Le 18 mars 2017 à 23:02:50 Anaximene a écrit :
Le 17 mars 2017 à 23:20:14 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 mars 2017 à 23:15:08 Laoufette a écrit :
Usopp =/= SogekingIl y a des théories qui prétendent que c'est la même personne en fait
Ca peut paraître un peu fou, et ça se base sur pas grand chose pour être honnête
Par exemple le fait que bien qu'ils soient amis on ne les vois jamais ensemble sur une caseMais c'est la même personne hein.
Je l'ai toujours compris comme ça perso.
Usop s'embrouille avec Luffy mais refuse d'abandonner son équipage et retourne aider ses potes en se déguisant pour se "voiler la face" car il assume pas ce qu'il a fait et dit face à Luffy. De mémoire Nami reconnait usop et seuls les mongoliens Cho' et Luffy le reconnaissent pas.A vrai dire, je comprend même pas comment à un seul instant on peut croire que c'est pas Usop. Ou alors ça remonte à tellement loin que j'ai zappé des éléments.
Non mais le fait qu'on le prenne pour Ussop c'est un gag hein. C'est comme au début Kaku et Ussop. Les deux seuls qui savent directement que c'est pas Ussop c'est Luffy qui "lit dans le coeur des gens", et voit que c'est pas la même personne, et Chopper, qui grâce à son odorat sait que c'est pas la même personne
Usopp =/= SogekingIl y a des théories qui prétendent que c'est la même personne en fait
Ca peut paraître un peu fou, et ça se base sur pas grand chose pour être honnête
Par exemple le fait que bien qu'ils soient amis on ne les vois jamais ensemble sur une caseMais c'est la même personne hein.
Usop s'embrouille avec Luffy mais refuse d'abandonner son équipage et retourne aider ses potes en se déguisant pour se "voiler la face" car il assume pas ce qu'il a fait et dit face à Luffy. De mémoire Nami reconnait usop et seuls les mongoliens Cho' et Luffy le reconnaissent pas.A vrai dire, je comprend même pas comment à un seul instant on peut croire que c'est pas Usop. Ou alors ça remonte à tellement loin que j'ai zappé des éléments.
![]()
Ussop arrive après le départ de Sogeking. Ils n'ont rien en commun, Sogeking est né sur une île de snipers et Ussop dans son village paumé, on voit bien la différence de puissance entre eux. ![]()
Si juste une fois, à Thriller Bark
Quand Usopp se faisait puncher par Kumari, Sogking est arrivé, l'a poussé hors de portée de l'ours et lui a enfoncé du sel dans la bouche
Mais il est tellement rapide qu'on ne voit même pas le moment où il le pousse, on le devine simplement
Mais il y a des gens qui pensent qu'Usopp a eu le temps de changer de fringues tout en se faisant matraquer au sol ![]()
Le 18 mars 2017 à 23:07:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Impossible ils ont jamais été dans un endroit au même moment.
Peut-être parce que Ussop = Sogeking
Le 18 mars 2017 à 23:10:30 Oramni a écrit :
Non mais le fait qu'on le prenne pour Ussop c'est un gag hein.
Ah merde, et je feed comme un con en plus. 
En plus il dit bien "Aide moi Sogeking" à ce moment
Donc c'est pas la même personne
Mais qu'est ce que vous racontez : doute: C'est pas la même personne, y a pas de débat, Oda l'a confirmé dans une interview.
C'était un quiproquo le coup du Sogeking = Usopp, Oda aime bien faire des gags basé sur l'apparence des persos (vu qu'ils ont le même nez).
Le 18 mars 2017 à 23:15:45 GenghisCarnage a écrit :
Donc c'est pas la même personne
https://youtu.be/98LdJnHvkHo
NE PAS COMPRENDRE QUE SOGEKING =/= USSOP EN TWO KHEY SEVENTINE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Il explique que celui-ci était un ami de Pipo
Haha Viny ![]()

Le 18 mars 2017 à 23:36:32 Blackrich a écrit :
Le 18 mars 2017 à 23:15:45 GenghisCarnage a écrit :
Donc c'est pas la même personnehttps://youtu.be/98LdJnHvkHo
Le fait que Sogeking arrive pile au bon moment pour sauver Usopp à TB c'est simplement une référence à Batman, Flash, Zorro (deux R) ou n'importe quel héros masqué
Pour le moment où on voit Usopp a Enies Lobby alors qu'il est censé être parti en chaloupe c'est juste un effet de style, pour montrer les émotions de gens qui ne sont pas là
Comme pendant le kaméhaméha de Gohan contre Cell par exemple
"Personne n'ira s'allier avec un parfait inconnu pour sauver une femme qu'il n'a jamais vu"
Vivi, Rebecca, Shirahoshi, Caimie, Kaya... ![]()
Ca va, il a quand même conclu tout seul que sa théorie ne tenait pas debout, même s'il a loupé quelques infos ![]()
Une discussion sur Pipo. 
C'est pas marrant seigneur 
Le 18 mars 2017 à 23:52:37 Droovert a écrit :
Tu nous espionnes donc en cachette et apparaît si on prononce ton nom.
La légende raconte qu'en disant 3 fois face miroir :"Viny boosted" il apparait
Et dire "où est le prochain chap de VS?" le fait disparaître
Attendez l'anime part en HS n'est-ce pas ![]()
Il faut bien, pour ne pas devoir encore rallonger les épisodes par chapitres ![]()
MacMikMac à 10:37 :
Attendez l'anime part en HS n'est-ce pas
Hé ouais moi qui était impatient de voir l'arc Whole Arc où de savoir si les Vinsmoke aurait les cheveux jaunes ou pas.
Prochain best game ever .. preparez-vous https://www.youtube.com/watch?v=YH1tMXy8NK8