CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:04:58

Le 23 mars 2017 à 19:03:41 Lupin_pinpin a écrit :
"c'est impossible qu'il ne soit pas inspiré de joseph"

putain de singe qui croit que JoJo, HnK et Berserk soient les seuls manga à succés, surtout au Japon...

Le rapport entre la 2e phrase et la 1re ? T'as des problèmes de raisonnement logique toi.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:05:29

Hey j'avais pas fais gaffe mais le chapitre fait 3/4 pages de moins que d'habitude. :(

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:05:33

Ça se trouve Oda à jamais lu Jojo [[sticker:p/1lmb]]
vu l'imagination du type, c'est limite une insulte à son encontre de dire ce genre de chose

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:06:06

Le 23 mars 2017 à 19:05:29 Jump-Smash a écrit :
Hey j'avais pas fais gaffe mais le chapitre fait 3/4 pages de moins que d'habitude. :(

Beaucoup de double page, en réalité il en fait 18

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:06:39

Oda s'inspire de personnalité connu pas de personnages d'autres mangas, bandes de demeurés.

JoJo c'est une source de référence pour des anime shit tier qui se disent "OH LOL JE VAIS METTRE UNE JOJO POSE DANS MON MANGA" pas pour one piece.

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:06:47

Le 23 mars 2017 à 19:05:29 Jump-Smash a écrit :

c'est le prix à payer si on veut ne pas avoir de pause [[sticker:p/1jnh]]

oublie pas qu'il y a les doubles pages aussi

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:07:41

Le 23 mars 2017 à 19:05:33 -Levi a écrit :
Ça se trouve Oda à jamais lu Jojo [[sticker:p/1lmb]]
vu l'imagination du type, c'est limite une insulte à son encontre de dire ce genre de chose

Il aurait tourné sa phrase autrement, qu'il dise "ta prochaine phrase sera ..." soit la phrase culte de joseph, je vais pas reciter à quel point ils se ressemblent à tous le niveau d'autre l'on déjà fait, c'est justement une insulte de pas comprendre son hommage.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:08:51

Y'a personne de ce niveau actuellement en face des SC,inverse les rôles et place du Cracker contre Mihawk et Smoothie contre du Aokiji,on verra si ils donnent la même impression de puissance :hap:

Pour un gars comme Cracker qui ridiculise Luffy G3 et rend le G4 inefficace je pense qu'il peut prétendre à tenir un peu face à Mihawk mais c'est clair que le crew de BB ne manque pas de feats.

Je pense qu'un top 3 de Yonkou peut tenir un peu tête à son capitaine ou un amial.

Peil
Peil
Niveau 61
23 mars 2017 à 19:08:53

Bien sûr que le nouveau SC est un hommage à Jojo, à un moment faut s'en rendre compte.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:09:12

Le 23 mars 2017 à 19:06:47 -Levi a écrit :

oublie pas qu'il y a les doubles pages aussi

Yep, bien vu.

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:09:34

Les primes sont abusées :ouch:

Celle de Luffy est juste de 500 000 000 de berrys (Oui c'est beaucoup mais pas assez) alors que c'est le fils de l'homme le plus recherché du monde si la Marine le capture ils peuvent avoir un gros moyen de pression sur Dragon,il à déclaré la Guerre au Gouvernement Mondial a frappé un Dragon Céleste et y'a encore pleins d'autres trucs sa prime devrait faire 700 000 000 au moins....mais bon :hap:

PS : Robin aussi mérite une prime à plus de 500 000 000 elle représente la plus grande menace du GM pour l'instant

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:09:47

Le 23 mars 2017 à 19:06:39 Lupin_pinpin a écrit :
Oda s'inspire de personnalité connu pas de personnages d'autres mangas, bandes de demeurés.

JoJo c'est une source de référence pour des anime shit tier qui se disent "OH LOL JE VAIS METTRE UNE JOJO POSE DANS MON MANGA" pas pour one piece.

Je comprends que tu n'aime surement pas jojo, mais si en une page : http://lelscans.com/scan-one-piece/860/12 il y a autant de référence de jojo, ça ne fait plus de doute, après libre à toi de penser ce que tu veux mais ne t'excite pas avec tes caps et tes insulte.

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:10:12

Il dit "tu vas maintenant répondre" et pas "ta prochaine phrase sera"

Et puis même si il disait la même chose ça prouve rien, enfoiré de singe de merde.

-levi
-levi
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:10:36

Il y a que moi qui trouve l'escalier super bien dessiné [[sticker:p/1jne]] tu demandes a Togashi de te dessiner ça il te fait un infarctus

L'oiseau c'est le président du Journal papier que reçoivent les pirates ???

tellement de personnages stylé, Oda a misé sur la qualité plutôt que la quantité c'est un très bon choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 19:10:38

PS : Robin aussi mérite une prime à plus de 500 000 000

C'est la soirée du Bullshit ?

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:11:14

J'ai lu toutes les parties et je les ai toutes dans ma bibli, vous êtes justes des énormes singes sans culture pour croire que quelqu'un doit forcément s'inspirer d'un autre personnage.

Singe.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:11:34

Je compte 17 pages avec la M.A et les pages doubles donc ça va.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:12:59

Le 23 mars 2017 à 19:11:14 Lupin_pinpin a écrit :
J'ai lu toutes les parties et je les ai toutes dans ma bibli, vous êtes justes des énormes singes sans culture pour croire que quelqu'un doit forcément s'inspirer d'un autre personnage.

C'est toi qui insiste sur le mot inspiration quand la plupart ici parle d'hommage. C'est quand même différent.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 19:13:05

En même temps on le saura jamais de qui il est inspiré les japonais préfèrent savoir si Arlong a un double penis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

hey_watsup
hey_watsup
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:13:37

Le 23 mars 2017 à 19:10:12 Lupin_pinpin a écrit :
Il dit "tu vas maintenant répondre" et pas "ta prochaine phrase sera"

Et puis même si il disait la même chose ça prouve rien, enfoiré de singe de merde.

Relis tes tomes, je me suis gourré, mais justement Joseph dit "tu vas maintenant me répondre..." plusieurs fois. L'écharpe, les gants, le pantalon slime, les longues bottes, l'allure, la grande taille, la musculature, mais aucun lien c'est totalement impossible :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment