CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:50:05

La prime n'a jamais été basée sur les "feats", c'est pas un putain de scouter ni une checklist de péripéties, c'est juste une prime, qui se justifie au cas par cas

Message édité le 23 mars 2017 à 12:52:04 par Veyli
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:51:01

Ok

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:52:57

La prime n'est pas un indicateur de puissance, donc je vois pas en quoi celle d'un SC doit être aussi haute...

Crackers par exemple c'est une blague ? Ok le mec est puissant, mais on a jamais découvert son vrai visage, il n'a aucun background qui justifie sa prime...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 12:55:19

Falco :d) Oui mais à l'époque si les VA s'était pas toucher les couilles à EL, luffy et sa bande de jouyeux lurons seraient en train de tâter le fouet de Sadi chan a ID, luffy sa grosse prime il l'a eu en meme pas 1 an de piraterie là où les SC doivent écumer et foutre le bordel dans le NM depuis des dizaines d'années donc là encore ça compense.
Luffy t'envoie les meilleurs éléments de la marine + un amiral on en parle plus des mugiwaras , t'envoies la meme pour un SC derrière ils se reprennent un tour de bâton d'un empereur + 1/4 du NM dans la gueule.

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:57:09

Parce que "la prime n'est pas un indicateur de puissance" =/= "la puissance n'influe pas sur la prime"

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 mars 2017 à 12:58:48

Le 23 mars 2017 à 12:52:57 Kage_V a écrit :
La prime n'est pas un indicateur de puissance, donc je vois pas en quoi celle d'un SC doit être aussi haute...

Crackers par exemple c'est une blague ? Ok le mec est puissant, mais on a jamais découvert son vrai visage, il n'a aucun background qui justifie sa prime...

Aucun background connu des lecteurs. Tu crois vraiment que Cracker, Smoothie ou Katakuri ont jamais affronté la marine ou le gouvernement? Ils ont du se fritter à des amiraux, des tonnes d'autres pirates, ont ravagés des pays et sont extrêmement puissants. La prime c'est le niveau général de dangerosité, même si c'est pas représentatif de la force de quelqu'un, ça reste quand même un des paramètres pour établir la prime.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:02:30

Bah on est dans OP, la plupart des personnages ont des backgrounds aussi faible soit-il, genre Capone dernièrement.

Crackers il a quoi lui ? La marine n'a jamais vu son visage, comment ils peuvent lui mettre une prime aussi haute ? Il reste dans le jupon de BM donc il est pas plus dangereux qu'un Jinbei...

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
23 mars 2017 à 13:05:53

Le 23 mars 2017 à 13:02:30 Kage_V a écrit :
Bah on est dans OP, la plupart des personnages ont des backgrounds aussi faible soit-il, genre Capone dernièrement.

Crackers il a quoi lui ? La marine n'a jamais vu son visage, comment ils peuvent lui mettre une prime aussi haute ? Il reste dans le jupon de BM donc il est pas plus dangereux qu'un Jinbei...

J'ai du mal à te comprendre en fait :(
La marine ne connait pas son vrai visage, en quoi ça l'empêche d'être dangereux?
Tout ce que ça veut dire pour moi c'est qu'il vaut surement plus que 860.000.000 puisque la marine l'a jugé sur ce qu'elle a vu, c'est-à-dire uniquement son armure.

Et donc Bege est aussi sous la coupe de BM, donc je ne comprend pas pourquoi il a peur de Katakuri, ce dernier doit pas être plus dangereux qu'un Jinbei :( (Je reprend ton argumentation là)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:14:26

Capone a peur de Katakuri parce c'est l’élément le plus gênant par rapport à son plan (voir le turfu) et puis parce que Bege ne s'est jamais considéré comme un monstre de puissance (il avait aussi peur de Nekomamushi).

Bah le truc c'est que Oda ne nous a rien montré qui permet de justifier une prime pareil, c'est même pas le vrai second de BM...
Le fait qu'on a jamais vu son visage ça veut dire qu'il n'a affronté que des random alors, donc ça justifie pas une prime plus haute que Don Chinjao jeune ou qu'Ace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 13:14:40

On va peut être me dire que je vais trop loin mais c'est moi ou Katakuri ressemble à Beelzemon ? :hap:

http://68.media.tumblr.com/0d69201cf22b3ac03ccb540da4341685/tumblr_mlm96csFcE1s8c5qgo1_500.jpg

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:15:58

A mon humble avis vous n'avez pas compris que les primes ne sont pas fixé par ce que nous lecteurs savont du personnage dans l'univers mais de ce que les gens de l'univers de One Piece savent du personnage.

Parce que sur toutes les batailles qu'il a fait combien n'ont jamais été divulgé ?
Le mec sur l'île d'Ussop, Krieg, Wapol, Alabasta, Skypiea, Foxy, et je pense que si Luffy s'en était sorti avec les mugis après avoir punch le Dragon Céleste sa prime aurait grimpé, mais je pense que Borsalino a pensé qu'ils étaient tous foutu.

Et encore une fois on l'a bien vu avec Crackers, la différence de niveau et de maîtrise, que ce soit de FDD ou de Haki est totalement différente entre Luffy avec ses 500M et Crackers, sans Nami il aurait perdu.
Du coup je suis pas choqué perso :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:16:14

Il ressemble à Smoothie

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:17:50

Sinon, si Katakuri n'a pas des lévres ultra gag ou un autre truc burlesque dans le genre je trouverais que son apparence est beaucoup trop fan service à mon gout.
Le design me fait pas trop penser au style d'Oda, on dirait qu'il a juste pondu un perso qui a du "flow" pour faire taire tout les ragix arabes de Twitter :hap:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:21:37

Le 23 mars 2017 à 13:17:50 Lupin_pinpin a écrit :
Sinon, si Katakuri n'a pas des lévres ultra gag ou un autre truc burlesque dans le genre je trouverais que son apparence est beaucoup trop fan service à mon gout.
Le design me fait pas trop penser au style d'Oda, on dirait qu'il a juste pondu un perso qui a du "flow" pour faire taire tout les ragix arabes de Twitter :hap:

Bof Oda aime bien faire des personnages burlesque, mais ça veut pas dire qu'il fait jamais de design badass pour les personnages important Zoro, Lucci, Crocodile, Sanji, Mihawk, etc,etc..

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:21:47

il y en a un de temps en temps de perso stylé, Ryuma ou Mihawk c'est pas particulièrement gag

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:23:18

Lucci a quand même des formes particuliéres, Croco aussi, Sanji est con au possible donc ça compense, et Mihawk il est torse poil avec un haut à fleur donc bon :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:23:58

Oui ben à ce compte-là Katakuri se trimballe avec des piques de puceau gothique

C'est 100% du Mihawk

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:24:52

Croco est méga badass, ça se confirme avec la page de couverture :cool:

Lupin_pinpin
Lupin_pinpin
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:25:39

100% il cache une machoire de merde ou un truc du genre sous son écharpe

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:30:42

Quand ça parle de feat des Sweet Commanders alors qu'on les a vu sur 2 pages :o))
Luffy suçait encore son pouce quand les SC semaient la terreur dans le NM :hap:
Mais il a toujours été sous-estimé dans les primes parce-qu'il fait de gros doigts à la Marine mais ne terrorise personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment