CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 12:10:24

Après c'est pas si incohérent que ça lorsque tu vois la prime d'un Doflamingo gelé, mais c'est juste que l’ascension est mal faite, on te balance les primes d'un milliard comme ça à l'arrache à un tel point que pour Jack on se demandait si c'était pas son soldat random qui disait n'importe quoi.

Y a aussi le fait que ça soit énorme dés le début alors qu'il nous manque plusieurs éléments, ok Jack a 1 milliard de prime, mais ça correspond à quoi dans le NM ? C'est petit ? C'est anormalement grand pour sa place ? Là ou dans la première partie 500 Million de prime c'était pas n'importe quoi et tu voyais un peu ce que ça valait.

TheLastGangsta
TheLastGangsta
Niveau 9
23 mars 2017 à 12:10:32

Bah non justement le 1 milliard est symbolique cela veut dire que les plus puissant de ce monde ont une prime d'1 milliards il seront pas bcp ya que les Yonko et leur bras droits qui l'ont donc perso je vois pas le souci

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 12:13:49

Exact si par contre y a jean-random guerrier fifou du NM qui se pointe avec 1 milliard la par contre ca sera bullshit.

Pour moi le 1 milliard et plus ça doit être réservé au yonkou, leur top commandant, Ancienne prime de mihawk, Rayleigh, Copper, Dragon, peut être un ou 2 commandant des revo et c'est tout .

Message édité le 23 mars 2017 à 12:17:33 par GirlsDeMo
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
23 mars 2017 à 12:19:09

1 milliards c'est pas trop, quand on sait quec 'est des généraux de Yonkou, faut pas oublier leur poste aussi, ils font parti d'une orga, luffy est certes dangeureux, mais c'est le capitaine, y'a rien au dessus, et il est niveau commandant de yonkou environ, normal qu'il ait 500 000 mais qu'un yonkou se tape environ le double, vu les forces qu'ils peuvent déchainer en nombre, ils ont une influence énorme, et officient depuis bien plus longtemps que luffy.

désolé mais un no name qui passe a 500 000 en 2 ans c'est nimp aussi à ce moment là, vous vous prenez trop la tete c'est que des primes :oui:

perso ca me choque pas spécialement, et au pire c'est pas spécialement important d'un pdv de l'histoire, c'est juste pour le swag :ok:

btw le nouveau commandant est stylé, et le chapitre cool, pas de pause en plus

Message édité le 23 mars 2017 à 12:20:23 par PurplEBirD
Troveno
Troveno
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:19:28

Tant que Marco et Beckman ont aussi une prime à 900M+ :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:20:55

♥ ☺ ♫✩★✔✖♞☢▲♛ϟ☀❥

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 12:21:48

Sauf que vu ce qu'a fait Luffy durant toute sa carrière, c'est loin d'être un no name, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait déjà fait plus de choses sur son CV que les 3/4 des commandants.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 12:24:38

Pour moi la prime de luffy n'est pas incohérente, il a réalisé des exploits de dingue mais ils ont aussi prix en compte qu'en terme de puissance il etait arrêtable a l'époque, l'incohérence se sont les autres SN qui l'egalisent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 12:25:21

Hélas, c'est la loi du Nekketsu qui veut ça, pour que l'histoire soit prenante faut que le MC fasse énormément de choses, et ça implique des actes qui augmentent sa prime. Les passages dans les îles célestes où il tabasse un "indépendant" et qui n'a aucune incidence sur sa prime c'est hélas assez rare.

C'est une petite incohérence oui, dans le sens où c'est peut être pas la prime des autres qui sont trop grande par rapport à celle de Luffy, mais Luffy qui a une prime trop faible par rapport à tout ce qu'il a accomplit, le mec a quand même mit à feu et à sang les trois iles principales du GM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 12:30:10

Le 23 mars 2017 à 12:24:38 GirlsDeMo a écrit :
Pour moi la prime de luffy n'est pas incohérente, il a réalisé des exploits de dingue mais ils ont aussi prix en compte qu'en terme de puissance il etait arrêtable a l'époque, l'incohérence se sont les autres SN qui l'egalisent .

Y a pas d'incohérence parce que ça s'explique.
Mais pour le coup je trouve que ça a atténué la hype des primes.
Katakuri par exemple je suis pas du tout hype par sa prime, parce que je ne sais pas du tout ce qu'elle représente, je veux bien comprendre pour Jack et ce qu'il nous a démontré vu sa dangerosité, mais en règle général, je trouve que Oda s'est pour l'instant perdu dans les primes, qu'est-ce qu'une grande prime ou une petite prime etc...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:30:47

Capone est vraiment un malade mental level Jack en fait. Le truc du Agougou il tue des chiens, c'était pas pour montrer qu'il était méchant, mais qu'il est straight up fou Putain.

Faire des keikaku contre un yonkou, pourquoi pas, après tout.
Mais faire des keikakus où chaque seconde compte, avec des mecs qui voient le futur en face et rajouter au dernier moment les pires Fdp imprévisibles du monde dans le keikaku :rire:

La suite logique voudrait que plusieurs membres de son équipage, lui peut être inclus se fassent tuer. Sérieux il peut juste pas s'en sortir crème et repartir tranquillement chercher le op.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 12:32:31

Le 23 mars 2017 à 12:30:47 Falco_D_Flint3 a écrit :
Capone est vraiment un malade mental level Jack en fait. Le truc du Agougou il tue des chiens, c'était pas pour montrer qu'il était méchant, mais qu'il est straight up fou Putain.

Faire des keikaku contre un yonkou, pourquoi pas, après tout.
Mais faire des keikakus où chaque seconde compte, avec des mecs qui voient le futur en face et rajouter au dernier moment les pires Fdp imprévisibles du monde dans le keikaku :rire:

La suite logique voudrait que plusieurs membres de son équipage, lui peut être inclus se fassent tuer. Sérieux il peut juste pas s'en sortir crème et repartir tranquillement chercher le op.

J'appelle plutôt ça de la connerie, surtout s'il a pas prévu de régler le cas de Katakuri.
Et vu la gueule qu'il tire en le voyant c'est pas jojo.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
23 mars 2017 à 12:33:07

vous n'avez pas compris mon point, la prime de luffy n'est pas pété, mais selon un raisonement " 1 M c'est trop parce qu'on a pas eu 700 000" bah non, à ce moment là en 2 ans c'est chaud.

d'autant que si luffy a fait des gros trucs de fou, niveau puissance il reste gérable par la marine encore, ils envoient un amiral et c'est fini, alors que pour un commandant de yonkou, la marine peut meme pas intervenir, les risque derriere sont trop gros.

et puis comme qqun l'a dit le milliard est symbolique, on entre dans l'univers des yonkou, perso j'aurais pas du tout été impresionné si jack avait eu 700 000, c'etait le premier commandant de yonkou dont on apprenait la prime, et en plus de kaidu qui a quand meme une reput de brut, le but était de montrer "voila, c'est un autre lvl"

le pallier entre les primes est enorme, parce que le lvl est tout autre :)

bien sur que luffy n'est pas un no name xD

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:36:24

Capone ces couilles putain :cool:

Sinon d'accord avec Gnil, le problème étant que maintenant les primes ne veulent plus rien dire...

Genre là Katakuri on en a jamais entendu parler, et genre il a la plus grande prime du manga ? C'est pas crédible... Surtout si il se fait battre en mode random comme Crackers

Luffy lui mérite + que 500 millions dans ce cas, il a réalisé des exploits bien plus grand (Enies Lobby, ID, MF, Dressrosa etc)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mars 2017 à 12:37:04

Qui aime la nouvelle gueule de Gamekult ? J'trouve ça vraiment naze perso :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 12:37:25

Le 23 mars 2017 à 12:33:07 PurplEBirD a écrit :
vous n'avez pas compris mon point, la prime de luffy n'est pas pété, mais selon un raisonement " 1 M c'est trop parce qu'on a pas eu 700 000" bah non, à ce moment là en 2 ans c'est chaud.

d'autant que si luffy a fait des gros trucs de fou, niveau puissance il reste gérable par la marine encore, ils envoient un amiral et c'est fini, alors que pour un commandant de yonkou, la marine peut meme pas intervenir, les risque derriere sont trop gros.

et puis comme qqun l'a dit le milliard est symbolique, on entre dans l'univers des yonkou, perso j'aurais pas du tout été impresionné si jack avait eu 700 000, c'etait le premier commandant de yonkou dont on apprenait la prime, et en plus de kaidu qui a quand meme une reput de brut, le but était de montrer "voila, c'est un autre lvl"

le pallier entre les primes est enorme, parce que le lvl est tout autre :)

bien sur que luffy n'est pas un no name xD

Moi je suis tout à fait d'accord pour moi luffy et ceux qui ont dans le milliard leurs prime est logique, celles des autres c'est du n'importe quoi. Un alignement sur celle de luffy et des 1 milliard aurait été plus logique, par exemple faire en sorte que mis à part eux tout les autres tournent dans du 200-300 millions grand max auraient etait bien meilleurs et plus logique imo.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
23 mars 2017 à 12:40:24

Le 23 mars 2017 à 12:36:24 Kage_V a écrit :

Genre là Katakuri on en a jamais entendu parler, et genre il a la plus grande prime du manga ? C'est pas crédible... Surtout si il se fait battre en mode random comme Crackers

Bah les primes c'pas juste la puissance de combats, mais aussi son potentiel à faire chier la marine et/ou être dangereux pour le monde. Donc pour le coup étant le fils de BM et (?), et ayant le pouvoir de voir le future (?) c'est peut-être juste ça :noel:

(sinon il a grave la classe :cute:)

Veyli
Veyli
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:42:47

Mais t'as pas besoin d'en entendre parler puisque non seulement il est dans le NM mais en plus il est sous Mom, il est pas capitaine

Quand tu parles des gens dangereux pour le monde tu parles des yonko, et tu inclus leurs commandants dedans

jamais vu personne chialer au GM sous prétexte que Zoro ou Chopper avait bousillé Enies Lobby

Message édité le 23 mars 2017 à 12:43:57 par Veyli
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2017 à 12:44:55

Ben le mec c'est le numéro 2 de BM, doit être surement un monstre et en terme d'influence et puissance au niveau de l'équipage et des territoires la seule qui doit être au dessus de lui c'est BM herself. Donc c'est pas sortis de nul part et c'est la plus grosse prime connu mais y a surement d'autre qui seront au dessus et meme parmis les autres commandant d'empereur j'en suis sur.
Nous on en a pas entendu parler mais dans le monde de Op je pense que meme le campagnard (non level Roger) au fin fond de l'équivalent Limousin de Op doit le connaître.

Message édité le 23 mars 2017 à 12:46:26 par GirlsDeMo
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:48:14

El famoso " un amiral et il est mort"
Mais l'amiral prend aussi en 1vs 50 000 le sweet commanders et ses fodders hein.

La prime de Luffy est trop petite et celle des second yonkou est trop grande.

Luffy a rekt Enies lobby, Impel Down et à participé à MF ( avec les révélation et affrontements que l'on connaît).

Les sweet commanders n'ont aucun feat à la cheville de ça, c'est impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment