Le soucis avec One Piece c'est que les anta les plus intéressant dans leur développement ne sont juste pas développés.
Perso j'aime un antagoniste à l'inverse du héros mais qui est considéré comme un protagoniste dans son oeuvre (La marine c'est les gentils, L c'est la justice,etc...)
Mais du coup le meilleur antagoniste pour le moment serait Fujitora, si peu que son background sur son handicap + sur comment il a obtenu son fruit soit intéressant
Le 10 mars 2017 à 20:44:18 RichardAldanaz2 a écrit :
Le soucis avec One Piece c'est que les anta les plus intéressant dans leur développement ne sont juste pas développés.Perso j'aime un antagoniste à l'inverse du héros mais qui est considéré comme un protagoniste dans son oeuvre (La marine c'est les gentils, L c'est la justice,etc...)
Mais du coup le meilleur antagoniste pour le moment serait Fujitora, si peu que son background sur son handicap + sur comment il a obtenu son fruit soit intéressant
c'est imo + dans JoJo il y a énormement de super anta qui ne sont pas les principaux, genre Ringo Roadagain
"Un caractère tout en nuance ?"
Bah son enfance a façonné sa personnalité quoi, en voyant la morale de sa mère être inférieure à la violence de son père par exemple. Il fait Agougou le méchant avec Jonathan pas parce que c'est drôle mais dans un objectif précis
Même après c'est pas vraiment le mec qui rigole en tuant ses subordonnés, il les aimes bien tant qu'ils reconnaissent qu'il est le numéro 1 ou qu'ils sont " particuliers", toujours dans une optique de tendre vers la perfection
Le 10 mars 2017 à 20:47:16 RichardAldanaz2 a écrit :
Le soucis avec One Piece c'est que les anta les plus intéressant dans leur développement ne sont juste pas développés.Perso j'aime un antagoniste à l'inverse du héros mais qui est considéré comme un protagoniste dans son oeuvre (La marine c'est les gentils, L c'est la justice,etc...)
Mais du coup le meilleur antagoniste pour le moment serait Fujitora, si peu que son background sur son handicap + sur comment il a obtenu son fruit soit intéressantc'est imo + dans JoJo il y a énormement de super anta qui ne sont pas les principaux, genre Ringo Roadagain
Welcome to the man's world
Le 10 mars 2017 à 20:48:03 Megabole a écrit :
Mais du coup le meilleur antagoniste pour le moment serait Fujitora, si peu que son background sur son handicap + sur comment il a obtenu son fruit soit intéressantc'est imo + dans JoJo il y a énormement de super anta qui ne sont pas les principaux, genre Ringo Roadagain
true man's world*
Le 10 mars 2017 à 20:48:03 Megabole a écrit :
THE TRUE MANZ WORLD
Les méchants de op sont chelous. Enfin de base Luffy n'a pas vraiment de raison de vouloir les taper
"true man's world*"
Yokoso... Otoko no sekai e *
Le 10 mars 2017 à 20:50:07 Falco_D_Flint3 a écrit :
Les méchants de op sont chelous. Enfin de base Luffy n'a pas vraiment de raison de vouloir les taper
Bah ils font mal à ses zamis.
+ réponds skype guingol.
Le 10 mars 2017 à 20:47:36 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Un caractère tout en nuance ?"
Bah son enfance a façonné sa personnalité quoi, en voyant la morale de sa mère être inférieure à la violence de son père par exemple. Il fait Agougou le méchant avec Jonathan pas parce que c'est drôle mais dans un objectif précisMême après c'est pas vraiment le mec qui rigole en tuant ses subordonnés, il les aimes bien tant qu'ils reconnaissent qu'il est le numéro 1 ou qu'ils sont " particuliers", toujours dans une optique de tendre vers la perfection
C'est justement pour ça que j'aime DIO il degage une "aura" , rien qu'avec ses serviteurs a l'arc Égypte et la partie 6 tu sais qu'il faut pas le faire chier et qu'il est oppressif et malsain et qu'il dégage une sorte d'envie d'admiration
Et on aime Kira car il est "humain" d'un certaine manière
C'est bien un perso qui a un background ultra dark, mais si il est aussi charismatique que mon pouce ![]()
Mh je trouve qu'en général les anta de OP sont des antagonistes d'acte, c-a-d qu'ils font quelque chose qui va les faire devenir des antagoniste aux yeux de Luffy, genre Krappa avec Ussop, Krieg avec Sanji, Arlong avec Nami, CP9 avec Robin & Franky, etc...
Y'a que Ener à la limite lui il l'a un peu cherché, il a kidnappé le Merry et les mugi ![]()
Le 10 mars 2017 à 20:52:50 RichardAldanaz2 a écrit :
Mh je trouve qu'en général les anta de OP sont des antagonistes d'acte, c-a-d qu'ils font quelque chose qui va les faire devenir des antagoniste aux yeux de Luffy, genre Krappa avec Ussop, Krieg avec Sanji, Arlong avec Nami, CP9 avec Robin & Franky, etc...Y'a que Ener à la limite lui il l'a un peu cherché, il a kidnappé le Merry et les mugi
Oui voilà, du moment qu'ils touchent pas à lui ou ses amis il s'en Ballek ![]()
Après OP les antagonistes sont très grossiers mais ça n'empêche pas certains d'être badass ,
"Mh je trouve qu'en général les anta de OP sont des antagonistes d'acte, c-a-d qu'ils font quelque chose qui va les faire devenir des antagoniste aux yeux de Luffy, genre Krappa avec Ussop, Krieg avec Sanji, Arlong avec Nami, CP9 avec Robin & Franky, etc..."
Il y a pas de vrai antagoniste dans OP en un sens

![]()
Le 10 mars 2017 à 20:59:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Mh je trouve qu'en général les anta de OP sont des antagonistes d'acte, c-a-d qu'ils font quelque chose qui va les faire devenir des antagoniste aux yeux de Luffy, genre Krappa avec Ussop, Krieg avec Sanji, Arlong avec Nami, CP9 avec Robin & Franky, etc..."Il y a pas de vrai antagoniste dans OP en un sens
imo anta = tu rentres en conflit avec les prota de part ton statut dans l'histoire.
so anta dans op = marines.
mais les marines sont les prota dans le monde de op
Bah l'antagoniste en soit c'est BN si on doit choisir.
Le 10 mars 2017 à 21:05:56 LeRookiefou a écrit :
Bah l'antagoniste en soit c'est BN si on doit choisir.
Des anta dès le début de l'histoire y'a juste la marine après BN c'est parce qu'il a fait le con avec Ace
C'est Shanks, les naïfs
El famoso shanks méchant