pense que s'il pensait tous ses personnages comme des mecs et tirait le sexe au hasard ensuite on éviterait ce problème ![]()
Le 12 avril 2017 à 19:02:18 NorikoTakaya a écrit :
rien qu'en manga de Samurai :Lone Wolf
Samurai Bamboo
Shigurui
Vagabond
Sarutobi
Miyamoto Musashi
ont des combats aussi bon voir mieux (Lone Wolf) que L'habitant.Le point fort c'est l'univers, les personnages et leurs relations/personnalités et oui, en effet, le trait de l'auteur.
T'as lut 3 tomes de l'habitant, y'en à 30, tu peux pas trop parler pour l'instant
Ça sert à rien de comparer des trucs à un autre truc dont tu ne connais rien
Surtout que les 3 premiers tomes sont pas du tout les meilleurs loin de là
J'ai lut lone Wolf, vagabond, samouraï bambou et shigurui et niveau dessin et mise en page des combats ca atteins pas le level de l'habitant
J'en suis à 12 now, j'ai craqué balec d'acheter les tomes ![]()
Non mais ça se saurait si Oda savait faire des perso féminins (c'est pas simple en même temps) Anno et Miyazaki eux c'est des vrais
Le 12 avril 2017 à 19:01:24 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 13:39:36 GenghisCarnage a écrit :
>Sinon ce serait bien de donner un peu de background à Reiju
> Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...
![]()
>
> D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça
![]()
> Je suis à peu près sûr qu'il n'arriverait pas à en faire un personnage gris et qu'elle finirait en femme pleine de gentillesse et de compassion qui obéissait à contrecoeur au tyrannique Jajji uniquement parce qu'elle était programmée pour le faire
> Bref une Reiju qui n'a pas de vraie raison de s'en vouloir au final
> Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir
"
>
> Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul
Théorie des genres hein?
Oh bien joué, juste avant le vote.
Makie OtonoTachibana qui est une meuf et qui est pourtant la plus forte du manga
Dans HxH et FT aussi c'est une meuf la plus forte du manga.
Dans FT c'est Zeref le plus fort nn ?
Dans HxH je pense pas que ce soit Nanika ![]()
Mais sinon oui des manga où la meuf est la plus forte y'en à sûrement ![]()
Le 12 avril 2017 à 19:09:07 NorikoTakaya a écrit :
J'en suis à 12 now, j'ai craqué balec d'acheter les tomes
Ca reviens trop cher ![]()
Bah continue et tu me donneras ton avis à la fin ![]()
Oui beaucoup trop, dès que j'ai ma paye je me OS la collection entiére
Tkt, pour le moment c'est bien ![]()
Allez regarder Clone Wars, c'est rigolo, rythmé, spectaculaire, bien scénarisé et avec les vrais acteurs qui doublent leurs persos
327e la collection entière neuve ![]()
A raison de 10.90 le tome ![]()
Bah ça va j'aurais 1100 et quelques, ça va faire mal mais ça va le faire ![]()
Non, je pense que le plus gros problème des personnages féminins c'est d'être vus tels quels par Oda
Quand il écrit un personnage masculin, il peut créer à peu près toutes les personnalités sans problème, il peut vouloir que le lecteur admire son personnage, qu'il soit triste pour lui, qu'il le déteste...
Tout le panel des émotions qu'on peut ressentir à l'égard de quelqu'un quoi ![]()
Quand il écrit un personnage féminin, il recherche presque systématiquement à créer la compassion, à un moment ou l'autre et de manière plus ou moins appuyée
Donc je pense que s'il pensait tous ses personnages comme des mecs et tirait le sexe au hasard ensuite on éviterait ce problème
C'est vrai. Et en plus il peut pas s'empêcher de les sexualiser à moins que ce soit des Kokoro. ![]()
Mais le problème si il fait comme tu dis c'est que dans OP, la plupart des personnages masculins ont certaines particularité qui sont exagérément masculines.
Genre au pif, si tu prends rien que les mugis, t'as Zoro qui est un go muscu sexiste, Sanji qui...est ce qu'il est... Brook et ses culottes, Franky qui fait des concours du plus macho...
Genre y a que Luffy qui pourrait aisément devenir une femme. ![]()
Dans FT c'est Zeref le plus fort nn ?
Je sais pas, j'ai arrêté quand Erza a niqué le boss sans ses 5 sens.