CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:45:02

Katakuri avait retracé jusqu'à la dispute donc je pense que Luffy il peut le voir arrivé.
Ou en tout cas il peut surement prédire que Capone va tirer sur BM.
C'est ça qui est foireux je pense, puisque si l'action était étirée au lieu de 5 secondes, peut-être que Katakuri pourrait ne pas l'anticiper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:45:33

Ah oui sinon je reviens sur un truc qui a été dit y a une dizaine de pages, mais c'est évident qu'au moment de Skypiea Oda savait qu'il allait faire plus de 400 chapitres de manga...
Pour rappel l'arc Skypiea s'arrête chapitre 303, et on enchaîne directement avec Long Ring Long Land qui n'est qu'un arc de transition qui fait perdre une dizaine de chapitres...à partir de là je vois pas comment Oda aurait pu espérer terminer son oeuvre à 400 chapitres :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:45:37

Le 23 mars 2017 à 21:43:15 Zygopetalum a écrit :
Le hdo qui te permet d'anticiper l'avenir, ça marche comment en fait ? :(

A chaque fois on l'a vu utilisé pour contrer une attaque, ou bien dans le chapitre qui vient d'arriver, pour tuer un mec sur le point de sortir une arme et de tuer tout le monde.
Mais du coup si ça marche uniquement pour détecter les actions violentes, alors Luffy qui arrive par surprise et qui se contente de péter un cadre photo sans attaquer personne, c'est pas sûr qu'il soit détecté :(

Détecter le danger c'est le HDO de base, là il peut même prédire ce que peut dire quelqu'un donc c'est vraiment un peu voir dans le futur. Luffy pourrait être spotted peu avant qu'il ne sorte du gâteau par exemple.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:46:04

Veyli dit juste que Katakuri fait la démonstration de son pouvoir, il ne fait pas référence à la description qu'en fait Capone. [[sticker:p/1ntp]]

Kira
Kira
Niveau 11
23 mars 2017 à 21:46:17

Le 23 mars 2017 à 21:45:02 LeRookiefou a écrit :
Katakuri avait retracé jusqu'à la dispute donc je pense que Luffy il peut le voir arrivé.
Ou en tout cas il peut surement prédire que Capone va tirer sur BM.
C'est ça qui est foireux je pense, puisque si l'action était étirée au lieu de 5 secondes, peut-être que Katakuri pourrait ne pas l'anticiper.

Je penses aussi la meme chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:46:17

Le 23 mars 2017 à 21:44:42 kingdomheart971 a écrit :
Comment ils vont faire pour que le vieux shnock (le gars du resto de Sanji a East Blue) ne soit pas tuer ?

Ils vont faire copain copain avec les Vinsmokes pour qu'ils protègent le Barati.
Pendant que BM passera ses nerfs sur l'îles des HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:46:28

Le 23 mars 2017 à 21:44:42 kingdomheart971 a écrit :
Comment ils vont faire pour que le vieux shnock (le gars du resto de Sanji a East Blue) ne soit pas tuer ?

on fait d'omelette sans casser des oeux

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
23 mars 2017 à 21:47:42

Le 23 mars 2017 à 21:41:18 Kira a écrit :

Le 23 mars 2017 à 21:33:42 pussylovercylon a écrit :
En gear 4 luffy surpassait large dofla et il l'a limite one shot.
Heu Le but c'est qu'il devienne SDP donc il Va bien surpasser les yonkous un jours.

Si on suit ton raisonnement luffy Va être aidé ou avoir de la chance jusqu'à la fin du mangas car ses ennemis ont de l'expérience ...

Il a one Shot au début parce que Dofla la surestimé. Le gear 4 était une technique inattendu pour Dofla. Sachant qu'en vrai il peut manipuler n'importe qui et plusieurs personne en meme temps. Flashback quand Dofla prends le controle de Dressrosa. Faut bien que Oda trouve une solution pour battre un gars cheaté comme Dofla mais pour moi en vrai Luffy a perdu sans l'aide du public.

La plus part de ses combats contre les ennemis fort il a eu que de la chance...il va pas battre Kaido tout seul hein c'est après plusieurs combat qu'il va comprendre comment le battre.

Non non il l'a one shot Quand dofla était à fond et son fdd eveille. Lors de son attaque finale. Et des qu'il était en gear 4 dofla pouvait rien faire.

Ah oui il a eu de la chance contre lucci? Crocodile?etc..

Message édité le 23 mars 2017 à 21:48:40 par pussylovercylon
-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:48:05

Pendant que BM passera ses nerfs sur l'îles des HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Aladin et Praline vont protéger l'île findus [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:49:02

Heuresement qu'il nous a pas fait de pause.Sinon on serait mort.

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:49:20

Non mais les gars tellement persuadés qu'ils sont des génies et que personne sait lire un chapitre qu'ils te sortent des évidences sans comprendre le point de la discussion

Dofla qui s'est jamais dit qu'il pouvait juste faire en sorte que Luffy se suicide grâce à son pouvoir

Message édité le 23 mars 2017 à 21:50:00 par Veyli
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:49:25

Ouais le coup de feu c'est sûr il peut l'anticiper, mais Luffy qui pète le cadre photo ça je pense pas.
Sinon il n'a pas vraiment retracé la dispute, tout ce qu'il a prouvé c'est qu'il connaissait la phrase que le mec prononçait au moment où il tirait :(

Remarque maintenant que j'y pense il anticipe aussi la phrase de Capone, qui n'avait aucune intention meurtrière...mais ça ressemblait plus à une menace style "je te conseille vraiment de dire que tout va bien" :(

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:49:35

Doflamingo était affaibli et Luffy n'a pas gagné en une fois face à Lucci et Crocodile

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:49:38

Le QI négatif de Veyli. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489750166-1478845876-1.png

Kira
Kira
Niveau 11
23 mars 2017 à 21:50:48

Le 23 mars 2017 à 21:47:42 pussylovercylon a écrit :

Heu Le but c'est qu'il devienne SDP donc il Va bien surpasser les yonkous un jours.

Si on suit ton raisonnement luffy Va être aidé ou avoir de la chance jusqu'à la fin du mangas car ses ennemis ont de l'expérience ...

Il a one Shot au début parce que Dofla la surestimé. Le gear 4 était une technique inattendu pour Dofla. Sachant qu'en vrai il peut manipuler n'importe qui et plusieurs personne en meme temps. Flashback quand Dofla prends le controle de Dressrosa. Faut bien que Oda trouve une solution pour battre un gars cheaté comme Dofla mais pour moi en vrai Luffy a perdu sans l'aide du public.

La plus part de ses combats contre les ennemis fort il a eu que de la chance...il va pas battre Kaido tout seul hein c'est après plusieurs combat qu'il va comprendre comment le battre.

Non non il l'a one shot Quand dofla était à fond et son fdd eveille. Lors de son attaque finale. Et des qu'il était en gear 4 dofla pouvait rien faire.

Ah oui il a eu de eu de chance contre lucci? Crocodile?

Et pendant qu'il était affaibli ? Qu'est ce qu'il aurait pu faire Luffy ?
Dofla peut s'auto guérir tout seul et pas luffy, a ce moment la sans l'aide pour gagner du temps il serait mort

Contre Lucci il était tomber plusieurs fois hein Il était K-O...heuresement qu'il y a usopp :ok:
Crocodile n'en parlons pas il a perdu 3,4 fois pour comprendre au bout d'un moment que l'eau était son pts faible :rire:

QUE DE LA CHANCE !

Message édité le 23 mars 2017 à 21:52:25 par Kira
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:51:23

"Falco le mec qui connait les bonnes bayes de"

J'ai inventé ce surnom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301575-telechargement.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 21:52:18

Le 23 mars 2017 à 21:50:48 Kira a écrit :

Le 23 mars 2017 à 21:47:42 pussylovercylon a écrit :

Ah oui il a eu de eu de chance contre lucci? Crocodile?

Et pendant qu'il était affaibli ? Qu'est ce qu'il aurait pu faire Luffy ?
Dofla peut s'auto guérir tout seul et pas luffy, a ce moment la sans l'aide pour gagner du temps il serait mort

Contre Lucci il était tomber plusieurs fois hein Il était K-O...heuresement qu'il y a usopp :ok:
Crocodile n'en parlons pas il a perdu 3,4 fois pour comprendre au bout d'un moment que l'eau était son pts faible :rire:

en fait il a perdu une seule fois avant de comprendre que l'eau était son point faible :(

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
23 mars 2017 à 21:52:54

Mais c'est pas de la chance. Il a quand même gagné au FinaL. Et contre dofla luffy était affaibli aussi

Message édité le 23 mars 2017 à 21:54:14 par pussylovercylon
Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:53:50

Le 23 mars 2017 à 21:49:25 Zygopetalum a écrit :
Ouais le coup de feu c'est sûr il peut l'anticiper, mais Luffy qui pète le cadre photo ça je pense pas.
Sinon il n'a pas vraiment retracé la dispute, tout ce qu'il a prouvé c'est qu'il connaissait la phrase que le mec prononçait au moment où il tirait :(

Remarque maintenant que j'y pense il anticipe aussi la phrase de Capone, qui n'avait aucune intention meurtrière...mais ça ressemblait plus à une menace style "je te conseille vraiment de dire que tout va bien" :(

Quand Capone dit que Katakuri peut voir dans le futur je le prends aux mots, parce-que le HDO à la base ça permet de sentir le danger peu à l'avance donc poussé à l’extrême qu'il permette de savoir absolument tout ce qui va arriver quelques secondes avant c'est une suite logique et il en a fait une bonne démonstration.

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:55:02

Pica VS Hancock ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment