Lupin il aussi dit que son prochain manga sera sur du mecha
OP aurait dû s'arrêter après Aizen.
Le 09 avril 2017 à 15:25:14 -Levi a écrit :
Oda part en couille mais genre vraiment.
Le 09 avril 2017 à 15:25:14 -Levi a écrit :
SERIEUX ???????????
Vous inquiétez pas, la WW3 aura commencé avant que Oda puisse faire son mangas de Mécha. 
Le 09 avril 2017 à 15:19:54 NorikoTakaya a écrit :
Le 09 avril 2017 à 15:19:08 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 avril 2017 à 14:50:51 LeRookiefou a écrit :
Bah soit tu fais pas assez de dégâts ou t'es sort d'illusions/d'invocations sont trop faibles
Soit à haut level ça devient complètement broken et tu n'as plus aucun plaisir à jouer![]()
C'était mieux gérer dans les précédents. Là soit tes sorts d'illusions marchent contre 1/3 des mobs du jeu, soit tu rends useless tout un groupe d'ennemi en un sort
Tiens
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68425/
Ton expérience de jeu sera meilleure peu importe l'arbre de compétences que tu choisis, que tu sois guerrier, mage, voleur...:hap:Il a même réussi à rendre un mage de glace viable, il y a des compétences dans l'arbre de destruction qui diminuent la résistance au froid de l'adversaire
Quand tu vois le nombre d'ennemis qui sont résistants ou immunisés au froid dans ce jeu (tous les animaux "des glaces", toutes les machines dwemer, la moitié des ennemis du jeu qui sont nordiques et donc résistants à 50%...) c'était nécessaire![]()
Il y a aussi toute une branche de l'arbre éloquence consacrée aux cris, tu peux arriver à des effets assez marrants, genre une perk qui fait que l'effet de ton cri précédent est ajouté au prochain que tu fais, ce qui peut donner des Fus Ro Dah enflammés, et ce genre de choses
![]()
'fin bref je vais pas te décrire tout ce que ce mod fait d'exceptionnel parce que faudrait que je m'attarde sur 10 compétences par arbre, je vais te laisser te le figurer tout seul
C'est compatible avec tout, ça ne pèse rien, et ça ne fait pas lag d'avantage qu'avant mon Skyrim chargé avec 130 mods, même en déclenchant les effets des compétencesSkyrim est un jeu bien trop simple à mon goût
Ca aussi ça peut s'arranger ![]()
Pour le gameplay, par exemple
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56147/
Les ennemis te bloquent mieux, font plus de power attacks, t'esquivent si ils te voient en tenter une toi même, les mages se protègent de tes cris avec des barrières, etc...
Encore avec un mod ultra light qui ne pèse quasi rien
Si c'est des rencontres aléatoires où tu en chies ta race que tu veux
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9494/
Ca crée des tas de batailles entre pleins de factions, genre tu peux tomber sur des classiques batailles impériaux/sombrages, une meute de loups garous qui se battent contre des vigiles de Stendarr, des brigades de la mort thalmors qui attaquent des villages etc...
Ca peut faire spawn des batailles avec une centaine de personnages impliqués il me semble ![]()
Je parlais du jeu initial Genghis kun, je sais bien que les mods rendent le jeu excellent
Après ça a jamais été une série qui se voulait être compliqué. 
C'est plus l'aventure qui y est intéressante 
Ouaip je sais, mais ça me faisait juste rire quand vous parliez d'itemisation et de théoricrafting sur les classes/ sorts/ etc alors que dans n'importe quel style, genre, armement tu peux torcher tout les mobs du jeu ![]()
Le 09 avril 2017 à 15:38:54 NorikoTakaya a écrit :
Ouaip je sais, mais ça me faisait juste rire quand vous parliez d'itemisation et de théoricrafting sur les classes/ sorts/ etc alors que dans n'importe quel style, genre, armement tu peux torcher tout les mobs du jeu
Ben non justement, tu peux pas, c'est ça le souci ![]()
La seule classe qui roule sur tout c'est le guerrier, que ce soit en armure lourde ou légère, avec une arme à une ou deux mains
La furtivité c'est sans doute le plus passionnant, mais ça finit par être encore plus pété qu'un guerrier et devenir incroyablement chiant vers le niveau 30
Et la plupart des écoles de magie sont très mal équilibrées dans le jeu de base, soit tu sers à rien, soit tu décimes des groupes de 30 personnes, il y a rien entre les deux
L'illusion est peut être le meilleur exemple
Perso, en général je commence par un gameplay de voleur jusqu'à ce que ça devienne relou, et ensuite je switch sur ce qui sera ma classe définitive pour le reste du jeu ![]()
J'ai du faire 80% du jeu avec pas mal de combinaisons de classe et de races possible et j'ai jamais eu trop de soucis ![]()
Pur mage de glace sur le jeu vanilla, interdiction d'utiliser un autre élément ou une arme
Et va dans des ruines naines ![]()
Mon mage conjuration/altération reste mon perso le plus fumé, juste un peu devant mon fufu ![]()
Le type a tout, une armure digne des meilleures armures lourdes du jeu, des armes conjurés aussi puissantes que les armes daedriques, aussi bien à distance qu'au CàC, et une petite armée avec lui ![]()
Trop bien One piece, je viens de finir l'arc skypia que d'aventure ![]()
Profites bien
Le 09 avril 2017 à 16:01:03 Royce[ a écrit :
Mon mage conjuration/altération reste mon perso le plus fumé, juste un peu devant mon fufuLe type a tout, une armure digne des meilleures armures lourdes du jeu, des armes conjurés aussi puissantes que les armes daedriques, aussi bien à distance qu'au CàC, et une petite armée avec lui
Après faut te mettre toi même des limites si tu veux garder du challenge ![]()
Là je suis niveau 45, mon perso fait vraiment très mal si je joue correctement (il y a pas mal de perk qui se déclenchent sous certaines conditions en combat dans Ordinator) mais en contrepartie je me balade en armure légère qui fait que si je me prends 2 ou 3 coups je meurt ![]()
J'ai quasiment réduit à zéro les dégâts que je prends en parant un coup par contre, parce que c'était pas jouable avec mon armure et le système de skyrim sinon
On a tous connu cette sensation la première fois "Ok ce draugr va frapper, je pare... *BONK* ...pourquoi j'ai perdu la moitié de ma barre de vie alors que j'ai arrêté le coup là ?
"
Le 09 avril 2017 à 16:07:11 Abramatrap a écrit :
Trop bien One piece, je viens de finir l'arc skypia que d'aventure
Tu vas adorer l'arc Foxy.
J'ai juste augmenté le niveau de difficulté perso, si je veux du challenge je joue à un autre jeu surtout
Je veux dire même en difficulté max tu cours toujours plus vite que les mobs, et ils ont toujours 2 de QI ![]()
Le 09 avril 2017 à 16:07:11 Abramatrap a écrit :
Trop bien One piece, je viens de finir l'arc skypia que d'aventure
Fais gaffe ça spoil dans le coin, on est tous à jour ![]()
Le 09 avril 2017 à 15:01:41 LeRookiefou a écrit :
Ok K-mina c'est bien, va déverser ta haine ailleurs
C'est pas Kmina, my boy ne fait pas ça.