Le 26 mars 2017 à 13:31:39 [Jack_pote] a écrit :
Le 26 mars 2017 à 13:27:58 LeRookiefou a écrit :
Le 26 mars 2017 à 13:15:40 BrandoDiego a écrit :
Au final le pouvoir de Katakuri sert à rien contre quelqu'un plus fort que lui.Si il vois une attaque mais qu'il à rien pour l'esquiver ou contrer sa changera rien il aura juste vue sa mort.
Ca dépend, il peut être moins fort mais être suffisamment rapide pour compenser, ou avoir un FDD broken qui combo avec le HDO.
Attention Ener pourrait t'entendre
Commencer pas à parler d'Ener sinon ils vont venir. 
Oui je sais
Le mec qui parle de ne rien comprendre à la construction d'une histoire, pour ensuite annoncer que non seulement bm va tomber mais que Sanji va battre Katakuri en 1vs1 Issou.
En vrai on aurait eu l'arc HP apres Dressrosa par exemple on aurait kiffé
"mais c'est son arc il a besoin d'un combat"
arc de nami : n'a pas eu de combat
arc de robin : n'a pas eu de combat
![]()
Tant mieux après ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau " Bullshit légendaire"
Le 26 mars 2017 à 13:51:51 Lupin_pinpin a écrit :
"mais c'est son arc il a besoin d'un combat"arc de nami : n'a pas eu de combat
arc de robin : n'a pas eu de combat
Sanji est un personnage différent de Robin et de Nami.Ses enjeux ne sont pas les mêmes, dans le contexte des arcs de Nami et de Robin il n'y avait pas vraiment besoin de les faire combattre.
Là le but pour Sanji c'est bien de prouver sa valeur, précisément par la force.
Le 26 mars 2017 à 13:53:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tant mieux après ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau " Bullshit légendaire"
Et Veyli c'est quoi Fils de chien.
Le 26 mars 2017 à 13:53:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Oui, on m'avait aussi dit ça pour Dofflamingo. Et pour le combat Hisoka contre Kuroro dans hxh aussi d'ailleurs.
Mais j'ai toujours eu raison.
Ah d'ailleurs dans la même idée, j'avais prévu que Rogue était un agent triple après la sortie du tome 6 de Harry Potter alors que je devais avoir genre 11 ans, et personne ne me croyait .
Un génie est sur le topic dis-donc. 
Des théories/spéculations sur Ener ? 
Le 26 mars 2017 à 14:02:18 BrandoDiego a écrit :
Un génie est sur le topic dis-donc.Des théories/spéculations sur Ener ?
Le Dieu de ce monde reviendra.
Le 26 mars 2017 à 14:03:09 liquidesnak01 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:02:18 BrandoDiego a écrit :
Un génie est sur le topic dis-donc.Des théories/spéculations sur Ener ?
Le Dieu de ce monde reviendra.
Cimer chef. 
Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller ![]()
Le 26 mars 2017 à 14:09:27 Vikavolt a écrit :
Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveiller
nn
Le 26 mars 2017 à 14:21:45 LeRookiefou a écrit :
Ne vous en faites pas les Capacités de Vinsmoke de Sanji vont s'éveillernn
En tout cas il y a un énorme set up là dessus.
Le débat sur Sanji & ses combats.
Le 26 mars 2017 à 14:23:44 liquidesnak01 a écrit :
Ca n'aurait aucun sens "moral".
Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça
Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça![]()
Réfléchissez, le but de cet arc sur Sanji, toi qui est pourtant obnubilé par ça, c'est de s'affranchir de sa famille, de leur mettre un gros fuck en mode : "Je suis plus fort que vous je n'ai pas besoin de vous, ça n'a jamais été moi le raté".
Sanji va pas avoir un Power UP déjà parce qu'on est pas dans FT, mais surtout parce qu'avoir un Power UP grâce à la technologie que son père a fait dans le but de faire de ses enfants des machines de guerre, ça serait un énorme echec envers Sanji qui devrait sa force de son père, qu'il déteste, alors que ça devrait être tout le contraire, il va devoir prouver qu'il n'a pas besoin d'eux et que ce sont eux les nazes.
Mais je laisse les autres t'expliquer déjà pourquoi Sanji peut pas battre Katakuri en 1V1, là ça doit être trop complexe pour toi.
J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
Le 26 mars 2017 à 14:36:18 liquidesnak01 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:30:07 LeRookiefou a écrit :
Mais bon, faudrait déjà savoir lire pour ça![]()
J'ai dit qu'il y avait un setup pas qu'il y aurait un payoff. Ne déforme pas mes propos.
Mon dieu....
Il déforme en rien tes propos, c'est toi qui dis qu'il y a un setup sur le fait que Sanji vas éveiller ses capacités de Vinsmoke ![]()