CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
09 mars 2017 à 17:20:51

Le 09 mars 2017 à 17:15:17 Neoriku13 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:13:05 Luverrier a écrit :

Le 09 mars 2017 à 16:59:22 T400 a écrit :
Sinon Carrot ne sera jamais Mugi

pas de post

Carrot sera vigie. :ok:

[[sticker:p/1mr0]] vigie de l'équipage.

Et Jimbei ?

Je sais pas, ambre gris pour Nami. :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:23:36

Le 09 mars 2017 à 17:15:17 Neoriku13 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:13:05 Luverrier a écrit :

Sinon Carrot ne sera jamais Mugi

pas de post

Carrot sera vigie. :ok:

[[sticker:p/1mr0]] vigie de l'équipage.

Et Jimbei ?

Il vérifiera la température de l'eau pour la baignade et sauvera Luffy/Chopper/Brook/Robin quand ils tomberont à l'eau [[sticker:p/1kkn]]

T400
T400
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:34:11

Le 09 mars 2017 à 17:09:21 PignoufBleu a écrit :

Sinon Carrot ne sera jamais Mugi nu Jimbei

Carrot fera des voyages autant qu'allié des Mugiwaras avec les Minks notamment sur Wano et pour la grande guerre mais jamais Mugiwara pas de reve, pas de post, pas le perso central de l'arc

Jimbei non plus, il ne laissera pas son équipage mais il sera à Wano autant qu'allier avec ses hommes

Par contre si ya un nouveau Mugi ca sera sur Wano, il guidera Luffy comme Odan a fait avec Roger. Un Ninja?

Relis toi sérieux :hum:
"autant" à la place d'"en temps" ? T'es sérieux ?

en temps pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 17:35:18

Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 17:36:33

Le 09 mars 2017 à 17:34:11 T400 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:09:21 PignoufBleu a écrit :

Sinon Carrot ne sera jamais Mugi nu Jimbei

Carrot fera des voyages autant qu'allié des Mugiwaras avec les Minks notamment sur Wano et pour la grande guerre mais jamais Mugiwara pas de reve, pas de post, pas le perso central de l'arc

Jimbei non plus, il ne laissera pas son équipage mais il sera à Wano autant qu'allier avec ses hommes

Par contre si ya un nouveau Mugi ca sera sur Wano, il guidera Luffy comme Odan a fait avec Roger. Un Ninja?

Relis toi sérieux :hum:
"autant" à la place d'"en temps" ? T'es sérieux ?

en temps pour moi

Mais c'est que c'est un petit comique en plus :cute:

Qu'il est mignon :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:38:03

Jinbei sera un stock de nourriture

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 17:44:52

Le 09 mars 2017 à 17:35:18 LeRookiefou a écrit :
Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Stratège dans une team avec Luffy/Zorro/Sanji/Franky ? Ça va pas être très utile :noel:

Message édité le 09 mars 2017 à 17:45:13 par PignoufBleu
shoeii
shoeii
Niveau 21
09 mars 2017 à 17:48:03

Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?

Big mum est clairement la plus faible des yonkou, Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4, c'est totalement logique qu'elle tombe en premier, je vous rappel que juste aprés on enchaine sur Kaidou, interet de faire tomber big mum aprés Kaidou ? vous pensez vraiment qu'on va retourner vers un nouvel arc big mum ou elle tomberait pour de bon aprés juste aprés l'arc Kaidou ou encore plus tard aprés Shanks ou pourquoi pas apés BN , big mum boss final aussi non ?

Non big mum va clairement tomber à la fin de cet arc, soit battu par l'alliance, soit buter par un personnage tiers bien puissant, soit capturé par la Marine, mais c'est clairement fini pour elle. On voit toute son histoire, ses objectifs, son crew , c'est pas parce que c'est un empereur que le schéma va changer hein, c'est un arc comme les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 17:51:39

Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?

Luffy sur l'île des HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

AriesZero
AriesZero
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:58:28

Brook le modeste qui prend même pas la peine de dire qu'il s'est battu avec Big Mom en personne :cool:

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
09 mars 2017 à 18:06:35

Le 09 mars 2017 à 17:48:03 shoeii a écrit :

Big mum est clairement la plus faible des yonkou, Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4, c'est totalement logique qu'elle tombe en premier, je vous rappel que juste aprés on enchaine sur Kaidou, interet de faire tomber big mum aprés Kaidou ? vous pensez vraiment qu'on va retourner vers un nouvel arc big mum ou elle tomberait pour de bon aprés juste aprés l'arc Kaidou ou encore plus tard aprés Shanks ou pourquoi pas apés BN , big mum boss final aussi non ?

Non big mum va clairement tomber à la fin de cet arc, soit battu par l'alliance, soit buter par un personnage tiers bien puissant, soit capturé par la Marine, mais c'est clairement fini pour elle. On voit toute son histoire, ses objectifs, son crew , c'est pas parce que c'est un empereur que le schéma va changer hein, c'est un arc comme les autres.

Clairement la plus faible ? Je ne vois pas en quoi. Mais le fait qu'un certain nombre de ses subordonnés manquent de loyauté envers elle (et on les comprend), voir la haïssent, est assurément un gros point faible qui conduira à sa chute.

Je ne pense pas qu'elle tombera au cours de cet arc; mais plutôt que son empire va s'effriter et que luffy finira une big mom dont les forces auront considérablement décru plus tard.(sur l'île des HP comme le suggère rookie)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mars 2017 à 18:11:34

Le 09 mars 2017 à 17:44:52 PignoufBleu a écrit :

Stratège dans une team avec Luffy/Zorro/Sanji/Franky ? Ça va pas être très utile :noel:

Pourtant c'est lui qui a monté le plan pour aller sauver l'île des HP, c'est encore lui qui a proposé l'alliance avec bege et c'est meme lui qui a réussi à mettre tout le monde d'accord [[sticker:p/1jnh]]

-levi
-levi
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:11:36

Bah ta vu Lupin j'avais bien raison c'est Ceasar le type
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481875885-mokou4.png Bon dieu ce chapitre bien dodu comme on les aimes

veylox en trans devant la hype d'Elbaf :hap: le pays le plus fort du monde owiiiii

la couverture du Jump est cataclysmique

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 18:13:41

Le 09 mars 2017 à 18:11:34 GirlsDeMo a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:44:52 PignoufBleu a écrit :

Pourtant c'est lui qui a monté le plan pour aller sauver l'île des HP, c'est encore lui qui a proposé l'alliance avec bege et c'est meme lui qui a réussi à mettre tout le monde d'accord [[sticker:p/1jnh]]

Effectivement :(
Je retire ce que j'ai dis du coup :ok:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
09 mars 2017 à 18:15:25

Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4,

Donc ça veut dire que ça va arriver?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:19:16

Ce chap :bave:

Nami cette bonasse :bave:

Capone :cool:

Les doubles page magnifique :coeur:

L'alliance de Capone/Ceasar/Luffy à la fin :cool:

-levi
-levi
Niveau 10
09 mars 2017 à 18:21:50

Le 09 mars 2017 à 13:26:49 DevilOfTheSea a écrit :
Je trouve Vito tellement classe

il l'a toujours été :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487191085-pudissou.png vivement le début du mariage

shoeii
shoeii
Niveau 21
09 mars 2017 à 18:24:35

Le 09 mars 2017 à 18:06:35 Kaido-The-Beast a écrit :

Le 09 mars 2017 à 17:48:03 shoeii a écrit :

Clairement la plus faible ? Je ne vois pas en quoi. Mais le fait qu'un certain nombre de ses subordonnés manquent de loyauté envers elle (et on les comprend), voir la haïssent, est assurément un gros point faible qui conduira à sa chute.

Je ne pense pas qu'elle tombera au cours de cet arc; mais plutôt que son empire va s'effriter et que luffy finira une big mom dont les forces auront considérablement décru plus tard.(sur l'île des HP comme le suggère rookie)

En 1vs1 tu pense que Big mom gagnerait contre Kaido, Shanks ou BN ? je pense pas.

Son crew à l'air lui aussi d'étre le plus faible, Crackers etait bon mais sans plus, Smoothie doit étre du meme level, reste le dernier commandant, le reste ca vaut rien clairement.

Elle a juste un FDD qui semble cheaté, sans ca elle serait jamais devenu Yonkou itfp.

Aprés oui c'est possible qu'elle tombe plus tard à Elbaf ou sur l'ile des hommes poissons, mais dans ce cas ca serait juste un duel avec Luffy ? non parceque j'imagine que l'on aura pas un nouveau combat pour chacun de ses commandants ca n'aurait aucun d’intérêt, ca ferait un arc big mom bis, or la c'est bien l'arc officiel big mom, je vois pas comment elle pourrait revenir plus fort que maintenant, elle sera forcément diminué dans le futur après l'humiliation qu'elle va se prendre donc peu d'interet.

Si elle ne tombe pas dans son arc je la verrais plus tomber vers la fin du manga en quelque chapitre aux milieu d'événements plus grands.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mars 2017 à 18:25:54

Le 09 mars 2017 à 18:15:25 Luverrier a écrit :

Les 4 ? Shanks aussi ?
J'le conçois mal.

shoeii
shoeii
Niveau 21
09 mars 2017 à 18:28:52

Le 09 mars 2017 à 18:15:25 Luverrier a écrit :

Pour Big mom, Kaidou et BN c'est probable oui.

Et il faut bien commencer a un moment non ? ca fait quand même plus de 5 ans qu'il est entré dans le NM la...

Par ailleurs le schémas d'arc Big mom - Kaidou - Shanks - BN est le plus logique pour évoluer vers la fin du manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment