Le 07 avril 2017 à 13:50:58 LeRookiefou a écrit :
Ces enflures Orstein et Smough
Quand t'as compris que le jeu va être sans pitié avec toi
Perso je l'avais compris bien avant 
Ce bon vieux Capra des familles 
Le 07 avril 2017 à 13:46:45 Peil a écrit :
Orstein et Smough
Le Chevalier Artorias
Les deux gargouilles
Sif le Loup Blanc
KalameetCa c'est des putains de boss inoubliables
Je mettrais Manus à la place des gargouilles.
Le 2 a le mérite d'avoir le Roi d'Ivoire.
Le 07 avril 2017 à 13:53:55 Traffy a écrit :
Le 07 avril 2017 à 13:46:45 Peil a écrit :
Orstein et Smough
Le Chevalier Artorias
Les deux gargouilles
Sif le Loup Blanc
KalameetCa c'est des putains de boss inoubliables
Je mettrais Manus à la place des gargouilles.
Le 2 a le mérite d'avoir le Roi d'Ivoire.
Ouais, Manus putain je l'avais oublié
Le 07 avril 2017 à 13:51:33 Peil a écrit :
Le 07 avril 2017 à 13:49:00 MacMikMac a écrit :
Aaaaah la nostalgie DS1la nuit où j'avais terminé le jeu pour la première fois
je m'en souviendrai je crois.
T'avais choisi quelle fin ?
Âge des ténèbres ou Eternel recommencement ?
Âge des ténèbres pour mon dépucelage ![]()
mais j'ai même pas fait exprès en fait, si je me souviens bien il y avait l'épée torsadée plantée dans le sol et j'ai choisi de revenir sur mes pas avant de lier la première flamme pour voir si j'avais rien zappé avant de terminer le jeu.
Puis vient alors la cinématique avec tous les serpents alignés ![]()
Mais le roi de fer est statique, cache toi derrière l'espèce de maison quand il attaque et frappe le ensuite.
Le 07 avril 2017 à 13:54:56 MacMikMac a écrit :
Âge des ténèbres ou Eternel recommencement ?Âge des ténèbres pour mon dépucelage
mais j'ai même pas fait exprès en fait, si je me souviens bien il y avait l'épée torsadée plantée dans le sol et j'ai choisi de revenir sur mes pas avant de lier la première flamme pour voir si j'avais rien zappé avant de terminer le jeu.
Puis vient alors la cinématique avec tous les serpents alignés
J'avais fait pareil, en même temps c'était impossible de deviner que la fin tu l'avais selon le fait que tu décidais de t'asseoir au feu ou pas ![]()
Moi la simple raison pour laquelle je me suis pas assis au feu c'est que... je l'ai pas vu
Du coup je pensais qu'il fallait revenir sur ses pas et quitter la zone de Klin genre pour aller parler au serpent ![]()
Le 07 avril 2017 à 13:52:19 Peil a écrit :
Le 07 avril 2017 à 13:50:58 LeRookiefou a écrit :
Ces enflures Orstein et Smough
Quand t'as compris que le jeu va être sans pitié avec toiPerso je l'avais compris bien avant
Ce bon vieux Capra des familles
Ce bon vieux Capra en effet 
Combattre dans une zone qui fait la taille d'un appartement parisien 
Le boss qui se révèle être un pile ou face, est-ce tu vas réussir à tuer ces putains de chiens avant de te faire gangbang?
Concrètement dans le 2 y a vraiment un problème de fluidité, la physique du jeu est beaucoup trop lente, y a pas d'impact, ce qui rend le jeu trop simple.
Même si dans le 3 je trouve qu'ils ont abusé genre Sullivan ou c'est à la limite des réflexes humains 
Le 07 avril 2017 à 13:56:11 Peil a écrit :
Le 07 avril 2017 à 13:54:56 MacMikMac a écrit :
Âge des ténèbres ou Eternel recommencement ?Âge des ténèbres pour mon dépucelage
Puis vient alors la cinématique avec tous les serpents alignés
J'avais fait pareil, en même temps c'était impossible de deviner que la fin tu l'avais selon le fait que tu décidais de t'asseoir au feu ou pas
Moi la simple raison pour laquelle je me suis pas assis au feu c'est que... je l'ai pas vu
Du coup je pensais qu'il fallait revenir sur ses pas et quitter la zone de Klin genre pour aller parler au serpent
A croire que même les dev' ne voulaient pas qu'on continue le cycle
T'as fait les DLC Gnil ?
Si non, fais les et tu oublieras vite Sully ![]()
Le 07 avril 2017 à 13:55:13 Traffy a écrit :
Mais le roi de fer est statique, cache toi derrière l'espèce de maison quand il attaque et frappe le ensuite.
Mais quel maison ? ![]()
Y'a une mini plateforme de 10 métres et un trou, tout autour y'a de la lave.
Et à chaque attaque il me PUTAIN DE BALANCE DANS LA PUTAIN DE LAVE
Vous avez pas assez exploré le jeu alors.
Il est possible de rencontrer le frère de Frampt dans le jeu, il vous parle du 4e être qui a trouvé un fragment de la flamme et il essaye de vous transformer en Sith. Avant d'aller combattre le boss final il te dit de te tirer une fois que tu l'auras tué.
Le 07 avril 2017 à 14:01:01 NorikoTakaya a écrit :
Mais le roi de fer est statique, cache toi derrière l'espèce de maison quand il attaque et frappe le ensuite.Mais quel maison ?
Et à chaque attaque il me PUTAIN DE BALANCE DANS LA PUTAIN DE LAVE
Aiguise tes réflexes et ta capacité de mémorisation des patterns d'attaque sur du Monster Hunter, ça va t'aider.
Une petite chasse de double Tigrex, rien de tel pour s'échauffer les pouces.
Le 07 avril 2017 à 14:01:19 Traffy a écrit :
Vous avez pas assez exploré le jeu alors.Il est possible de rencontrer le frère de Frampt dans le jeu, il vous parle du 4e être qui a trouvé un fragment de la flamme et il essaye de vous transformer en Sith. Avant d'aller combattre le boss final il te dit de te tirer une fois que tu l'auras tué.
Sur le coup je venais de battre Gwyn j'étais tout content donc j'ai pas trop réfléchit et par reflexe je suis direct revenu sur mes pas.
Le 07 avril 2017 à 14:01:19 Traffy a écrit :
Vous avez pas assez exploré le jeu alors.Il est possible de rencontrer le frère de Frampt dans le jeu, il vous parle du 4e être qui a trouvé un fragment de la flamme et il essaye de vous transformer en Sith. Avant d'aller combattre le boss final il te dit de te tirer une fois que tu l'auras tué.
Le frère de Frampt c'est Kaath mais il est extrêmement chaud à trouver lors de ton premier run car il n'apparait QUE si tu n'as pas parlé à Frampt (que tu rencontres bien plus tôt). Or lors d'un premier run, tout le monde va parler à Frampt, c'est normal.
Le jeu a été scénaristiquement conçu pour que tu choisisses la fin du recommencement lors de ton premier run.
Faudrait que je me chauffe à faire les DLC ouai, mais comme j'ai plus de save je vais devoir me refaire le jeu 
Les vrais jouent point and click
Je viens de réaliser que je n'ai jamais rencontré le deuxième serpent primordial ![]()
et que j'ai jamais parlé à la femme qu'on trouve dans le lac où y'a l'hydre ![]()
J'ai jamais battu Priscilla non-plus ![]()
Le 07 avril 2017 à 14:02:32 Peil a écrit :
Mais le roi de fer est statique, cache toi derrière l'espèce de maison quand il attaque et frappe le ensuite.Mais quel maison ?
Et à chaque attaque il me PUTAIN DE BALANCE DANS LA PUTAIN DE LAVEAiguise tes réflexes et ta capacité de mémorisation des patterns d'attaque sur du Monster Hunter, ça va t'aider.
Une petite chasse de double Tigrex, rien de tel pour s'échauffer les pouces.
Tqt négro j'ai déjà torché tout les jeux Monster Hunter ![]()
Mais far too easy les MH, surtout quand tu as les piéges, bombes, flash, etc..pour t'aider ![]()
et un milliard de potions aussi ![]()
C'est à ça que sert la NG+, j'ai trouvé Kaathe en Ng+2 parce que j'avais décidé de revenir sur mes pas à la fin de ma Ng+1 et que je suis tombé sur un truc complètement WTF.
Tu peux te cacher sur les côtés de l'espèce de plate-forme. Et ses coups sont assez lent donc limite recule plutôt que d'esquiver.
Si t'as monté la dex tu peux essayer les flèches aussi.
Le 07 avril 2017 à 14:07:48 NorikoTakaya a écrit :
Le 07 avril 2017 à 14:02:32 Peil a écrit :
Et à chaque attaque il me PUTAIN DE BALANCE DANS LA PUTAIN DE LAVEAiguise tes réflexes et ta capacité de mémorisation des patterns d'attaque sur du Monster Hunter, ça va t'aider.
Une petite chasse de double Tigrex, rien de tel pour s'échauffer les pouces.Tqt négro j'ai déjà torché tout les jeux Monster Hunter
Mais far too easy les MH, surtout quand tu as les piéges, bombes, flash, etc..pour t'aider
et un milliard de potions aussi
Ce sont quand même des bons jeux ![]()