CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Moroder
Moroder
Niveau 67
23 mars 2017 à 19:45:09

Franchement la première fois que j'avais entendu le nom de Jinbei au tout début du manga je m'imaginais vraiment un badass genre une sorte d'homme requin rouge pas commode hyper grand (Comme Fisher Tiger en fait). Mais quand je vois ce qu'il est devenu en réalité... :hap:

Qu'il meurt ou qu'il rejoigne l'équipage ça me ferait ni chaud ni froid.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mars 2017 à 19:45:49

Le 23 mars 2017 à 19:44:37 hey_watsup a écrit :

Le 23 mars 2017 à 19:42:11 Vikavolt a écrit :
Jinbei est un excellent personnage on ne peut pas le nier mais je le vois pas avec les Mugiwaras :non: Je pense qu'il va devenir le représentant de Luffy lorsque l'île des HP sera un territoire des Mugis

là je suis d'accord par contre

Les Mugis avoir des territoires ? Ça va à l'encontre de tout ce que veut Luffy mais bon :pf:

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:46:07

Bah l'équipage est bien comme il est je pense pas qu'il serait capable de l'intégrer parfaitement

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:49:15

Le 23 mars 2017 à 19:45:49 PignoufBleu a écrit :

Jinbei est un excellent personnage on ne peut pas le nier mais je le vois pas avec les Mugiwaras :non: Je pense qu'il va devenir le représentant de Luffy lorsque l'île des HP sera un territoire des Mugis

Les Mugis avoir des territoires ? Ça va à l'encontre de tout ce que veut Luffy mais bon :pf:

Il voulait pas avoir d'allié non plus, mais il sera bien obligé pour être roi de pirates.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
23 mars 2017 à 19:49:21

Jinbei a tout pour rejoindre l'équipage des Mugiwara, un rêve, un passé triste (puisque c'est important pour le CV :noel: ), un style de combat unique, et surtout, il aurait un véritable rôle dans l'équipage en tant que Second, puisque son calme et son intelligence font de lui un excemlent conseiller.

Cependant je pense que Jinbei va mourir, en tant que je le crains, le coup des chiffres sont le nombre de membre d'équipage sacrifié, mais peut être aussi le nombre d'année perdu.

Avec ce qu'a dit Jinbei "ce n'est plus qu'une question de temps" je pense qu'il n'en a plus pour longtemps.

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:50:16

Le 23 mars 2017 à 19:45:09 Moroder a écrit :
Franchement la première fois que j'avais entendu le nom de Jinbei au tout début du manga je m'imaginais vraiment un badass genre une sorte d'homme requin rouge pas commode hyper grand (Comme Fisher Tiger en fait). Mais quand je vois ce qu'il est devenu en réalité... :hap:

Qu'il meurt ou qu'il rejoigne l'équipage ça me ferait ni chaud ni froid.

c'est ingrat de ta part sachant qu'il a sauvé la vie de Luffy +5 fois moins [[sticker:p/1jnh]]
je l'aime pas aussi mais bon, il est gentil

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:51:20

Jinbei doit mourir pour faire prendre conscience à Luffy que le NM c'est pas du flan comme Grand Line

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:55:16

Pour l'instant Luffy y va tranquille pourtant.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mars 2017 à 19:57:12

Le 23 mars 2017 à 19:49:15 hey_watsup a écrit :

Le 23 mars 2017 à 19:45:49 PignoufBleu a écrit :

Il voulait pas avoir d'allié non plus, mais il sera bien obligé pour être roi de pirates.

Avoir des territoires et des alliés c'est pas pareils.
Puis je le vois plus n'avoir que des alliances temporaire qu'une armada comme BB.

Le 23 mars 2017 à 19:51:20 Vikavolt a écrit :
Jinbei doit mourir pour faire prendre conscience à Luffy que le NM c'est pas du flan comme Grand Line

Ouais enfin la mort d'Ace à déjà servis à ça. Ce serait trop redondant là.

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:57:42

Luffy fait tout ce qui lui passe par la tête tant que ça aide quelqu'un qu'il apprécie
y compris réclamer un territoire

C'est 100% dans la lignée de ce que veut Luffy
beaucoup plus qu'un plot d'assassinat d'ailleurs

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:59:11

5 seconde pour tuer une Yonkou avec un mec dans la salle qui voit l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487191099-galeissou.png Capone ce singe BORDEL

Moroder
Moroder
Niveau 67
23 mars 2017 à 19:59:57

Oui ça reste un personnage important mais franchement il m'a pas marqué plus que ça.

Je pense aussi qu'il va y rester, vu les adversaires qui arrivent et les évènements avec les Yonko qui se mettent en place, il doit bien y avoir des morts coté gentil. Ils s'en sont déjà tous sorti relativement bien dans l'arc Doflamingo, et Jinbei est le plus "sacrifiable" de la bande.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mars 2017 à 20:00:14

Le 23 mars 2017 à 19:57:42 Veyli a écrit :

Luffy fait tout ce qui lui passe par la tête tant que ça aide quelqu'un qu'il apprécie

Pas vraiment non. Ce que veut Luffy c'est être l'homme le plus libre au monde. Avoir des territoires, c'est ne pas être totalement libre.

Et tu te contredis toi même, un plan d'assassinat et aussi dans la lignée de Luffy vu que tu dis qu'il fait tout et n'importe quoi du moment que ça aide quelqu'un qu'il aime.

Message édité le 23 mars 2017 à 20:01:16 par PignoufBleu
Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:02:22

Le 23 mars 2017 à 20:00:14 PignoufBleu a écrit :

Le 23 mars 2017 à 19:57:42 Veyli a écrit :

Pas vraiment non. Ce que veut Luffy c'est être l'homme le plus libre au monde. Avoir des territoires, c'est ne pas être totalement libre.

non mais sur la liberté tu peux dire tout et son contraire
onch onch la liberté est une prison

s'il est libre quand il se casse le cul à aider Vivi à reconquérir tout un royaume, s'il est libre quand il est poursuivi par tous les organismes gouvernementaux du monde, s'il est libre quand il peut pas nager, s'il est libre quand juste par piété filiale envers son frère il manque de se tuer tous les deux chapitres pendant 3 arcs, il est pas moins libre quand il vole l'île des HP à Mom. surtout que dans One Piece ça se résume juste à poser son drapeau sur l'île pour intimider les gens grâce à la notoriété. Et son drapeau il l'a déjà posé, à l'entrée de grand line notamment

Message édité le 23 mars 2017 à 20:03:54 par Veyli
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 20:03:03

Sur le chap on voit bien à quel point BM est cruel.Elle a tué le père du trafiquant d'organe et lui a envoyé sa tête parcequ'il a pas assisté à sa Tea Party.[[sticker:p/1jne]]

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:04:10

En vrai il doit être eceurant le jus de Smoothie, les mecs il font style de kiffer mais ça doit avoir un goût de toilette...

En même temps tu dis que c'est mauvais et c'est toi qui fini en jus [[sticker:p/1jnh]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:04:22

Le 23 mars 2017 à 20:03:03 Ublion a écrit :
Sur le chap on voit bien à quel point BM est cruel.Elle a tué le père du trafiquant d'organe et lui a envoyé sa tête parcequ'il a pas assisté à sa Tea Party.[[sticker:p/1jne]]

Le NM c'est un monde de bisounours qu'ils disaient [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 20:04:40

Non mais arrêtez avec la mort de Jinbei.

Ça a autant de chance que Peil qui survit à une bombe nucléaire.

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:07:50

Le 23 mars 2017 à 20:04:40 RacFT a écrit :
Non mais arrêtez avec la mort de Jinbei.

Ça a autant de chance que Peil qui survit à une bombe nucléaire.

Pourtant c'est lui même qui dit qu'il va mourir [[sticker:p/1jnh]]

Ace et Barbe blanche sont bien mort

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:08:08

Reiju va mourir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment