Le 03 avril 2017 à 11:22:32 Laoufette a écrit :
Le dok est un guignol CQFD.
Très constructif comme avis 
Le 03 avril 2017 à 11:27:01 Ublion a écrit :
Ah ouai, je viens de voir le chap, il y a vraiment une pause.Putain l'enfoiré de Oda 
Le 03 avril 2017 à 10:40:12 Hyozo a écrit :
Y'a le Dok qui a évoqué une idée assez sympa dans sa dernière vidéo analyse critique du chapitre 861, dans laquelle Jimbe aurait fait un "pacte" avec Brulée dans le corps de Capone, genre en fait les mugi sont dans le monde des miroirs avec brûlée, diesel, pour préparer un contre-plan du plan secret de Capone contre le plan surprise de l'attaque de Big Mom.
Brûlée aurait donc fait des illusions d'eux en train de dormir.
Ca pourrait être logique au vu du fait que Brûlée et Diesel dorment dans une telle situation 
De plus on a bien vu que Capone n'est pas toujours au courant de ce qui se passe à l'intérieur de lui ! ( Il a remarqué que les mugi dormaient seulement lorsqu'il s'est téléporté à l'intérieur)
ça me parait assez gros pour que se soit vrai.
À vrai dire, le fait de voir tout le monde dormir, même Pedro, Brûlée (qui je rappelle, avait pensé qu'il fallait qu'elle prévienne Big Mom, donc elle pourrait se montrer coopérative avec les mugi, si Oda l'a mis c'est pas pour rien) et Diesel, c'est trop louche ! Et le truc encore plus douteux est l'absence de Brook. Y'a anguille sous roche moi j'dis, c'est sûr