Par contre reprend pas les délires que tu comprends pas tu seras gentil Billy 
t'as pas compris
c'est pas un "délire", c'est littéral abruti
Le 27 mars 2017 à 23:54:06 RichardAldanaze a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:50:06 Hyozo a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:33:00 Traffy a écrit :
Puisque ça parle de mangas, certains d'entre vous ont déjà trouvé leur coup de coeur de 2017 ?J'hésite entre My hero academia et Fire Punch
Sinon comment fait-on pour rajouter des stickers ?
"coup de coeur de 2017"
"My hero academia"
J'ai découvert ce manga y'a peu, donc pour moi c'est un coup de cœur en 2017 ![]()
T'es marrant à essayer de troller les gens mais au bout d'un moment c'est usant et ça perd son charme ![]()
Le 27 mars 2017 à 23:58:44 Hyozo a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:54:06 RichardAldanaze a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:50:06 Hyozo a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:33:00 Traffy a écrit :
Puisque ça parle de mangas, certains d'entre vous ont déjà trouvé leur coup de coeur de 2017 ?J'hésite entre My hero academia et Fire Punch
Sinon comment fait-on pour rajouter des stickers ?
"coup de coeur de 2017"
"My hero academia"
J'ai découvert ce manga y'a peu, donc pour moi c'est un coup de cœur en 2017
T'es marrant à essayer de troller les gens mais au bout d'un moment c'est usant et ça perd son charme
Mais je tente pas un troll.
A mon sens sa phrase c'était : manga de 2017
ne voit pas des troll partout billy.
Restons sur ce quiproquo alors ![]()
Sinon des hypothèses sur l'avenir du plan foireux de Capone Bege ? ![]()
Ça évitera de se tirer les cheveux et permettra de pouvoir parler du sujet principal du topic ![]()
ça va foirer et Sanji retournera la situation en one shotant Katakuri, après qu'il ait tué sa soeur devant ses yeux 
Il va fonctionner
Boruto > Kingdom
Le 28 mars 2017 à 00:02:58 RichardAldanaze a écrit :
ça va foirer et Sanji retournera la situation en one shotant Katakuri, après qu'il ait tué sa soeur devant ses yeux
Puis ils vont aller à Wano et verront le cadavre de Kaido flotter sur l'eau avec un Zoro qui aura soloter toute la team à lui tout seul
Puis Barto va débarquer avec sa valise et dire à Luffy : "Hé devine quoi, depuis Dressrosa j'avais le ONE PIECE DANS MA VALISE
"
Le 28 mars 2017 à 00:04:22 LeRookiefou a écrit :
ça va foirer et Sanji retournera la situation en one shotant Katakuri, après qu'il ait tué sa soeur devant ses yeuxPuis ils vont aller à Wano et verront le cadavre de Kaido flotter sur l'eau avec un Zoro qui aura soloter toute la team à lui tout seul
![]()
Puis Barto va débarquer avec sa valise et dire à Luffy : "Hé devine quoi, depuis Dressrosa j'avais le ONE PIECE DANS MA VALISE
"
Et la Shanks, Mihawk, Dragon et Barbe Noire se seront entretué, fin du manga 
Le 27 mars 2017 à 23:57:54 Veyli a écrit :
t'as pas comprisc'est pas un "délire", c'est littéral abruti
Mais c'est qu'il est aggressif
Et Akainu dans tout ça ? ![]()
Le 28 mars 2017 à 00:15:01 Hyozo a écrit :
Et Akainu dans tout ça ?
Kobby vas le destituer de ses fonctions et prendre sa place ![]()
Puisque ça parle de mangas, certains d'entre vous ont déjà trouvé leur coup de coeur de 2017 ?
Tomodachi de Mozu K.
Le 28 mars 2017 à 00:06:06 RichardAldanaze a écrit :
ça va foirer et Sanji retournera la situation en one shotant Katakuri, après qu'il ait tué sa soeur devant ses yeuxPuis ils vont aller à Wano et verront le cadavre de Kaido flotter sur l'eau avec un Zoro qui aura soloter toute la team à lui tout seul
![]()
"
Et que Raftel était en fait derrière une colline à côté du village Fushia 
Luffy qui aura perdu 2 ans + les années perdu dû aux hormones d'Ivankov pour rien 
Le 28 mars 2017 à 01:35:59 Gauthier1816 a écrit :
![]()
"
Luffy qui aura perdu 2 ans + les années perdu dû aux hormones d'Ivankov pour rien
Mouais les années perdu, c'te blague.
Le gear 2 est aussi sensé lui faire perdre des années, si c'était respecté il serait déjà mort
(a moins qu'en temps normal il ait une espérance de vie de 300ans
)
Le 28 mars 2017 à 01:35:59 Gauthier1816 a écrit :
![]()
"
L'important c'est le voyage non la destination.
Le One piece, c'est ton aventure 
Le prochain arc de DBS :
https://youtu.be/3RkD8r42fmk 
LUFFY EN 2017