En comparaison à la guerre des bâtards de GoT, celle ci était ultra soft
Dans cette guerre de GoT, on sent que tout peut arriver, des chevaux volent à 3 métres du héros, des personnages surgissent de partout soit pour l'attaquer soit pour savoir si il était allié ou ennemi. Le héros était complétement sonné et étourdi, il comprenait rien à ce qu'il se passait et bien qu'il était un des meilleurs bretteur de l'histoire il a quasiment eu aucun fait d'arme.
Là dans Rogue One y'avais une putain de guerre sur une plage, sans couverture, en plein territoire ennemi ET EN PLUS une fucking guerre spatiale au dessus de leur tronches, mais RIEN.
A la limite qu'ils ne s'attardent pas sur l'aspect psychologique de la guerre, sans montrer des étourdissements vu par les personnages, les bruits d'explosions qui résonnent dans le crâne, etc je peux comprendre.
Mais franchement, à chaque fois qu'un vaisseau explosait dans le ciel je m'attendais à le voir ce crasher en plein sur la gueule d'alliés, se voir se démembrer et tuer des gens pendant leur avancés pour bien nous faire comprendre que la guerre n'est pas une question de skill mais surtout de chance, et là c'était pas le cas. C'était beaucoup trop "beau" à mon goût. J'ai lu plein de trucs sur le film et sa naissance, ses envies, etc et je me rend compte qu'effectivement c'était censé être un film qui montrait bien la guerre, bah c'est un peu raté.
Par contre le cast est excellent de A à Z, bonnes musiques et bon jeux de son comme je les aimes dans un SW. Et encore une fois le gigantisme y est très bien traité, l'étoile noire on dirait un fucking Godzilla vu comment elle est montré (surtout à la fin)
Message édité le 01 avril 2017 à 05:35:42 par NorikoTakaya