Le 21 mars 2017 à 19:37:25 -Levi a écrit :
Franchement je trouve que c'est pas etre simplet que de penser que : le vote blanc et le fait de ne pas voter ça ne sert strictement a RIEN
En quoi le vote blanc est utile ?
Si tu raisonnes comme certains abrutis en mode "oui mais l'abstention, tu vois, ça peut être pris pour de la fainéantise alors que le vote blanc témoigne d'un effort de ta part" comme si, en voyant les français voter vote blanc en masse plutôt que rester chez à boycotter l'élection, les politicards allaient se dire "putain, maurice, je crois qu'en fait ce qu'ils veulent nous dire depuis le début c'est qu'ils ne sont pas satisfaits et c'est ainsi qu'ils montrent leur mécontentement. Je viens d'avoir une illumination. Je vais désormais abandonner toutes mes magouilles politiques, mes détournements d'argents, mes abus de pouvoir et jeter aux chiottes mon idéologie dégueulasse et corrompue pour devenir un bon homme politique dévoué au bien être du peuple !", alors je te classe sans hésitation dans la case "gentils simplets".
Edit : Dsl, j'ai mal lu, j'ai cru que tu disais qu'il valait mieux que j'aille voter blanc que de rien voter parce que l'abstention sert à rien alors que le vote blanc, si.
Mea culpa.
Message édité le 21 mars 2017 à 19:49:30 par Peil