Le 09 avril 2017 à 17:52:44 Blackrich a écrit :
Des croquettes pour chien Genghis, c'est ça qui te manque.
J'ai trouvé, mais merci ![]()
Le 09 avril 2017 à 17:53:58 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 avril 2017 à 17:49:59 Blackrich a écrit :
Le 09 avril 2017 à 16:37:56 Peil a écrit :
Le 09 avril 2017 à 16:34:45 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 avril 2017 à 16:32:56 Peil a écrit :
> Le 09 avril 2017 à 16:30:10 Kiu-Kiu a écrit :
>> Le 09 avril 2017 à 16:24:56 GangsterGastino a écrit :
> >> Il a dit qu'il aimerait bien faire un manga sur les cartes ouais, mais vu comment HxH ne sera jamais fini tu peux dire à dieu à Yu Gi Oh bis
> > >
> >
> > Le DC c'est bien le dernier arc ?
>
> Sûrement, mais verra-t-on la fin du DC ?
En verra-t-on seulement le début ?
Ils y sont toujours pas ?
J'ai pas suivi, il a posté son dernier chapitre quand ?Bah le voyage en bateau vient de commencer, et vu le nombre et la densité des intrigues en cours, m'est-avis qu'il faudra bien 5-6 tomes JUSTE pour la traversée de l'océan. C'est pas demain la veille qu'on verra les Zodiaques poser un pied sur le DC.
50-60 chapitres pour la traversée ? Je pense que t'abuses, je table plus sur du 20-30
Et il a pris un rythme de croisière normal ou il sort encore un chap dessiné avec les pieds tous les 6 mois ?
La deuxième option sans les pieds ![]()
Le 09 avril 2017 à 17:54:15 NorikoTakaya a écrit :
> >> Il a dit qu'il aimerait bien faire un manga sur les cartes ouais, mais vu comment HxH ne sera jamais fini tu peux dire à dieu à Yu Gi Oh bis
> > >
> >
>
J'ai pas suivi, il a posté son dernier chapitre quand ?Bah le voyage en bateau vient de commencer, et vu le nombre et la densité des intrigues en cours, m'est-avis qu'il faudra bien 5-6 tomes JUSTE pour la traversée de l'océan. C'est pas demain la veille qu'on verra les Zodiaques poser un pied sur le DC.
50-60 chapitres pour la traversée ? Je pense que t'abuses, je table plus sur du 20-30
Je parie sur 15 de mon côté
Parfait on de retrouve dans 20 ans quand ils seront sur le Dc.
On se retrouve dans 15 ans, quand sa femme aura repris son manga car il sera trop occupé à jouer à Dragon Quest 25
T'as enfin fini tes placements sur Overwatch Genghis ?
Non, toujours pas
Mais l'envie de jouer revient en ce moment, ça m'a fait du bien cette pause ![]()
Par contre, j'ai du perdre un peu de level ![]()
quand je pense à toute ces dizaines de milliers de vidéo qui n'auront plus aucune utilité après la fin du manga one piece ça me rend triste quand même
Le 09 avril 2017 à 18:11:42 -Levi a écrit :
quand je pense à toute ces dizaines de milliers de vidéo qui n'auront plus aucune utilité après la fin du manga one piece ça me rend triste quand même
Les vidéos de RyoSensei par exemple ?
Elles seront transcendées et deviendront une villa avec piscine, ne sois pas triste
d'façon YouTube va se casser la gueule dans le future à mon avis
je comprend toujours pas comment ils peuvent continuer à stocker autant de vidéo et de bande passante
Hâte de voir les Youtubers se débrouiller sans Youtube 
+ Ca se barre déjà en couille il paraît. 
Le 09 avril 2017 à 18:05:10 GenghisCarnage a écrit :
Non, toujours pas
Mais l'envie de jouer revient en ce moment, ça m'a fait du bien cette pausePar contre, j'ai du perdre un peu de level
Ah je savais pas que tu avais rage quit temporairement, tu en avais marre de 1v9 ? ![]()
Ne crions pas victoire trop vite, c'est Google derrière YouTube donc niveau argent il peuvent assurer, les youtubeurs ont encore de beau jours devant eux
Par contre oui l'état créatif et qualitatif du contenus proposé est misérable, il y a pas photo à ce niveau, c'est tellement cancer que même les annonceurs qui diffusent leur pub ne veulent plus être affilié à ce bordel sans nom qu'est devenu la plateforme, on se dirige donc non pas vers un déclin mais plutôt un suicide assisté.
Le 09 avril 2017 à 18:39:44 Blackrich a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:05:10 GenghisCarnage a écrit :
Non, toujours pas
Mais l'envie de jouer revient en ce moment, ça m'a fait du bien cette pausePar contre, j'ai du perdre un peu de level
Ah je savais pas que tu avais rage quit temporairement, tu en avais marre de 1v9 ?
De moi même et de mes erreurs de merde que j'arrive pas à corriger ![]()
Ce qui me rendait par extension irritable et peu tolérant pour les erreurs de mes alliés, oui ![]()
Pourquoi vous voulez du mal au JDG ? *imagedepetitefillequipleure*
Le 09 avril 2017 à 16:30:10 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 09 avril 2017 à 16:24:56 GangsterGastino a écrit :
>> Il a dit qu'il aimerait bien faire un manga sur les cartes ouais, mais vu comment HxH ne sera jamais fini tu peux dire à dieu à Yu Gi Oh bis
> >
>
> Le DC c'est bien le dernier arc ?
Sûrement, mais verra-t-on la fin du DC ?
Non, ça va obviously être aussi long qu'un arc complet. Y'a plus d'intrigues à résoudre que dans York Shin + Greed Island réunies.
-Hisoka VS la Brigade.
-Le battle royal entre les princes.
-Les pouvoirs de chaque bête de nen à dévoiler.
-Les gardes de chaque prince à dévoiler + leurs hatsus.
-Kurapika et la Brigade.
-Kurapika et Tserriednich.
-Les Zodiaques et la surveillance de Beyond.
-Mizaistom et Kurapika qui doivent trouver des preuves pour coincer Saiyu.
-L'arrivée dans le "faux DC" et la deuxième partie de la traversée avec Morau.
-Les dangers de la mer qui vont sûrement occuper une place prépondérante (les monstres marins, les tempêtes, la manière d'arriver sain et sauf jusqu'au DC)
-La rencontre avec les gardiens du DC.
+ sûrement d'autres sous-intrigues qui vont naître au cours de l'arc.
Je sais pas si tu te rends compte mais la traversée ça va être à elle seule un arc complet et ultra massif.
Le 09 avril 2017 à 18:53:28 GenghisCarnage a écrit :
Pourquoi vous voulez du mal au JDG ?
c'est ce qu'on nomme : un dommage collatéral
il n'aurait jamais du trahir Daylimotion, tout ça c'est à cause de son passage sur LCI en 2009
http://www.dailymotion.com/video/xgc9w1_le-joueur-du-grenier-depoussiere-les-jeux-video_videogames
Quel délice visuel de revoir Tenshi no tamago en 1080 ![]()
Change moi cet avatar Falco : le fond noir casse toute la beauté du perso.
Le 09 avril 2017 à 18:56:40 Peil a écrit :
> > >
> >
>
Non, ça va obviously être aussi long qu'un arc complet. Y'a plus d'intrigues à résoudre que dans York Shin + Greed Island réunies.
-Hisoka VS la Brigade.
-Le battle royal entre les princes.
-Les pouvoirs de chaque bête de nen à dévoiler.
-Les gardes de chaque prince à dévoiler + leurs hatsus.
-Kurapika et la Brigade.
-Kurapika et Tserriednich.
-Les Zodiaques et la surveillance de Beyond.
-Mizaistom et Kurapika qui doivent trouver des preuves pour coincer Saiyu.
-L'arrivée dans le "faux DC" et la deuxième partie de la traversée avec Morau.
-Les dangers de la mer qui vont sûrement occuper une place prépondérante (les monstres marins, les tempêtes, la manière d'arriver sain et sauf jusqu'au DC)
-La rencontre avec les gardiens du DC.+ sûrement d'autres sous-intrigues qui vont naître au cours de l'arc.
Je sais pas si tu te rends compte mais la traversée ça va être à elle seule un arc complet et ultra massif.
Le "faux DC" ? Qu'est ce que c'est ? ![]()