CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 avril 2017 à 12:53:45

Eau gazeuse > eau plate
Perrier citron vert maître course

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:01:10

Le 05 avril 2017 à 12:16:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu es plus Heineken et tequila ?

A gerber l'alcool :malade:

Grenadine sans eau > All

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:02:47

Oh ! mais regardez qui voilà ! c'est la chanteuse Tomie Katana !

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:04:26

Lupin, de quoi tu parlais en disant que tu avais trouvé la scène sur la plage bâclée dans Rogue One ?

Parce que le centre de sécurité impérial se trouve sur une planète remplie d'îles et de magnifique eaux bleu turquoise, donc c'est difficile de situer le moment que tu avais en tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 13:06:43

Le 05 avril 2017 à 12:53:45 GirlsDeMo a écrit :
Eau gazeuse > eau plate
Perrier citron vert maître course

Drôle de façon de dire Perrier Pomme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 avril 2017 à 13:16:24

Le 05 avril 2017 à 12:16:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu es plus Heineken et tequila ?

Martini Bianco royale et eldeweiss > all

Message édité le 05 avril 2017 à 13:17:32 par GirlsDeMo
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:19:40

Captain Morgan coca, Jack Damiel maître course.

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:20:36

Genghis je parle de toute la scéne de combat final sur la plage, j'ai trouvé que c'était une guerre trop "belle" trop "propre.
Askip le réa a voulu faire un film qui parlait bien de la guerre et bah cest raté sur ce point là.
Les morts étaient trop propres et j'avais pas cette sensation de "tout peut arriver" comme la Battle of the bastards dans GoT... dommage

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:22:19

Tacos 3 viandes nugget escalope tenders algérienne cheesy supplément cheddar > all

Number 5 de Matsumoto > all

[[sticker:p/1lm9]]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:30:56

Bah je suis pas vraiment d'accord
ROGUE ONE Dans la mesure où absolument tout les personnages du film sont morts déjà :hap:
Et du point de vue mise en scène j'ai adoré tout le passage avec les AT-AT filmés du point de vue des pauvres fantassins au sol :bave:

Et en même temps toute la bataille spatiale au dessus du champ magnétique avec la planète magnifique en arrière plan, ça doit être ma préférée parmi les 8 films :content:
Les X-Wing qui arrivent à s'infiltrer pour bombarder les blindés :cute:

T'es le premier que je vois ne pas aimer cette partie, en général les critiques vont plus vers la première partie un peu longuette :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 13:31:41 par GenghisCarnage
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:31:25

Ah le bug est revenu

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
05 avril 2017 à 13:32:12

Arrête c'est de la merde les tacos. La surabondance de viandes différentes donne au tacos un goût écoeurant.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:36:38

Le 05 avril 2017 à 13:32:12 AizenSurSaChaiz a écrit :
Arrête c'est de la merde les tacos. La surabondance de viandes différentes donne au tacos un goût écoeurant.

Tu peux mettre qu'une viande

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:37:49

La scène finale inversée [[sticker:p/1lmb]]
https://www.youtube.com/watch?v=ku_GlXb25-4
Vador acculé par des rebelles solides :cool:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:38:51

Le 05 avril 2017 à 13:36:38 tenshinotamago a écrit :

Les p'tites frappes qui font ça.

Mais j'avoue que le Tacos je suis pas forcément fan. Une fois par hasard (genre vraiment par hasard) c'est OK mais sinon c'est lassant et lourd surtout.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:45:36

Le 05 avril 2017 à 13:38:51 MacMikMac a écrit :

Le 05 avril 2017 à 13:36:38 tenshinotamago a écrit :

Les p'tites frappes qui font ça.

Mais j'avoue que le Tacos je suis pas forcément fan. Une fois par hasard (genre vraiment par hasard) c'est OK mais sinon c'est lassant et lourd surtout.

Moi j'aime bien c'est cool :oui:
Mais pas tout le temps oui, c'est cher et lassant comme n'importe quel truc quand tu en abuse trop

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:01:06

Le 05 avril 2017 à 13:30:56 GenghisCarnage a écrit :
Bah je suis pas vraiment d'accord
ROGUE ONE Dans la mesure où absolument tout les personnages du film sont morts déjà :hap:
Et du point de vue mise en scène j'ai adoré tout le passage avec les AT-AT filmés du point de vue des pauvres fantassins au sol :bave:

Et en même temps toute la bataille spatiale au dessus du champ magnétique avec la planète magnifique en arrière plan, ça doit être ma préférée parmi les 8 films :content:
Les X-Wing qui arrivent à s'infiltrer pour bombarder les blindés :cute:

T'es le premier que je vois ne pas aimer cette partie, en général les critiques vont plus vers la première partie un peu longuette :hap:

Alors Après avoir vu Battle of the Bastards, saison 6 épisode 9 de GoT j'ai une réelle frustration pour les scénes de batailles.
Malgré le fait que l'on nous présente une sacrée équipe de guerrier, qui a déjà fais des choses ignobles, le choc de la guerre AURAIT DU être présent, ils n'ont surement jamais dû faire une guerre sur territoire ennemie, à zone découverte avec EN PLUS une guerre spatial au dessus de leurs têtes, ça aurait dû les choquer.
On a jamais eu le droit de voir une vision d'un des M.C avec la tête qui tourne ou bien qui commence à prendre peur/être terrifié de ce qu'il était en train de vivre, même le "pilote" qui reste dans le ship, quand il sort pour connecté l'espéce de bobine là, tout ses potes crevent à ses côtés mais il a ni peur et n'est pas choqué non plus ???
Ensuite oui tout les personnages principaux crévent, mais comme je l'ai dis j'ai trouvé ça beaucoup trop BEAU, une guerre c'est pas basé sur du skill mais surtout de la chance. Comme on a pu le voir dans Battle of the Bastards même le plus grand des guerriers (le M.C) ne pourra presque rien faire dans une guerre si ce n'est survivre à tout prix et éviter toutes les merdes du champ de bataille.
Là les mecs sont sur une plage à découvert avec une guerre spatial juste au dessus d'eux et pas une seule fois y'a eu des merdes inattendues qui se sont produites. Jamais y'a eu de vaisseaux qui se sont écrasés en plein sur les gueules, de maniére totalement aléatoire et imprévisible. Jamais y'a eu des troupes qui arrivent de maniére totalement random et qui bute d'un coup un M.C ou quoi. J'ai trouvé ça ultra dommage parce que y'avais beaucoup de matiére à rendre cette guerre totalement atroce et imprévisible mais au final c'est un peu les gentils héros qui se sacrifient gentillement pour permettre de plus tard battre le méchant.
Je te jure j'ai adoré le film dans sa globalité mais cette longue scéne sur la plage m'a énormement frustré...

Message édité le 05 avril 2017 à 14:02:30 par NorikoTakaya
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:11:06

Les scènes dans "Tu ne tueras point" sont géniales aussi dans le genre.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:18:04

Qu'est ce que tu racontes, ils sont tous terrifiés en permanence, et en particulier le pilote qui se chie dessus en permanence :doute:
Question imprévu t'as les troupes de choc en armure noire qui débarquent à l'improviste butent trois persos principaux :hap:
Le chinois aveugle se fait littéralement exploser avec son grand sourire de "j'ai réussi" sur le visage, juste après avoir tiré la manette
Et son pote bourrin meurt sur une grenade qui a roulé vers lui
Il y a eu des crashs aériens également, Blue Leader et sa glorieuse moustache n'ont pas survécu :hap:
'fin bref j'ai l'impression qu'on t'a raconté le film et que tu l'as pas vu :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 14:18:46 par GenghisCarnage
NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:22:07

Le 05 avril 2017 à 14:18:04 GenghisCarnage a écrit :
Qu'est ce que tu racontes, ils sont tous terrifiés en permanence, et en particulier le pilote qui se chie dessus en permanence :doute:
Question imprévu t'as les troupes de choc en armure noire qui débarquent à l'improviste butent trois persos principaux :hap:
Le chinois aveugle se fait littéralement exploser avec son grand sourire de "j'ai réussi" sur le visage, juste après avoir tiré la manette
Et son pote bourrin meurt sur une grenade qui a roulé vers lui
Il y a eu des crashs aériens également, Blue Leader et sa glorieuse moustache n'ont pas survécu :hap:
'fin bref j'ai l'impression qu'on t'a raconté le film et que tu l'as pas vu :hap:

Mais n'importe quoi.
Va voir Battle of the Bastards je crois que tu comprends pas trop la définition de la peur et de la guerre violente :rire:
Ah oui le même chinois qui avance tranquillement face à 4 ennemies, sans pression, alors qu'il n'a aucun tire de couverture ? Le pire bullshit du film tu veux dire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment