Je pense qu'il reste 15 chapitres avant la fin de l'arc ![]()
Pareil pour Sakura.
T'es sûr ?
Pareil pour Sakura.
T'es sûr ?
étrange j'entends plus laoufette
fatigue fulgurante certainement
il reste mass chapitres, j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de trous dans les backstory de cet arc
et puis je voulais des infos sur Sora
faut voir selon les factions qui vont rejoindre la flotte, elles seront peut-être développées plus tard
Hâte pour Devilman. ![]()
T'as un lien Lupin ?
j'ai pas fini MindGame c'était trop loufoque a mon gout
Le 15 mars 2017 à 23:17:45 AtashiWa a écrit :
Hâte pour Devilman.
T'as un lien Lupin ?
https://www.youtube.com/watch?v=iyO6hdw6IzU&t
Sinon la meuf de la photo peut etre Bonney, ca se trouve elle est bcp plus vielle qu ce qu'on pense
Déja on sait qu'elle un lien avec Big Mom nourriture, rouge à levres, cheveux ect... et elle a pleuré pour Barbe Blanche donc ca se trouve elle le connaissait en personne ![]()
Le 15 mars 2017 à 23:20:29 -Levi a écrit :
j'ai pas fini MindGame c'était trop loufoque a mon gout
Et t'as fini Tex ?
Le 15 mars 2017 à 22:50:20 Veyli a écrit :
Le 15 mars 2017 à 22:42:50 Laoufette a écrit :
Le 15 mars 2017 à 22:39:11 Veyli a écrit :
d'où je comprends pas la base du mangac'est pas avec des affirmations dans le vide que tu vas arriver à quoi que ce soit einstein
vinland saga et berserk ont énormément en commun dans la façon dont les choses évoluent
qu'est-ce que ça me gonfle les sales gosses qui s'y croient avec 34 de QI
Oui il y a le theme de la vengeance en commun mais il n'est pas DU TOUT mais alors pas du tout abordé de la même manière.
D'ou ils sont énormément en communs? ce sont deux seinens? wow
mais t'es attardé ma parole, t'as lu le topic au moins?
ça commence sur un mc perdu rageux et seul qui a full vengeance en tête pour passer sur un bisounours avec son harem qui se voit obligé de remettre en question ses aspirations,
Il n'a aucun harem et oui il été un peu oblige de se remettre en question vu le prologue ![]()
avec exactement les mêmes enjeux moraux, la transition difficile entre passé/présent et le fait que le pur massacre soit beaucoup plus simple à aborder qu'une approche plus "noble", ici le fait de protéger ou le refus de tuer
Bien je vois pas trop le rapport avec Berserk la
ça commence sur des guerres pour passer sur un voyage
Tu vas me dire "ololo le voyage de Guts, c'est le meme principe"? LOL
ça commence sur essentiellement du très sombre/glauque/sérieux pour passer sur beaucoup, beaucoup d'humour apporté par des personnages qui ne servent qu'à ça. être faible et à protéger/être drôles et bêbêtes
Des personnages qui ne servent qu'a ça? Ils ont tous une utilise A part le bébé qui est un poid
D'ou ils sont bebetes? ![]()
mais le pire c'est que tu le sais, que tu le savais dès le début et que t'as pas pu t'empêcher de commenter, du coup tu vas devoir aller jusqu'au bout et te rouler dans la merde jusqu'à dire des trucs du genre "euuuh non c'est différent parce que guts a perdu un bras et pas thorfinn lol"
Je sais que ton avis, c'est de la merde
sauf que ça c'est de l'hypocrisie en fait, tu trouveras toujours des différences entre des oeuvres comparables, sinon elles ne seraient pas comparables mais identiques
Tu peux comparer mais ils n'ont pas tant que ça en commun
vinland saga donne clairement la même impression que berserk au point où ils en sont tous les deux, non seulement ça se ressent mais en plus même si t'es passé à côté t'es obligé de comprendre les ressemblances en comparant 3 secondes
Finis tes phrases au moins ca ne veut rien dire, "au point où ils en sont tous les deux", tous les deux des seinens?
MAIS YUASA YUASA YUASA YUASA BZBFUQHERIGOEQRBGBOSRDBFGDSNFIK
Le 15 mars 2017 à 23:31:51 Lupin_pinpin a écrit :
MAIS YUASA YUASA YUASA YUASA BZBFUQHERIGOEQRBGBOSRDBFGDSNFIK
Shhhshhhhh
Le 15 mars 2017 à 23:34:46 Blackrich a écrit :
Le 15 mars 2017 à 23:31:51 Lupin_pinpin a écrit :
MAIS YUASA YUASA YUASA YUASA BZBFUQHERIGOEQRBGBOSRDBFGDSNFIKShhhshhhhh
Désolé petit weeb
Le 15 mars 2017 à 23:06:52 -Levi a écrit :
Du coup là vous pensez qu'il nous reste combien de chapitre ? Il faut compter :
- Le cérémonie zen du mariage avec la présentation des différent invités.
-Le combat, Katakuri et Smoothie en PLS et le One shot de BM + Pudding.
-Le flashback de BM.
-La conclusion de l'arc.Sachant en plus que ça va a 99.99% ne pas finir en double One shot et que les choses vont se compliquer
Y aura pas de combat surement.
Je pense que l'arc va se concentrer sur le fait de devoir s'enfuir du territoire de BM, un peu à la Magellan Magellan vs ID, avec une BM et ses commandants qui poursuivent l'alliance jusqu'à la fin de l'arc.
Shhhshhhhh
Grand pont.
Le 15 mars 2017 à 23:15:31 Veyli a écrit :
étrange j'entends plus Veylifatigue fulgurante certainement
Allez va dodo
Bien je vois pas trop le rapport avec Berserk la
Tout le problème de Guts c'est qu'il est plus en mesure de se battre comme avant à partir du moment où il a des alliés, quelqu'un à protéger, c'est développé assez longuement avec Casca, puis avec la nouvelle team et l'armure
c'est exactement les mêmes enjeux pour thorfinn, la difficulté de la reconversion en quelqu'un sur qui on peut compter
Tu vas me dire "ololo le voyage de Guts, c'est le meme principe"? LOL
Je vais te dire que c'est un voyage, et que de facto ça ressemble donc à VS
le problème c'est que tu projettes sur les autres des trucs qui sont dans ta tête à toi, exactement comme l'autre abruti avec ses histoires de sasuke
quand quelqu'un te sort une évidence du style "berserk et vs se ressemblent beaucoup récemment", au lieu d'entendre "berserk et vs se ressemblent beaucoup récemment" tu entends des trucs qui t'arrangent parce que tu vas pouvoir faire le beau, du style "onch j'adore sasuke" ou "je suis persuadé que thorfinn voyage pour se venger"
sauf que ça c'est dans ta tête, si t'essayes pas de comprendre ce que tu lis tu vas pas aller loin
Tu peux comparer mais ils n'ont pas tant que ça en commun
Tant que quoi? Ils ont autant en commun que ce que j'ai dit, encore une fois c'est toi qui invente le reste
Des personnages qui ne servent qu'a ça? Ils ont tous une utilise
Tous sauf les 3/4
Le type aux gros yeux 200% inutile, le bébé, le chien, la fan de thorfinn
comme beaucoup des nouveaux persos de berserk, tiens donc
Finis tes phrases au moins ca ne veut rien dire, "au point où ils en sont tous les deux", tous les deux des seinens?
Mais arrête de projeter comme ça bordel, c'est pas parce que tu captes rien au français que je finis pas mes phrases, c'est un monde d'être comme ça
Un peu d'humilité, merde
Après je sais pas t'es peut-être pas natif mais "au point où ils en sont tous les deux" ça veut dire "au vu de leur avancement"
le gars casse les couilles parce qu'un type fait remarquer que vs prend des airs de berserk, alors que c'est une remarque comme une autre, mais en plus il va pas assumer et faire chier jusqu'au bout face aux faits
Si t'as pas l'intention de comprendre ce que tu lis, ça n'a aucun sens ni de lire, ni de prétendre pouvoir en parler
ça vaut pour la littérature comme pour la communication
Le 15 mars 2017 à 23:52:10 Veyli a écrit :
Si t'as pas l'intention de comprendre ce que tu lis, ça n'a aucun sens ni de lire, ni de prétendre pouvoir en parlerça vaut pour la littérature comme pour la communication
tu ferais mieux de débrancher ta box et de commencer le tricot dans ce cas ![]()
Le seul point que tu peux comparer c'est "Les deux sont passe de mec vengeur et du gore a des gars qui ont tous les deux une team d'inutile et font un voyage"
Bien bien sauf que tout les contextes sont différents, les teams sont trop différentes aussi et le voyage pris sont pour des raisons différentes avec des buts différents.
Donc oui le plan de base tres tres résumé est identique mais tout le reste n'a RIEN a voir