Le 25 novembre 2016 à 13:59:36 Qc162 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:57:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:52:13 Qc162 a écrit :
Carnage, ils ont annulés le spin off sur boba fett.Pk ?
http://fr.ign.com/m/star-wars-han-solo/20397/news/boba-fett-a-star-wars-story-annule-a-la-derniere-minute
Erf ![]()
Un spin off sur Han Solo à la place, ça peut être cool, mais je préférais l'idée de Boba ![]()
Le 25 novembre 2016 à 14:01:39 MonkeyPunch a écrit :
si Kenpachi, c'est un shonen nawak de 2006
shonen nawak
Le 25 novembre 2016 à 14:02:12 MonkeyPunch a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:01:36 SylverNo2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:59:49 MonkeyPunch a écrit :
Si tu veux débattre sur des oeuvres autre que celles qui sont mainstream tu es au mauvais endroit jean otaku, y'a que des weeb (ou presque ) iciTu te trompes
Dit il avec sa MAL de 85 manga
C'est toi le singe salé que j'ai traité de weeb ?
+Je n'ai que 19 ans, j'ai toute le vie devant moi pour découvrir les autres mangas
Le 25 novembre 2016 à 14:02:44 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:01:39 MonkeyPunch a écrit :
si Kenpachi, c'est un shonen nawak de 2006shonen nawak
Evidemment que c'est nawak, mais c'est bien
Le 25 novembre 2016 à 14:02:36 SylverNo2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:01:07 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:58:58 SylverNo2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:57:17 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:50:55 SylverNo2 a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 13:47:45 KenpachiRaigo a écrit :
>> Le 25 novembre 2016 à 13:25:43 SasoThree a écrit :
> >> Le 25 novembre 2016 à 13:19:56 KenpachiRaigo a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2016 à 17:50:47 Traffy a écrit :
> > > >Un peu de lore et Classification des membres du topic One Piece.
> > > >
> > > >
> > > > Les Oligarques.
> > > > La légende raconte que groupe gouverne et dirige le topic dans l'ombre, mais après tout, ce n'est qu'une légende.
> > > >
> > > > J'ai écrit ça entre deux révisions, je le peaufinerai peut-être plus tard.
> > > > À toi de remplir la part du deal, Viny.
> > > >
> > > > Celui de VD était incomplet.
> > >
> > > On va devoir te faire passer sous silence traffy tu en sais trop sur les oligarques
> >
> > T ki ?
>
>
> Juste un forumeur comme vous.
> Quand je veux discuter ou voir des théories interessante sur one punch man ou one piece je viens sur ces topics.
> Je préfère le préciser comme jai pu constater que de nombreuses personnes ont plusieurs avatars/comptes que je ne suis pas un second compte ou autres c'est mon seule compte et je m'étais déja présenté il y'a 1 moment sur l'ancien topic one piece qui a été fini à 5000 Pages.
> Après je peux comprendre que vous ne vous souvenez pas de moi depuis que je ne suit pas quelqu'un qui participe régulièrement.
> Donc re bonjour à tous.
Je me souviens de toi et de ta randomité
Au moins tu t'en souviens
Au passage la première fois que je suis venu sur jeux video.com c'est parce que je cherchais des personnes avec qui discuter de shijou saikyou no deshi kenichi mais bon j'ai appris assez durement que ce n'était pas un manga tant débattu que ça malgré sa qualité et celle de ses personnages ainsi que ceux des dessins.
T'as qu'à aller sur des forums anglais
Même eux ils ont arrêtés d'en parler d'ailleurs je suis sûr que sur ce topic personne sait de quel manga je parle.
Tu vas te calmer tout de suite Jean Expert, tout le monde connaît Kenichi. Juste que personne ne l'a lu
Tout d'abord pourquoi m'appelles tu jean expert et ensuite tu ne peux pas dire que tu connais une oeuvre si tu ne l'as pas lu.
Kenichi c'est plus de 500 scan de combat et d'entrainement centré sur les arts martiaux avec des combats danstesques alors tu peux pas dire connaître seulement à cause du nom dont tu as entendu parler une fois.
Le 25 novembre 2016 à 14:10:40 KenpachiRaigo a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 13:57:17 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 13:50:55 SylverNo2 a écrit :
>> Le 25 novembre 2016 à 13:47:45 KenpachiRaigo a écrit :
> >> Le 25 novembre 2016 à 13:25:43 SasoThree a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2016 à 13:19:56 KenpachiRaigo a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2016 à 17:50:47 Traffy a écrit :
> > > > >Un peu de lore et Classification des membres du topic One Piece.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les Oligarques.
> > > > > La légende raconte que groupe gouverne et dirige le topic dans l'ombre, mais après tout, ce n'est qu'une légende.
> > > > >
> > > > > J'ai écrit ça entre deux révisions, je le peaufinerai peut-être plus tard.
> > > > > À toi de remplir la part du deal, Viny.
> > > > >
> > > > > Celui de VD était incomplet.
> > > >
> > > > On va devoir te faire passer sous silence traffy tu en sais trop sur les oligarques
> > >
> > > T ki ?
> >
> >
> > Juste un forumeur comme vous.
> > Quand je veux discuter ou voir des théories interessante sur one punch man ou one piece je viens sur ces topics.
> > Je préfère le préciser comme jai pu constater que de nombreuses personnes ont plusieurs avatars/comptes que je ne suis pas un second compte ou autres c'est mon seule compte et je m'étais déja présenté il y'a 1 moment sur l'ancien topic one piece qui a été fini à 5000 Pages.
> > Après je peux comprendre que vous ne vous souvenez pas de moi depuis que je ne suit pas quelqu'un qui participe régulièrement.
> > Donc re bonjour à tous.
>
> Je me souviens de toi et de ta randomité
Au moins tu t'en souviens
Au passage la première fois que je suis venu sur jeux video.com c'est parce que je cherchais des personnes avec qui discuter de shijou saikyou no deshi kenichi mais bon j'ai appris assez durement que ce n'était pas un manga tant débattu que ça malgré sa qualité et celle de ses personnages ainsi que ceux des dessins.
Même eux ils ont arrêtés d'en parler d'ailleurs je suis sûr que sur ce topic personne sait de quel manga je parle.
Tu vas te calmer tout de suite Jean Expert, tout le monde connaît Kenichi. Juste que personne ne l'a lu
Tout d'abord pourquoi m'appelles tu jean expert et ensuite tu ne peux pas dire que tu connais une oeuvre si tu ne l'as pas lu.
Kenichi c'est plus de 500 scan de combat et d'entrainement centré sur les arts martiaux avec des combats danstesques alors tu peux pas dire connaître seulement à cause du nom dont tu as entendu parler une fois.
ça c'est typique des weeb "je connais"
"tu l'as lu?"
"non mais je connais hein"
Tout d'abord pourquoi m'appelles tu jean expert
Je te pensais plus vieux Sylver.
Le 25 novembre 2016 à 14:12:03 MonkeyPunch a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:10:40 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 25 novembre 2016 à 13:57:17 KenpachiRaigo a écrit :
>> Le 25 novembre 2016 à 13:50:55 SylverNo2 a écrit :
> >> Le 25 novembre 2016 à 13:47:45 KenpachiRaigo a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2016 à 13:25:43 SasoThree a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2016 à 13:19:56 KenpachiRaigo a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2016 à 17:50:47 Traffy a écrit :
> > > > > >Un peu de lore et Classification des membres du topic One Piece.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les Oligarques.
> > > > > > La légende raconte que groupe gouverne et dirige le topic dans l'ombre, mais après tout, ce n'est qu'une légende.
> > > > > >
> > > > > > J'ai écrit ça entre deux révisions, je le peaufinerai peut-être plus tard.
> > > > > > À toi de remplir la part du deal, Viny.
> > > > > >
> > > > > > Celui de VD était incomplet.
> > > > >
> > > > > On va devoir te faire passer sous silence traffy tu en sais trop sur les oligarques
> > > >
> > > > T ki ?
> > >
> > >
> > > Juste un forumeur comme vous.
> > > Quand je veux discuter ou voir des théories interessante sur one punch man ou one piece je viens sur ces topics.
> > > Je préfère le préciser comme jai pu constater que de nombreuses personnes ont plusieurs avatars/comptes que je ne suis pas un second compte ou autres c'est mon seule compte et je m'étais déja présenté il y'a 1 moment sur l'ancien topic one piece qui a été fini à 5000 Pages.
> > > Après je peux comprendre que vous ne vous souvenez pas de moi depuis que je ne suit pas quelqu'un qui participe régulièrement.
> > > Donc re bonjour à tous.
> >
> > Je me souviens de toi et de ta randomité
>
>
> Au moins tu t'en souviens
>
> Au passage la première fois que je suis venu sur jeux video.com c'est parce que je cherchais des personnes avec qui discuter de shijou saikyou no deshi kenichi mais bon j'ai appris assez durement que ce n'était pas un manga tant débattu que ça malgré sa qualité et celle de ses personnages ainsi que ceux des dessins.
ça c'est typique des weeb "je connais"
"tu l'as lu?"
"non mais je connais hein"
Mais ça suffit ! C'est bon ça fait une semaine que je t'ai traité de weeb tu veux pas passer à autre chose ? Pire que Cartergirl
Le 25 novembre 2016 à 14:13:41 Traffy a écrit :
Je te pensais plus vieux Sylver.
Càd ?
Je sais pas, je croyais que t'avais un an de plus.
Nan mais je suis avec toi Sylver pour le coup, ce mec casse juste littéralement les couilles. ![]()
Le 25 novembre 2016 à 14:17:12 Traffy a écrit :
Je sais pas, je croyais que t'avais un an de plus.
C'est sûrement dû à mon extrême maturité.
Surtout au fait que je pensais que t'as passé ton bac en 2014.
Le 25 novembre 2016 à 14:18:32 MonkeyPunch a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:17:36 CarterGirl a écrit :
Nan mais je suis avec toi Sylver pour le coup, ce mec casse juste littéralement les couilles.Désolé de pas être un suceur de queue comme vous, je déteste Sylver, je vais pas lui lécher les parties intimes (: ce mec c'est un cancer vivant.
Tu n'es pas mon premier ennemi et tu es loin d'être le dernier. Avant toi il y avait CarterGirl, et encore avant GenghisCarnage et encore avant Gnilfauk, Kaptayn, Narancia... Mais on a appris à s'aimer ![]()
Le 25 novembre 2016 à 14:18:44 SylverNo2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:17:12 Traffy a écrit :
Je sais pas, je croyais que t'avais un an de plus.C'est sûrement dû à mon extrême maturité.
http://3.bp.blogspot.com/-yEdeP4oFXEI/UCMt3ht8w2I/AAAAAAAADNw/VgXCYuPQS-s/s1600/HAHAHA.gif
Le 25 novembre 2016 à 14:19:38 SylverNo2 a écrit :
Nan mais je suis avec toi Sylver pour le coup, ce mec casse juste littéralement les couilles.Désolé de pas être un suceur de queue comme vous, je déteste Sylver, je vais pas lui lécher les parties intimes (: ce mec c'est un cancer vivant.
Tu n'es pas mon premier ennemi et tu es loin d'être le dernier. Avant toi il y avait CarterGirl, et encore avant GenghisCarnage et encore avant Gnilfauk, Kaptayn, Narancia... Mais on a appris à s'aimer
J'ai jamais été ami avec quelqu'un qui posséde une MAL, désolé.
Je le déteste aussi tout le monde le sait ici donc quand on sait pas on la ferme, mais c'est pas une raison pour le faire chier à chaque message comme toi, à un moment faut savoir s'arrêter jsais pas. ![]()
T'es juste trop relou là.
Le 25 novembre 2016 à 14:20:07 MonkeyPunch a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 14:19:38 SylverNo2 a écrit :
Tu n'es pas mon premier ennemi et tu es loin d'être le dernier. Avant toi il y avait CarterGirl, et encore avant GenghisCarnage et encore avant Gnilfauk, Kaptayn, Narancia... Mais on a appris à s'aimer
J'ai jamais été ami avec quelqu'un qui posséde une MAL, désolé.
Implying t'as pas d'ami ?
Le 25 novembre 2016 à 14:21:05 CarterGirl a écrit :
Je le déteste aussi tout le monde le sait ici donc quand on sait pas on la ferme, mais c'est pas une raison pour le faire chier à chaque message comme toi, à un moment faut savoir s'arrêter jsais pas.
T'es juste trop relou là.
Je le fais pas chier à chaque message hein
quand j'ai parlé des weeb par rapport à l'anime je le visais pas, c'est pas ma faute si il se sent visé