Et son flashback avec Lola c'est Pudding qui s'est elle même modifié la mémoire ?
Arrêtez avec ces théories ça n'a aucun sens encore une fois.
C'est sa fille, c'est surement dit dans un encadré d'ailleurs ou elle doit surement le dire elle même fin bref.
Sinon je sais pas vous mais Big Mom est vraiment le boss d'Arc le plus flippant de One piece pour l'instant..
Les anciens antagonistes on savait à quoi s'attendre, c'était soit des espèces de dictateur, soit des scientifiques fous ou des Assassins...
Mais elle c'est un folle... Juste une grosse cinglée rien d'autre. C'est terrifiant
D'ailleurs toute théorie de trahison de la part de Pudding s'arrête au moment ou elle raconte le plan à Reiju.
Quel est l'intérêt de Pudding de lui mentir si elle lui efface la mémoire juste après ça n'a pas de sens, vu qu'elle est seule dans la pièce.
Elle est bipolaire, elle veut faire le bien et fait le mal, elle tue pour sauver, elle tue ses enfants.
D'ailleurs vous parlez comme si son pouvoir était ultime, mais, si quelqu'un pouvait vérifier, la mémoire de Reiju qu'elle a modifié, il me semble qu'en fait elle le fait pas librement mais parce qu'elle a pris le souvenir d'un Soldat sur qui elle avait tiré dessus non ?
Et du coup elle a mélangé les deux mémoire ![]()
Enfin c'est ce que j'ai compris
Donc c'est pas non plus guinguette son pouvoir ![]()
Je me rappelle pas qu'elle est voulu faire le bien à un moment Levi...
Et sa haine de Lola elle l'a alors qu'elle est parfaitement consciente
Le rêve de BM est de créer une grande famille avec toutes les espèces d'êtres vivants c'est un beau rêve dommage qu'elle soit une bipolaire boulimique
Je vois pas ça comme si elle le voulait pour le bonheur des différentes races mais plus parce qu'elle veut faire sa petite collection.
Un royaume peuple de toutes les races c'est comme une gigantesque collection pour elle.
Oui donc c'est bien ce que je pensais : 
C'est pas Disneyland son pouvoir, apparemment elle a modifié la mémoire de Reiju en calquant un deuxième souvenir.
Donc elle te modifie pas toute une mémoire en te faisant la bise et elle peut certainement pas modifier la mémoire de tout l'équipage en claquant des mains 
Le 30 mars 2017 à 21:10:58 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs vous parlez comme si son pouvoir était ultime, mais, si quelqu'un pouvait vérifier, la mémoire de Reiju qu'elle a modifié, il me semble qu'en fait elle le fait pas librement mais parce qu'elle a pris le souvenir d'un Soldat sur qui elle avait tiré dessus non ?
Et du coup elle a mélangé les deux mémoire
Enfin c'est ce que j'ai compris![]()
Donc c'est pas non plus guinguette son pouvoir
C'est comme pour Bm. On ne connait pas ses limites. Pour le coup de Reiju, il est le vrai que le passage est étrange, mais justement on a pas vraiment eu d'explication sur ses actions contre Reiju, ce qui est assez marrant puisque cette scène est clairement là pour montrer son fruit aux lecteurs du genre " Attention, ce fruit pourrait être important pour la suite".
On est dans Op, un fruit débile comme le fruit du biscuit peut s'avérer être surpuissant quand il est maîtrisé, alors un fruit de la mémoire.....
Vous pensez que Brook peut contrôler les homies random de BM
Le 30 mars 2017 à 21:27:37 LeRookiefou a écrit :
Oui donc c'est bien ce que je pensais :C'est pas Disneyland son pouvoir, apparemment elle a modifié la mémoire de Reiju en calquant un deuxième souvenir.
Donc elle te modifie pas toute une mémoire en te faisant la bise et elle peut certainement pas modifier la mémoire de tout l'équipage en claquant des mains
Parce que Oda a expliqué tous les pouvoirs de son fruit avec cette scène?
Bien les pubs au milieu des pages maintenant ? C'est quoi ces merdes ...
Oui fin là c'est de l'invention.
Pour l'instant tout ce que l'on voit de son pouvoir c'est qu'elle a réussit à faire croire à Reiju qu'elle s'était pris une balle perdue en lui mélangeant le souvenir d'un soldat qui s'était pris une balle perdue.
Donc on est très très très loin d'une Pudding qui peut modifier toute l'histoire d'une Big Mom, en lui faisant croire à elle et aux autres membres que c'est sa fille ou lui faire oublier sa mère.
Ca comporterait trop de problèmes de cohérence au niveau des souvenirs.
Pudding c'est pas Aizen. 
Le 30 mars 2017 à 21:30:09 Zenaleretour a écrit :
Oui donc c'est bien ce que je pensais :C'est pas Disneyland son pouvoir, apparemment elle a modifié la mémoire de Reiju en calquant un deuxième souvenir.
Donc elle te modifie pas toute une mémoire en te faisant la bise et elle peut certainement pas modifier la mémoire de tout l'équipage en claquant des mainsParce que Oda a expliqué tous les pouvoirs de son fruit avec cette scène?
Bah là il explique le fonctionnement de son pouvoir pour modifier la mémoire.
Le reste c'est de l'invention pour l'instant
Bien les pubs au milieu des pages maintenant ? C'est quoi ces merdes ...
Hentai Heroes ![]()
Le 30 mars 2017 à 21:32:40 LeRookiefou a écrit :
Donc elle te modifie pas toute une mémoire en te faisant la bise et elle peut certainement pas modifier la mémoire de tout l'équipage en claquant des mainsParce que Oda a expliqué tous les pouvoirs de son fruit avec cette scène?
Le reste c'est de l'invention pour l'instant
Il explique une partie de ses pouvoirs.
C'est la même chose avec le fruit de Bm ou on appris qu'elle pouvoir faire autre chose que de voler de l’espérance de vie sous certaines conditions
Dans le chap 859 a la fin elle dit qu'elle devra réécrire la mémoire de beaucoup de gens, ça voudrait dire qu'elle a plein de morceau de souvenir de mariage de Sanji et elle-même qu'elle peut coller a la mémoire des invités...
Stussy god tiers. 
Le 30 mars 2017 à 21:38:17 Zenaleretour a écrit :
Le 30 mars 2017 à 21:32:40 LeRookiefou a écrit :
Le reste c'est de l'invention pour l'instantIl explique une partie de ses pouvoirs.
C'est la même chose avec le fruit de Bm ou on appris qu'elle pouvoir faire autre chose que de voler de l’espérance de vie sous certaines conditions
Oui sauf que comme je te l'ai dis, pour l'instant ce sont les conditions posées par l'auteur.
Donc n'allez pas me dire qu'elle a modifié la mémoire de toute la planète et la mémoire de Big Mom jusqu'à sa propre existence ça n'a pas de sens.