Je sais bien que Cracker est ultra balèze les gens. Et que le FDD ne fait pas tout (aka Rayleigh pour ne citer que lui). Juste que là, j'ai du mal à me convaincre qu'un personnage aussi fort a un fruit aussi naze. Et j'ai l'impression que le manga essaie de justifier la puissance de ce fruit en mode "regarde, c'est ultra fort son mur de biscuit, ça resiste aux assaults de Luffy!". Sauf que non...c'est juste du biscuit, du moins ça devrait.
Et je trouve pas vraiment justement LeRookiefou, enfin hormis Cracker et Kuma (j'ai que eux deux en tête, y'en a peut être 2/3 autres). Quand on découvrait Croco, Ener, Moria, et même un peu plus récement Caesar...c'est des fruits qui sur le papier, déjà, ont l'air assez balèze. Mais quand je vois celui de Cracker, je fais:....meh.
EDIT: Et pour le coup, Kuma le manga a réussi à me convaincre qu'un fruit aussi ridicule que celui des coussinet pouvait être baléze. Par une explication un peut tarabiscoté comme quoi ça permettait de compresser l'air au creux des paumes. Mais au moins, c'est une explication.
Message édité le 23 mars 2017 à 18:59:37 par Jump-Smash