quel avenir pour Jimbei vous aimeriez voir?
se sacrifier pour Luffy
intégrer l'équipage des Mugi
rester indépendant à Luffy, mais devenir un allié pour sa flotte
Le 26 mars 2017 à 03:22:16 lord_brown a écrit :
quel avenir pour Jimbei vous aimeriez voir?se sacrifier pour Luffy
Je le vois bien mourir.
D'un autre côté si on avait un arc île des HP pour le combat final avec Mom il serait très important à ce moment là.
Mais en fait toutes les situations m'iront, y'en a pas une ou je me dirais "ah merde oda tu as fais de la merde"
Le 26 mars 2017 à 03:22:16 lord_brown a écrit :
quel avenir pour Jimbei vous aimeriez voir?se sacrifier pour Luffy
Le voir sur le bateau ça serait bien franchement mais Jinbei est trop balèze
J'ai peur que les combats deviennent faciles à l'avenir ou que les mugis soient encore plus en retraits dans les scènes d'action. Ou que Jinbei ne puissent plus bénificier de moments cool.
Déjà que Zoro trouve pas grand chose à se mettre sous la dent 
Le 26 mars 2017 à 03:05:36 SasoThree a écrit :
Le 26 mars 2017 à 00:30:55 Kiu-Kiu a écrit :
Zoro se fait battre par Law déjà, avec ou sans sabres il faut sortir de votre bulle les fanboysFaut voir,je pense que c'est 50/50 perso
Par contre Kid défonce Law et Zoro
Eh ben mon cochon, ce soir ça y va niveau spéculations 
Dans deux scans Pedro meurt
https://puu.sh/uYv6V/cda6dbd582.jpg cute nami
Je l'aimais pas trop perso tout comme Sanji d'ailleurs. ![]()
c'est quoi cette histoire d'arc des hp
Il est souvent considéré comme le pire arc de One Piece.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ça.
C'est l'arc de Sanji, il est évident qu'il aura un gros combat en 1v1, et vu que zoro est pas là ce sera contre le second du boss de l'arc donc ce sera contre katakuri.
Arrêtez de réfléchir en logique d'échelle de puissance, aucun auteur n'écrit en fonction de ça c'est complètement débile. L'auteur a une logique, et la logique là c'est que Sanji prouve sa valeur à sa famille, prouve que c'est pas un raté, et prouve qu'il a sa place dans le nouveau monde.
Donc oui Sanji va se taper avec un mec qui a une prime de 1 milliard et va le battre, et tant pis si c'est incohérent d'après vos pseudos échelles de puissances.
Il est juste trop long et présente des ennemies pourris (par contre j'aime bien Hody et le thème du conditionnement qui l'entoure).
Sinon l'arc aborde beaucoup de thèmes qu'il traite justement, on en prend plein les yeux au niveau des décors, le background de l'univers est encore plus développé et on a le droit à un des meilleurs FB de l'oeuvre.
Je viens de trouver sur internet un mec qui calcule des trucs dans les mangas de manière +/- rigoureuse.
Voilà ses résultats pour One Piece :
Vitesse de frappe de Nightmare Luffy : 16 218 mètres par seconde. (Mach 43)
Puissance des explosions de Kizaru : 2,5 mégatonnes
Vitesse de frappe de Luffy : 7 297 mètres par seconde (Mach 21)
Puissance de l'Elephant Gun de Luffy : 200 kilotonnes
Vitesse de frappe de l'Elephant Gatling : 30 400 mètres par seconde (Mach 89)
Puissance du slash de Mihawk sur l'Iceberg : 4,2 mégatonnes
Puissance du séisme de Barbe Blanche : 42,8 mégatonnes
Puissance du punch d'Akainu : 5,2 mégatonnes
Le 26 mars 2017 à 11:59:42 liquidesnak01 a écrit :
C'est l'arc de Sanji, il est évident qu'il aura un gros combat en 1v1, et vu que zoro est pas là ce sera contre le second du boss de l'arc donc ce sera contre katakuri.Arrêtez de réfléchir en logique d'échelle de puissance, aucun auteur n'écrit en fonction de ça c'est complètement débile. L'auteur a une logique, et la logique là c'est que Sanji prouve sa valeur à sa famille, prouve que c'est pas un raté, et prouve qu'il a sa place dans le nouveau monde.
Donc oui Sanji va se taper avec un mec qui a une prime de 1 milliard et va le battre, et tant pis si c'est incohérent d'après vos pseudos échelles de puissances.
"Tant pis si c'est incohérent"
Non mais je rêve...
C'est l'arc de Sanji, il est évident qu'il aura un gros combat en 1v1, et vu que zoro est pas là ce sera contre le second du boss de l'arc donc ce sera contre katakuri.Arrêtez de réfléchir en logique d'échelle de puissance, aucun auteur n'écrit en fonction de ça c'est complètement débile. L'auteur a une logique, et la logique là c'est que Sanji prouve sa valeur à sa famille, prouve que c'est pas un raté, et prouve qu'il a sa place dans le nouveau monde.
Bien sur qu'un (bon) auteur écrit son histoire en respectant les échelles de puissance qu'il a lui même instaurée dans sa propre oeuvre, sinon Oda ne serait pas entrain de réfléchir à comment Luffy pourrait battre Kaido sans bullshit.
Donc peut-être que Sanji aura un 1vs1 mais ce ne sera certainement pas contre Katakuri et il ne le battra encore moins.
Le 26 mars 2017 à 11:54:12 Neoriku13 a écrit :
Il est souvent considéré comme le pire arc de One Piece.Perso, je ne suis pas d'accord avec ça.
Il parle pas de ça, mais d'un potentiel second arc des HP avec cette fois BM pour boss final.
Et c'est vrai qu'on se dirige droit vers ça surement après l'arc Kaido vu ce que dit Aladdin.
C'est l'arc de Sanji, il est évident qu'il aura un gros combat en 1v1, et vu que zoro est pas là ce sera contre le second du boss de l'arc donc ce sera contre katakuri.
Les fanboys Sanji 
Le 26 mars 2017 à 12:04:01 Neoriku13 a écrit :
Non mais je rêve...
Ce serait bien que tu cites en entier tu vois, ou que t'apprennes à lire.
Le 26 mars 2017 à 12:04:42 LeRookiefou a écrit :
Le 26 mars 2017 à 11:54:12 Neoriku13 a écrit :
Il est souvent considéré comme le pire arc de One Piece.Perso, je ne suis pas d'accord avec ça.
Il parle pas de ça, mais d'un potentiel second arc des HP avec cette fois BM pour boss final.
Et c'est vrai qu'on se dirige droit vers ça surement après l'arc Kaido vu ce que dit Aladdin.
Ah merde
Je vois mal Luffy revenir en arrière après avoir battu un Yonkou (s'il le bat).
Le 26 mars 2017 à 12:07:06 liquidesnak01 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 12:04:01 Neoriku13 a écrit :
Non mais je rêve...
Ce serait bien que tu cites en entier tu vois, ou que t'apprennes à lire.
Parce que tu penses que le reste de ton post est plus intelligent ?
Le 26 mars 2017 à 12:01:04 Peil a écrit :
Je viens de trouver sur internet un mec qui calcule des trucs dans les mangas de manière +/- rigoureuse.
Voilà ses résultats pour One Piece :Vitesse de frappe de Nightmare Luffy : 16 218 mètres par seconde. (Mach 43)
Puissance des explosions de Kizaru : 2,5 mégatonnes
Vitesse de frappe de Luffy : 7 297 mètres par seconde (Mach 21)
Puissance de l'Elephant Gun de Luffy : 200 kilotonnes
Vitesse de frappe de l'Elephant Gatling : 30 400 mètres par seconde (Mach 89)
Puissance du slash de Mihawk sur l'Iceberg : 4,2 mégatonnes
Puissance du séisme de Barbe Blanche : 42,8 mégatonnes
Puissance du punch d'Akainu : 5,2 mégatonnes
Pour info, la puissance de la plus puissante bombe nuke jamais créée est de 57 mégatonnes je crois.
La bombe d'Hiroshima c'est quelque chose comme 8 mégatonnes.