Je ne crois pas qu'on ait déjà eu une vision dans le futur dans One Piece, peut-être qu'Oda va illustrer cela d'une nouvelle manière
Je m'explique : dans le manga, lors d'un flash-back, les contours des cases sont noires
et lorsqu'il y a un flash-back dans un flash-back, alors les contours sont grisées
J'parle de ça mais ça s'trouve ça va rester en blanc et point barre, l'affaire sera pliée ![]()
Le 12 avril 2017 à 13:09:26 Hyozo a écrit :
Je ne crois pas qu'on ait déjà eu une vision dans le futur dans One Piece, peut-être qu'Oda va illustrer cela d'une nouvelle manièreJe m'explique : dans le manga, lors d'un flash-back, les contours des cases sont noires
et lorsqu'il y a un flash-back dans un flash-back, alors les contours sont grisées
![]()
J'parle de ça mais ça s'trouve ça va rester en blanc et point barre, l'affaire sera pliée
On a eu une vision du futur au moment où Luffy s’apprêtait à attaquer Mihawk à Marineford et a vu ses deux mains tranchées
Le 12 avril 2017 à 13:11:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:09:26 Hyozo a écrit :
Je ne crois pas qu'on ait déjà eu une vision dans le futur dans One Piece, peut-être qu'Oda va illustrer cela d'une nouvelle manièreJe m'explique : dans le manga, lors d'un flash-back, les contours des cases sont noires
![]()
J'parle de ça mais ça s'trouve ça va rester en blanc et point barre, l'affaire sera pliée
On a eu une vision du futur au moment où Luffy s’apprêtait à attaquer Mihawk à Marineford et a vu ses deux mains tranchées
Aaah ... Oui c'est vrai
Toute façon, on aura la réponse demain ![]()
GenghisCarnage :
Je trouve cette image marrante
Il tient une couilles. ![]()
Va savoir, tout est vivant dans ce pays ![]()
Le 12 avril 2017 à 12:26:31 thefuture a écrit :
Le 12 avril 2017 à 12:19:54 RacFT a écrit :
Et là Sanji bat Katakuri.Si seulement et surtout en 1vs1 juste pour faire chier les rageux
Parce que c'est être rageux de dire que Sanji ne vaut rien face à ce type de monstre ? ![]()
Putain non pour une fois qu'oda avait fait un perso féminin intéressant
Hâte de voir les frères de Sanji à l'action. Parce que depuis qu'on les a vu, ils ont fait que parler (sauf Niji qui s'est un peu fight avec Sanji), pensant qu'ils vont enculer le monde entier alors que Big Mom et les mugi les ont pris de vitesse depuis 15 chapitres 
Ils vont peut être essayer de défendre Big Mom de Luffy et des autres
Idem pour l'instant se sont juste de grande gueule. ![]()
Le 12 avril 2017 à 13:23:52 GenghisCarnage a écrit :
Dans ce cas-là ils auront vraiment été cons jusqu'au bout ![]()
Mais c'est pas impossible en plus 
Le 12 avril 2017 à 13:23:52 GenghisCarnage a écrit :
Si ils ont un peu de jugeote ils vont comprendre que BM veut la leur mettre à l'envers quand ils verront Katakuri essayer de tuer Sanji sans raisons apparentes. J'espère en tout cas 
Je pense que les Vinsmokes sont aux courants des plans de big mom, fin les mecs parce que peut-être qu'ils n'ont pas tellement confiance en Reiju pour la tenir au courant.
Parce qu'ils auront l'air con
Le père Vinsmoke qui se vante d'avoir travailler avec Vegapunk et au final il se fait avoir comme un bleu 
Sinon ce serait bien de donner un peu de background à Reiju
Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...
D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça ![]()
Je suis à peu près sûr qu'il n'arriverait pas à en faire un personnage gris et qu'elle finirait en femme pleine de gentillesse et de compassion qui obéissait à contrecoeur au tyrannique Jajji uniquement parce qu'elle était programmée pour le faire
Bref une Reiju qui n'a pas de vraie raison de s'en vouloir au final
Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir
"
Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul ![]()
D'ailleurs en parlant des Vinsmoke, je trouve que le passage avec l'histoire de Sora dans le dernier épisode était vraiment bien retranscrite dans l'anime ![]()
Dans le manga il n'y avait qu'une case je crois qui l'illustrait, là on a carrément eu 15 secondes d'animations dédiées à ça et j'ai trouvé ça cool personnellement ![]()
Le 12 avril 2017 à 13:39:36 GenghisCarnage a écrit :
Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...![]()
D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça
Je suis à peu près sûr qu'il n'arriverait pas à en faire un personnage gris et qu'elle finirait en femme pleine de gentillesse et de compassion qui obéissait à contrecoeur au tyrannique Jajji uniquement parce qu'elle était programmée pour le faire
Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir"
Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul
Bah le problème de cet arc est le fait qu'il y ait une chiée pas possible de nouveaux personnages et s'intéresser au cas par cas rallongerait considérablement la durée de Whole Cake Island. Si Oda construit un background autour de Reiju, je pense qu'il le ferait mais autour des 4 enfants Vinsmoke.
Déjà le flashback de Sanji jeune nous en a quand même bien appris de Reiju, donc je pense qu'il faudra se contenter de cela ainsi que peut-être quelques futures cases mais ça reste peu probable ![]()
Je l'avais dit que Pudding avait une double personnalité , mais la c'est mal foutu un peu , juste z cause d'un compliment elle pleure
Le 12 avril 2017 à 13:39:36 GenghisCarnage a écrit :
Parce que bon, répéter en boucle qu'elle mérite de mourir sans même nous donner un exemple de ce qu'elle a pu faire...![]()
D'un autre côté c'est Oda aux commandes, et j'ai peur qu'il se foire en essayant de faire ça
Et ça ferait gnangnan le coup du "J'ai fait trop de mal dans ma vie, même si j'y était absolument pour rien, je dois mourir"
Je préférerai qu'il nous montre une Reiju qui s'éclatait bien en accomplissant ses missions, et qui regrette avec le recul
Oda a du mal avec les persos féminins on dirait (les seuls réussi niveau background c'est Vivi, nami et Robin )
C'est commun aux mangaka de shonen je sais pas pourquoi