Le 10 avril 2017 à 13:13:34 Laoufette a écrit :
Le 10 avril 2017 à 12:29:45 MacMikMac a écrit :
C'est lequel votre personnage "manipulateur" toute oeuvre confondue ?Pour ma part je dirais Littlefinger de Game of thrones (A song of Ice and Fire si vous voulez)
Jean-Michel Roget évidemment
http://vignette2.wikia.nocookie.net/yugioh-arcv/images/9/98/Arc_V_Jean-Michel_throws_away_the_chess_piece.png/revision/latest?cb=20151006084013
Il joue aux échecs tout seul et éjecte des pions pour symboliser la défaite de ses sbires et des gentils et faire comprendre très subtilement au lecteur qu'il domine le game ? ![]()
Ou bien il a un adversaire comme tous les randoms joueurs d'échec ? ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:17:33 GenghisCarnage a écrit :
C'est lequel votre personnage "manipulateur" toute oeuvre confondue ?Pour ma part je dirais Littlefinger de Game of thrones (A song of Ice and Fire si vous voulez)
http://vignette2.wikia.nocookie.net/yugioh-arcv/images/9/98/Arc_V_Jean-Michel_throws_away_the_chess_piece.png/revision/latest?cb=20151006084013Il joue aux échecs tout seul et éjecte des pions pour symboliser la défaite de ses sbires et des gentils et faire comprendre très subtilement au lecteur qu'il domine le game ?
Ou bien il a un adversaire comme tous les randoms joueurs d'échec ?
Il joue seul évidemment.
des siècles d'évolution et pourtant la chaine alimentaire reste toujours aussi inchangé depuis l'Égypte antique
Le 10 avril 2017 à 13:18:40 Laoufette a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:17:33 GenghisCarnage a écrit :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/yugioh-arcv/images/9/98/Arc_V_Jean-Michel_throws_away_the_chess_piece.png/revision/latest?cb=20151006084013Il joue aux échecs tout seul et éjecte des pions pour symboliser la défaite de ses sbires et des gentils et faire comprendre très subtilement au lecteur qu'il domine le game ?
Ou bien il a un adversaire comme tous les randoms joueurs d'échec ?Il joue seul évidemment.
Whôaaaaaaaah ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:13:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:10:57 SasoThree a écrit :
Palpatine
IRL il serait mort à la fin de l'épisode 3 contre le black Jedi deter"...en admettant que sa défaite ne soit pas une vaste mise en scène pour rallier Anakin à sa cause en le sentant approcher au milieu du combat
Quand tu vois comme il a annihilé les 3 collègues de Windu, c'est assez probable
je fais semblant d'être foutu.
+y'a un fossé entre Windu et les 3 débilos avec lui.
Windu c'est Yoda tier,potentiellement au dessus dans la maitrise du sabre même.
La partie d'échec dans Code Geass ou le type gagne alors que ça n'a aucun sens comme mouvement dans une partie classique, qui se rapelle ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:21:15 -Levi a écrit :
La partie d'échec dans Code Geass ou le type gagne alors que ça n'a aucun sens comme mouvement dans une partie classique, qui se rapelle
Tu te refais CG pour en parler? ![]()
C'est un peu de la merde CG en même temps ![]()
Vous parlez d'échec donc du coup ça me fait penser à ça
J'ai deja plein de truc a regarder si je commence a me lancer dans des rewatch ça va pas aller
Code Geass : Chef d'oeuvre ou merde ? Un débat sans fin. ![]()
C'est un peu de la merde CG en même temps
pauvre fou
Ton mauvais gout m'avais pas manqué toi dit donc 
Le 10 avril 2017 à 13:20:15 SasoThree a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:13:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:10:57 SasoThree a écrit :
Palpatine
IRL il serait mort à la fin de l'épisode 3 contre le black Jedi deter"...en admettant que sa défaite ne soit pas une vaste mise en scène pour rallier Anakin à sa cause en le sentant approcher au milieu du combat
Quand tu vois comme il a annihilé les 3 collègues de Windu, c'est assez probable
je fais semblant d'être foutu.
+y'a un fossé entre Windu et les 3 débilos avec lui.
Windu c'est Yoda tier,potentiellement au dessus dans la maitrise du sabre même.
Les 3 débilos c'est 2 chevalier et Kit Fisto, un maître reconnu et très loin d'être dégueu au sabre ![]()
Ou deux maîtres et un chevalier, je suis plus sûr
Toujours est-il que Palpatine domine complètement le combat, Windu est contraint de reculer et d'adopter une posture défensive pendant toute la première partie du combat
Et la tendance s'inverse mystérieusement quand Anakin approche, et tourne franchement en la défaveur de Sidious PILE au moment où il entre dans la pièce
Sachant que Palpatine est tout à fait prêt à se mettre dans cet état si ça lui assure l'élu comme apprenti derrière ![]()
"Vous ne m'arrêterez pas. Dark Vador deviendra plus puissant que nous ne le seront jamais"
C'est ses mots adressés à Yoda ![]()
La rébellion des invisibles > Code Geass
Par contre faut pas deconner
Le 10 avril 2017 à 13:26:20 -Levi a écrit :
pauvre fou
J'ai jamais vu des mechas aussi moche que dans CG même Power ranger fait mieux a ce niveau la.
Ah bah si les mecha dans power Rangers sont plus beau ça va alors
L'ODB > Code Geass
Le 10 avril 2017 à 13:28:32 Laoufette a écrit :
pauvre fou
J'ai jamais vu des mechas aussi moche que dans CG même Power ranger fait mieux a ce niveau la.
C'est ça ton argument du pourquoi Code Geass c'est de la merde?
Je sais mais ça n'empêche qu'il y a un fossé entre eux et Windu/Yoda
Kit fisto je l'aime bien en plus ce con,pourquoi
+Pas souvenir d'avoir vu Sidious prendre l'avantage sur Windu même au début du combat.
Et au final il était bien foutu si Anakin avait pas fait un 360 ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:32:03 SasoThree a écrit :
Je sais mais ça n'empêche qu'il y a un fossé entre eux et Windu/Yoda
Kit fisto je l'aime bien en plus ce con,pourquoi
+Pas souvenir d'avoir vu Sidious prendre l'avantage sur Windu même au début du combat.
Et au final il était bien foutu si Anakin avait pas fait un 360
https://youtu.be/q0r4jNhG9Z4?t=58
Windu qui repart vers la sortie ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:31:05 RacFT a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:28:32 Laoufette a écrit :
pauvre fou
C'est ça ton argument du pourquoi Code Geass c'est de la merde?
Non c'est un exemple mais comme je suis un fan de mécha, juste ce point ça fait deja bien mal.