Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Calmez vous les enfants.
Le 25 novembre 2016 à 14:45:41 SasoThree a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:41:50 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:40:12 SasoThree a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:37:55 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:36:31 SasoThree a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 14:35:51 KenpachiRaigo a écrit :
>Et sinon One piece vos impressions.
T ki ?
Un commentateur irrégulier pour faire simple.
Un random donc
Bonjour à toiUn random ouais si on veux mais c'est surtout que je peux pas être là souvent.
Plutôt un gars qui a une vraie vie.
Bonjour à toi au passage.T'es donc le genre de personne qui s'offusque car on lui dit "random"
Accepte ta véritable nature
Ah non pas du tout tu as mal interpreté mon propos ça ne me dérange pas au contraire.
Je t'ai juste dit comment je me voyais surtout.
Ca n'était pas une pique ou un commentaire déplacé envers toi ou qui que ce soit;
En fait j'ai du mal avec Dodotakezo parce que personne le connaît, je le connais pas, tout le monde s'en fout de lui mais il a quand même l'impression que ce qu'il dit est intéressant. Au début je l'ai troll comme n'importe qui ici mais il a développé un syndrome mêlant une Cartergirlite à un brin d'élitisme non fondé. C'est assez gênant. Que dois-je faire docteur ?
Le 25 novembre 2016 à 14:48:08 CarterGirl a écrit :
Tu les as jamais dîtes mais t'as dit des choses qui y ressemble. T'es juste trop arrogant, suffisant, et relou en fait. C'est pas comme ça que tu vas mieux t'intégrer ici en tout cas. Enfin j'imagine qu'on ne peut pas changer sa vraie nature.
Je préfère etre relou que vendre mon cul sur internet pour me faire intégrer dans une communauté rempli de bouseux (Sylver (2) ) ou de weeb
Reste dans ton ignorance et continue à croire que t'as de la culture manga ![]()
Le 25 novembre 2016 à 14:49:14 SylverNo2 a écrit :
En fait j'ai du mal avec Dodotakezo parce que personne le connaît, je le connais pas, tout le monde s'en fout de lui mais il a quand même l'impression que ce qu'il dit est intéressant. Au début je l'ai troll comme n'importe qui ici mais il a développé un syndrome mêlant une Cartergirlite à un brin d'élitisme non fondé. C'est assez gênant. Que dois-je faire docteur ?
Reste sur tes vidéos youtube eco+ au lieu d'essayer de faire de l'humour en utilisant des mots que tu ne comprends pas
Le 25 novembre 2016 à 14:36:31 SasoThree a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 14:35:51 KenpachiRaigo a écrit :
>Et sinon One piece vos impressions.
T ki ?
Un random donc
Bonjour à toiUn random ouais si on veux mais c'est surtout que je peux pas être là souvent.
Bonjour à toi au passage.T'es donc le genre de personne qui s'offusque car on lui dit "random"
Accepte ta véritable nature
On gagne quoi a ne pas être un random du topic One Piece jvc ? .
Me taux de bullshit des dernières pages est effrayant.
Parlons du bondage de Carrot dans le dernier chap
Le 25 novembre 2016 à 14:48:57 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 14:36:31 SasoThree a écrit :
>> Le 25 novembre 2016 à 14:35:51 KenpachiRaigo a écrit :
> >Et sinon One piece vos impressions.
>
> T ki ?
>
Un random donc
Accepte ta véritable natureAh non pas du tout tu as mal interpreté mon propos ça ne me dérange pas au contraire.
Je t'ai juste dit comment je me voyais surtout.
Ca n'était pas une pique ou un commentaire déplacé envers toi ou qui que ce soit;
M'oui m'oui m'oui crédible à 30%
"Salut le random"
"C'est paske j'ai une vie mwa"
Réaction tellement courante du net
Je pense que tu peux commencer par m'offrir Dark Souls 3. C'est le black friday après tout.
Ah on est d'accord que c'est bien Dodotakezo ? Il essaye de faire croire que non mais je suis sûre que c'est lui. ![]()
Le 25 novembre 2016 à 14:50:27 MonkeyPunch a écrit :
En fait j'ai du mal avec Dodotakezo parce que personne le connaît, je le connais pas, tout le monde s'en fout de lui mais il a quand même l'impression que ce qu'il dit est intéressant. Au début je l'ai troll comme n'importe qui ici mais il a développé un syndrome mêlant une Cartergirlite à un brin d'élitisme non fondé. C'est assez gênant. Que dois-je faire docteur ?Reste sur tes vidéos youtube eco+ au lieu d'essayer de faire de l'humour en utilisant des mots que tu ne comprends pas
En fait ce qui est gênant dans tes insultes c'est que tu te permets de dire ce genre de chose alors qu'on ne connait absolument rien de toi. Tu peux dire ce que tu veux sur ta culture ou tes goûts pour l'instant t'as impressionné personne. Tant que tu n'auras aucune valeur à mes yeux tu ne pourras pas m'atteindre. Et si tu ne m'atteinds pas je ne vois même pas l'utilité de te parler
Le 25 novembre 2016 à 14:50:47 oxy_more a écrit :
>
> T ki ?
>
Un random donc
Accepte ta véritable natureOn gagne quoi a ne pas être un random du topic One Piece jvc ?
.
T ki ?
Le 25 novembre 2016 à 14:52:28 Traffy a écrit :
En fait j'ai du mal avec Dodotakezo parce que personne le connaît, je le connais pas, tout le monde s'en fout de lui mais il a quand même l'impression que ce qu'il dit est intéressant. Au début je l'ai troll comme n'importe qui ici mais il a développé un syndrome mêlant une Cartergirlite à un brin d'élitisme non fondé. C'est assez gênant. Que dois-je faire docteur ?Je pense que tu peux commencer par m'offrir Dark Souls 3. C'est le black friday après tout.
J'ai plus d'argent :juifmalade:
Le 25 novembre 2016 à 14:50:47 oxy_more a écrit :
>
> T ki ?
>
Un random donc
Accepte ta véritable natureOn gagne quoi a ne pas être un random du topic One Piece jvc ?
.
Mon amitié
Ce qui est gênant c'est que tu te rend pas compte que tu passes la majeur parti de ton temps libre sur un forum ou tout les membres (sauf l'e-girl) te chient à la gueule parce que ton contenu est nul à chier.
"Parlons du bondage de Carrot dans le dernier chap"
C'est chaud un peu un humain normal comme Brûlée qui mange de la viande de Mink/ d'humanoide en général , je trouve.
Parlons de la suite de OP.
Comment Luffy va sortir de sa prison ?
Je vends mon cul à personne et je ne me crois pas supérieure aux autres en traitant les autres de weeb ou en critiquant leurs goûts, leur mal ou je ne sais quoi d'autres Jean-relou. Quand on a pas d'argument... Enfin bref.
Le 25 novembre 2016 à 14:55:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Parlons du bondage de Carrot dans le dernier chap"C'est chaud un peu un humain normal comme Brûlée qui mange de la viande de Mink/ d'humanoide en général , je trouve.
Oui pareil, je me dis qu'une fois que t'as enlevé la peau c'est une humaine à deux ou trois détails près ![]()