Tu ne connais rien à mes critères.
Tu nous les a cités, c'est suffisant.
Le 26 mars 2017 à 15:14:45 Katakuri-san a écrit :
Tu ne connais rien à mes critères.
Tu nous les a cités, c'est suffisant.
Non je n'ai jamais fait une chose pareille.
Le 26 mars 2017 à 15:13:12 AizenSurSaChaiz a écrit :
Lis Bleach.
J'ai lu Bleach et donc?
Le 26 mars 2017 à 15:09:22 liquidesnak01 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 15:08:57 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 mars 2017 à 15:05:08 liquidesnak01 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:58:50 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:47:28 liquidesnak01 a écrit :
> Le 26 mars 2017 à 14:42:55 PignoufBleu a écrit :
>> Le 26 mars 2017 à 14:36:18 liquidesnak01 a écrit :
> >> Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
> > >> Le 26 mars 2017 à 14:23:44 liquidesnak01 a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2017 à 14:21:45 LeRookiefou a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:09:27 Vikavolt a écrit :
> > > > > >Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > nn
> > > >
> > > > En tout cas il y a un énorme set up là dessus.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Ca n'aurait aucun sens "moral".
> > > Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça
![]()
> > >
> > >
> > > Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
> > >
> > >
> > > Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
> > >
> > >
> > >
> > > Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
> >
> > J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
>
>
> Mon dieu....
> Il déforme en rien tes propos, c'est toi qui dis qu'il y a un setup sur le fait que Sanji vas éveiller ses capacités de Vinsmoke
Oui j'ai dit qu'il y avait un setup, pas qu'il y aura un payoff. Si tu comprends pas la différence dis le moi et je t'expliquerai.
Et ça sert à rien de te poser en figure paternaliste avec tes "mon dieu" alors que visiblement tu ne comprends pas ce dont on parle.
Que penses-tu du talent d'écriture de Mashima?
Jamais lu Fairy Tail.
Tu devrais. Ça devrait te plaire.
Et pourquoi cela?
L'auteur n'est pas limité par ces préconceptions aliénantes que l'on nomme "cohérence"ou "continuité".
Un bon gars ce liquidesnak01.
Le 26 mars 2017 à 15:17:16 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:58:50 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 26 mars 2017 à 14:47:28 liquidesnak01 a écrit :
>> Le 26 mars 2017 à 14:42:55 PignoufBleu a écrit :
> >> Le 26 mars 2017 à 14:36:18 liquidesnak01 a écrit :
> > >> Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2017 à 14:23:44 liquidesnak01 a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:21:45 LeRookiefou a écrit :
> > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:09:27 Vikavolt a écrit :
> > > > > > >Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > nn
> > > > >
> > > > > En tout cas il y a un énorme set up là dessus.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Ca n'aurait aucun sens "moral".
> > > > Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
> > > >
> > > >
> > > > Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
> > >
> > > J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
> >
> >
> > Mon dieu....
> > Il déforme en rien tes propos, c'est toi qui dis qu'il y a un setup sur le fait que Sanji vas éveiller ses capacités de Vinsmoke
>
> Oui j'ai dit qu'il y avait un setup, pas qu'il y aura un payoff. Si tu comprends pas la différence dis le moi et je t'expliquerai.
>
> Et ça sert à rien de te poser en figure paternaliste avec tes "mon dieu" alors que visiblement tu ne comprends pas ce dont on parle.
Que penses-tu du talent d'écriture de Mashima?
Jamais lu Fairy Tail.
Et pourquoi cela?
L'auteur n'est pas limité par ces préconceptions aliénantes que l'on nomme "cohérence".
Je crois que tu n'as pas bien compris mon propos.
Il y a une différence entre l'idée que tu te fais de la cohérence des échelles de puissance dans OP et celle que pense Oda.
Le 26 mars 2017 à 15:19:10 liquidesnak01 a écrit :
> Le 26 mars 2017 à 14:58:50 Valgameavecmaj a écrit :
>> Le 26 mars 2017 à 14:47:28 liquidesnak01 a écrit :
> >> Le 26 mars 2017 à 14:42:55 PignoufBleu a écrit :
> > >> Le 26 mars 2017 à 14:36:18 liquidesnak01 a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:23:44 liquidesnak01 a écrit :
> > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:21:45 LeRookiefou a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:09:27 Vikavolt a écrit :
> > > > > > > >Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > nn
> > > > > >
> > > > > > En tout cas il y a un énorme set up là dessus.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ca n'aurait aucun sens "moral".
> > > > > Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
> > > > >
> > > > >
> > > > > Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
> > > >
> > > > J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
> > >
> > >
> > > Mon dieu....
> > > Il déforme en rien tes propos, c'est toi qui dis qu'il y a un setup sur le fait que Sanji vas éveiller ses capacités de Vinsmoke
> >
> > Oui j'ai dit qu'il y avait un setup, pas qu'il y aura un payoff. Si tu comprends pas la différence dis le moi et je t'expliquerai.
> >
> > Et ça sert à rien de te poser en figure paternaliste avec tes "mon dieu" alors que visiblement tu ne comprends pas ce dont on parle.
>
> Que penses-tu du talent d'écriture de Mashima?
Jamais lu Fairy Tail.
Et pourquoi cela?
L'auteur n'est pas limité par ces préconceptions aliénantes que l'on nomme "cohérence".
Il y a une différence entre l'idée que tu te fais de la cohérence des échelles de puissance dans OP et celle que pense Oda.
T'en sais rien de comment pense Oda, il a déjà prouvé qu'il voulait respecter les échelles de puissance qu'il a introduit.
Et c'est toi qui me qualifie d’omniscient quand je te sort les propres dires d'Oda
Et quelle est-elle?
Le 26 mars 2017 à 15:22:59 livefoot a écrit :
Le 26 mars 2017 à 15:19:10 liquidesnak01 a écrit :
> Le 26 mars 2017 à 15:05:08 liquidesnak01 a écrit :
>> Le 26 mars 2017 à 14:58:50 Valgameavecmaj a écrit :
> >> Le 26 mars 2017 à 14:47:28 liquidesnak01 a écrit :
> > >> Le 26 mars 2017 à 14:42:55 PignoufBleu a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2017 à 14:36:18 liquidesnak01 a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
> > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:23:44 liquidesnak01 a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:21:45 LeRookiefou a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 mars 2017 à 14:09:27 Vikavolt a écrit :
> > > > > > > > >Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > nn
> > > > > > >
> > > > > > > En tout cas il y a un énorme set up là dessus.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ca n'aurait aucun sens "moral".
> > > > > > Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
> > > > >
> > > > > J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
> > > >
> > > >
> > > > Mon dieu....
> > > > Il déforme en rien tes propos, c'est toi qui dis qu'il y a un setup sur le fait que Sanji vas éveiller ses capacités de Vinsmoke
> > >
> > > Oui j'ai dit qu'il y avait un setup, pas qu'il y aura un payoff. Si tu comprends pas la différence dis le moi et je t'expliquerai.
> > >
> > > Et ça sert à rien de te poser en figure paternaliste avec tes "mon dieu" alors que visiblement tu ne comprends pas ce dont on parle.
> >
> > Que penses-tu du talent d'écriture de Mashima?
>
> Jamais lu Fairy Tail.
Et pourquoi cela?
Il y a une différence entre l'idée que tu te fais de la cohérence des échelles de puissance dans OP et celle que pense Oda.T'en sais rien de comment pense Oda, il a déjà prouvé qu'il voulait respecter les échelles de puissance qu'il a introduit.
Et c'est toi qui me qualifie d’omniscient quand je te sort les propres dires d'Oda
Oui je n'ai jamais dit la connaître.
Oui il respecte les échelles de puissance qu'il a introduite, mais toi tu en fais une interprétation qui n'est pas la mienne vois-tu.
Le 26 mars 2017 à 15:23:12 Valgameavecmaj a écrit :
Et quelle est-elle?
J'ai dit que je la connaissais?
Tu m'intéresses LiquidSnake boy.
Viens sous mon aile, je ferai de toi ma meilleure création.
Ah ok, donc t'admets que Oda fait pas n'importe quoi niveau rapport de force mais tu veux juste que Sanji batte un adversaire 10 fois plus fort que lui parce que t'en as envie.
Ok . ![]()
Le 26 mars 2017 à 15:35:39 Valgameavecmaj a écrit :
Ah ok, donc t'admets que Oda fait pas n'importe quoi niveau rapport de force mais tu veux juste que Sanji batte un adversaire 10 fois plus fort que lui parce que t'en as envie.
Ok .
J'ai jamais dit qu'il faisait n'importe quoi avec les rapports de force c'est toi qui pense ça de moi.
Là tu vois c'est toi qui interprète, tu ne sais rien de la force de ce personnage mais tu le penses déjà au niveau d'un Marco, or rien ne suggeste une telle chose, ça c'est ton interprétation vois-tu. Oda n'a pas encore placé Katakuri dans l'échelle des forces, pas dans le manga en tout cas.
Tu vois tu interprètes et tu penses que c'est la réalité. Ça n'a pas de sens de réfléchir comme ça, il faut donc interpréter en termes de dynamique comme je le fais.
Ça permet d'avoir des résultats concrets et utilisables.
Le 26 mars 2017 à 15:35:39 Valgameavecmaj a écrit :
Ok .
Et ne mêle pas mes envies à des interprétations froides que je fais. Tu ne sais rien de ce que je pense de ce manga en termes de qualité, que ce soit d'un point de vue narratif ou artistique. Tu ne sais rien de ce que j'aimerais qu'il se apsse.
De ce qu'on sait de Katakuri :
Voit dans le futur
Est le plus puissant de la flotte de BM, prime la plus élevé de TOUT LE MANGA, de ce qu'on sait évidemment.
Sanji :
Un HDO tellement bon qu'il se fait surprendre à chaque fois (:hap:)
Se fait péter le tibias par un sous fifre de dofla
Se fait exploser par Dofla qui a donné moins de fils à retordre que Crackers à Luffy, Crackers étant moins fort que Katakuri.
Et toi tu vois Sanji battre Katakuri ![]()
Stop bullshit.
Mais non il aura un PU le plaçant au dessus de Doflamingo et le reste.
Mais.
On dirait le pendant masculin de Veylox. ![]()
"On nous a pas dit que Lola était la fille de BM, c'est juste une interprétation tant que c'est pas confirmé "
Le 26 mars 2017 à 15:43:40 Lupin_pinpin a écrit :
De ce qu'on sait de Katakuri :Voit dans le futur
Est le plus puissant de la flotte de BM, prime la plus élevé de TOUT LE MANGA, de ce qu'on sait évidemment.Sanji :
Un HDO tellement bon qu'il se fait surprendre à chaque fois (:hap:)
Se fait péter le tibias par un sous fifre de dofla
Se fait exploser par Dofla qui a donné moins de fils à retordre que Crackers à Luffy, Crackers étant moins fort que Katakuri.Et toi tu vois Sanji battre Katakuri
Stop bullshit.
Prime élevée =/= force.
Est le plus puissant de la flotte de BM -> Non, a priori on en sait rien ou alors j'ai loupé un truc.
Sanji le battra en 1v1 par la force, la volonté, un power up ou la ruse mais il le battra. Comme luffy a battu d'innombrables adversaires qu'on pensait plus fort que lui. Tu constateras par toi-même les limites de ton mode de pensée, comme ceux qui pensaient Doffla intouchable.
Nan mais vu la dérouillée que s'est pris Sanji de la part de Dofla à Dresrosa, en l'espace de trois cases, j'aurais de la peine pour lui s'il se retrouve à devoir affronter un Sweet Commander.
L'épisode White Christmas de Black Mirro, by the way... 
Cet épisode magistral et tellement flippant 
Le 26 mars 2017 à 15:56:02 Lupin_pinpin a écrit :
Bon allez nique ta grosse mère
Que d'arguments.