Le 07 avril 2017 à 19:20:11 Troveno a écrit :
Le truc c'est que l'histoire nous montre qui lui et son équipages ont progressé, on parle pas d'un mec qui était monstrueux et qui s'est blessé, mais d'un mec qui devait surement un bon pirate et qui est devenu un monstre juste après sa blessure.
Mais arrêtez de dire que Shanks a progressé comme s'il était le seul
Certes il s'est certainement amélioré même en ayant perdu ce bras mais il n'est pas le seul à être devenu meilleur, Mihawk est devenu meilleur sabreur et a conservé ce titre au fil du temps donc les 2 ont monté en niveau au fil du temps
Et Shanks est devenu l'un des 4 mecs au sommet du monde
Deal with it
Le 07 avril 2017 à 19:24:16 LeRookiefou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:23:31 Troveno a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:22:25 LeRookiefou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:21:50 Troveno a écrit :
Si ça n'a pas freiné sa progression c'est qu'au final ça n'a rien changé, il s'est adapté.
L'un doit se confronter souvent à des monstres comme Kaido, BB, BM, l'autre non.Et donc même en prenant ça en compte il n'est pas le meilleur sabreur au monde.
C
Q
F
DOui et ?
Il est Yonkou, l'un des 4 pirates les plus puissant au monde.Mais il n'est pas le meilleur sabreur au monde, contrairement à Mihawk.
Oui et ?
Je comprends pas le raisonnement ?
Tu sais qu'il a autre chose que son sabre hein ? Comme le Haki
Ah bon et Mihawk n'a pas le haki ? 
Shanks est un full sabreur comme Mihawk et Zoro, que ça te plaise ou non ![]()
Seul 4 mecs peuvent être Yonkou.
Seul 1 Homme peut-être meilleur sabreur du monde.

Le 07 avril 2017 à 19:25:20 LeRookiefou a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:24:08 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:23:11 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, l'arme de BB est une arme classée dans les sabres aussi, pourtant c'est l'homme le plus fort du monde en même temps que le titre de meilleur sabreur de MihawkOn ne sait pas si son bisento est considéré comme un meito il me semble
Même si c'est probableEn tout cas, le type d'arme est considéré comme tel.
On voit ça où ?
Le 07 avril 2017 à 19:25:28 SasoThree a écrit :
Le truc c'est que l'histoire nous montre qui lui et son équipages ont progressé, on parle pas d'un mec qui était monstrueux et qui s'est blessé, mais d'un mec qui devait surement un bon pirate et qui est devenu un monstre juste après sa blessure.
Certes il s'est certainement amélioré même en ayant perdu ce bras mais il n'est pas le seul à être devenu meilleur, Mihawk est devenu meilleur sabreur et a conservé ce titre au fil du temps donc les 2 ont monté en niveau au fil du tempsEt Shanks est devenu l'un des 4 mecs au sommet du monde
Deal with it
Mais il n'est toujours pas le meilleur sabreur, Mihawk > Shanks deal with it ![]()
Troveno :
Le 07 avril 2017 à 19:23:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Troveno :
Le nombre de gens qui n'ont pas l'air de savoir que Shanks et Mihawk étaient déjà des pointures au tout début du manga quand Luffy avait 6ans
L'un est devenu yonkou en étant sabreur manchot, l'autre meilleur sabreur au max de ses capacités, deal with itPourquoi un brigand s'attaque alors a una famosos pointure de la piraterie ?
Parce-que c'est un brigand des montagne qui ne connaissait pas Shanks.
Barbe Blanche a dit que beaucoup étaient étonnés de la perte de bras de Shanks à l'époque, les combats avec Mihawk légendaires, lisez les bulles bon sang![]()
Sur-ce je vais voir Ghost in the Shell
C'est con alors si c'était déjà une pointure il devait déjà être connu. ![]()
Bah je te parle de la nature de l'arme en général.
Mais il n'est toujours pas le meilleur sabreur, Mihawk > Shanks
Mais quelqu'un lui dit que dans OP y a pas que la maîtrise du Sabre ? 
D'ailleurs, l'arme de BB est une arme classée dans les sabres aussi, pourtant c'est l'homme le plus fort du monde en même temps que le titre de meilleur sabreur de Mihawk
Le Bisento est une arme d'hast, c'est pas une épée ni un sabre
C'est plus une sorte de lance je trouve
Toutes façons on pourrait me sortir des shurikens meito, ça m'étonnerai pas vraiment
Et ça ne me gênerai pas non plus
Le 07 avril 2017 à 19:27:11 Troveno a écrit :
Le 07 avril 2017 à 19:25:28 SasoThree a écrit :
Certes il s'est certainement amélioré même en ayant perdu ce bras mais il n'est pas le seul à être devenu meilleur, Mihawk est devenu meilleur sabreur et a conservé ce titre au fil du temps donc les 2 ont monté en niveau au fil du tempsEt Shanks est devenu l'un des 4 mecs au sommet du monde
Deal with itMais il n'est toujours pas le meilleur sabreur, Mihawk > Shanks deal with it
Bah il est empereur,titre qui représente déjà bien plus alors qu'est ce qu'il en a foutre du titre d'épéiste en même temps 
Surtout que le mec qui a se titre c'est son poto qui refuse le combat donc bon il lui laisse avec joie 
Ah mais c'est vrai il refuse le combat par pitié,pitié du mec qui représente bien plus que lui dans le monde ou avais-je la tête
Donc dans la même phrase tu parle de "combats légendaires" et d'un brigand qui ne le connaitrait pas ? ![]()
Le 07 avril 2017 à 19:33:26 TalonsDellinger a écrit :
D'ailleurs, l'arme de BB est une arme classée dans les sabres aussi, pourtant c'est l'homme le plus fort du monde en même temps que le titre de meilleur sabreur de MihawkLe Bisento est une arme d'hast, c'est pas une épée ni un sabre
Le bisento peut aussi être considéré comme un sabre.
Est-ce qu'une lance peut-être considérée comme un sabre ?
The bisentō has various descriptions, "a double-edged long sword with a thick truncated blade"
https://books.google.fr/books?id=i0ni1NmbYe0C&pg=PA162&dq=bisento&hl=en&sa=X&ei=YGYbT9HUPJH4tgfs6ciYCw&sqi=2&redir_esc=y#v=onepage&q=bisento&f=true
YouTube c'est vraiment un cercle vicieux :
Tu cliques sur une vidéo des suggestions et c'est mort
https://youtu.be/wtUMQZqI3x0
Ui.
T'avais pas le mental de toute façon.
Moi aussi ça m'embête qu'on dise Mihawk > Shanks, à croire que Shanks n'a que sa maitrise de l'épée pour se défendre.
Shanks c'est un putain d'empereur à la tête d'une putain d'armée. Il a navigué des années durant aux côtés du SDP, maitrise à la perfection le Haki des rois allant même jusqu'à agir directement sur l'environnement en infligeant des dégats (sur le navire de BB notamment), a des réflexes identiques à sa vitesse et j'en passe et des meilleures....
Dans OP, généralement les titres ont du sens. Shanks Yonko et forcément plus balèze que Mihawk meilleur épeiste de mon point de vu.
Moi aussi ça m'embête qu'on dise Mihawk > Shanks, à croire que Shanks n'a que sa maitrise de l'épée pour se défendre.
Moi ce qui m’embête c'est surtout de parler de la puissance de personnages dont on ne sait QUE DALLE.
A partir de ce moment, tout le monde à tord (on sait juste qu'ils sont tout les deux très puissant, c'est tout).
Le 07 avril 2017 à 20:59:59 PignoufBleu a écrit :
Moi ce qui m’embête c'est surtout de parler de la puissance de personnages dont on ne sait QUE DALLE.
A partir de ce moment, tout le monde à tord (on sait juste qu'ils sont tout les deux très puissant, c'est tout).
Faut lire jusqu'à la fin. De part les titres, les dires des personnages et la hiérarchie perso ça me suffit à annoncer sans crainte que Shanks > Mihawk