Le 09 mars 2017 à 17:15:17 Neoriku13 a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:13:05 Luverrier a écrit :
Le 09 mars 2017 à 16:59:22 T400 a écrit :
Sinon Carrot ne sera jamais Mugipas de post
Carrot sera vigie.
vigie de l'équipage.
Et Jimbei ?
Je sais pas, ambre gris pour Nami. ![]()
Le 09 mars 2017 à 17:15:17 Neoriku13 a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:13:05 Luverrier a écrit :
Sinon Carrot ne sera jamais Mugipas de post
Carrot sera vigie.
vigie de l'équipage.
Et Jimbei ?
Il vérifiera la température de l'eau pour la baignade et sauvera Luffy/Chopper/Brook/Robin quand ils tomberont à l'eau
Le 09 mars 2017 à 17:09:21 PignoufBleu a écrit :
Sinon Carrot ne sera jamais Mugi nu JimbeiCarrot fera des voyages autant qu'allié des Mugiwaras avec les Minks notamment sur Wano et pour la grande guerre mais jamais Mugiwara pas de reve, pas de post, pas le perso central de l'arc
Jimbei non plus, il ne laissera pas son équipage mais il sera à Wano autant qu'allier avec ses hommes
Par contre si ya un nouveau Mugi ca sera sur Wano, il guidera Luffy comme Odan a fait avec Roger. Un Ninja?
Relis toi sérieux
"autant" à la place d'"en temps" ? T'es sérieux ?
en temps pour moi
Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipage 
Le 09 mars 2017 à 17:34:11 T400 a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:09:21 PignoufBleu a écrit :
Sinon Carrot ne sera jamais Mugi nu JimbeiCarrot fera des voyages autant qu'allié des Mugiwaras avec les Minks notamment sur Wano et pour la grande guerre mais jamais Mugiwara pas de reve, pas de post, pas le perso central de l'arc
Jimbei non plus, il ne laissera pas son équipage mais il sera à Wano autant qu'allier avec ses hommes
Par contre si ya un nouveau Mugi ca sera sur Wano, il guidera Luffy comme Odan a fait avec Roger. Un Ninja?
Relis toi sérieux
"autant" à la place d'"en temps" ? T'es sérieux ?en temps pour moi
Mais c'est que c'est un petit comique en plus ![]()
Qu'il est mignon ![]()
Jinbei sera un stock de nourriture
Le 09 mars 2017 à 17:35:18 LeRookiefou a écrit :
Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipage
Stratège dans une team avec Luffy/Zorro/Sanji/Franky ? Ça va pas être très utile ![]()
Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?
Big mum est clairement la plus faible des yonkou, Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4, c'est totalement logique qu'elle tombe en premier, je vous rappel que juste aprés on enchaine sur Kaidou, interet de faire tomber big mum aprés Kaidou ? vous pensez vraiment qu'on va retourner vers un nouvel arc big mum ou elle tomberait pour de bon aprés juste aprés l'arc Kaidou ou encore plus tard aprés Shanks ou pourquoi pas apés BN , big mum boss final aussi non ?
Non big mum va clairement tomber à la fin de cet arc, soit battu par l'alliance, soit buter par un personnage tiers bien puissant, soit capturé par la Marine, mais c'est clairement fini pour elle. On voit toute son histoire, ses objectifs, son crew , c'est pas parce que c'est un empereur que le schéma va changer hein, c'est un arc comme les autres.
Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?
Luffy sur l'île des HP 
Brook le modeste qui prend même pas la peine de dire qu'il s'est battu avec Big Mom en personne ![]()
Le 09 mars 2017 à 17:48:03 shoeii a écrit :
Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?Big mum est clairement la plus faible des yonkou, Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4, c'est totalement logique qu'elle tombe en premier, je vous rappel que juste aprés on enchaine sur Kaidou, interet de faire tomber big mum aprés Kaidou ? vous pensez vraiment qu'on va retourner vers un nouvel arc big mum ou elle tomberait pour de bon aprés juste aprés l'arc Kaidou ou encore plus tard aprés Shanks ou pourquoi pas apés BN , big mum boss final aussi non ?
Non big mum va clairement tomber à la fin de cet arc, soit battu par l'alliance, soit buter par un personnage tiers bien puissant, soit capturé par la Marine, mais c'est clairement fini pour elle. On voit toute son histoire, ses objectifs, son crew , c'est pas parce que c'est un empereur que le schéma va changer hein, c'est un arc comme les autres.
Clairement la plus faible ? Je ne vois pas en quoi. Mais le fait qu'un certain nombre de ses subordonnés manquent de loyauté envers elle (et on les comprend), voir la haïssent, est assurément un gros point faible qui conduira à sa chute.
Je ne pense pas qu'elle tombera au cours de cet arc; mais plutôt que son empire va s'effriter et que luffy finira une big mom dont les forces auront considérablement décru plus tard.(sur l'île des HP comme le suggère rookie)
Le 09 mars 2017 à 17:44:52 PignoufBleu a écrit :
Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipageStratège dans une team avec Luffy/Zorro/Sanji/Franky ? Ça va pas être très utile
Pourtant c'est lui qui a monté le plan pour aller sauver l'île des HP, c'est encore lui qui a proposé l'alliance avec bege et c'est meme lui qui a réussi à mettre tout le monde d'accord
Bah ta vu Lupin j'avais bien raison c'est Ceasar le type
Bon dieu ce chapitre bien dodu comme on les aimes
veylox en trans devant la hype d'Elbaf
le pays le plus fort du monde owiiiii
la couverture du Jump est cataclysmique
Le 09 mars 2017 à 18:11:34 GirlsDeMo a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:44:52 PignoufBleu a écrit :
Jinbe sera le stratège/conseillé de l'équipageStratège dans une team avec Luffy/Zorro/Sanji/Franky ? Ça va pas être très utile
Pourtant c'est lui qui a monté le plan pour aller sauver l'île des HP, c'est encore lui qui a proposé l'alliance avec bege et c'est meme lui qui a réussi à mettre tout le monde d'accord
Effectivement ![]()
Je retire ce que j'ai dis du coup ![]()
Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4,
Donc ça veut dire que ça va arriver?
Ce chap ![]()
Nami cette bonasse ![]()
Capone ![]()
Les doubles page magnifique ![]()
L'alliance de Capone/Ceasar/Luffy à la fin ![]()
Le 09 mars 2017 à 13:26:49 DevilOfTheSea a écrit :
Je trouve Vito tellement classe
il l'a toujours été ![]()
vivement le début du mariage
Le 09 mars 2017 à 18:06:35 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 09 mars 2017 à 17:48:03 shoeii a écrit :
Si big mum ne tombe pas dans cet arc vous pouvez m'expliquer qui la fera tomber et quand ?Big mum est clairement la plus faible des yonkou, Luffy a annoncer depuis son entré sur NM qu'il compte se faire les 4, c'est totalement logique qu'elle tombe en premier, je vous rappel que juste aprés on enchaine sur Kaidou, interet de faire tomber big mum aprés Kaidou ? vous pensez vraiment qu'on va retourner vers un nouvel arc big mum ou elle tomberait pour de bon aprés juste aprés l'arc Kaidou ou encore plus tard aprés Shanks ou pourquoi pas apés BN , big mum boss final aussi non ?
Clairement la plus faible ? Je ne vois pas en quoi. Mais le fait qu'un certain nombre de ses subordonnés manquent de loyauté envers elle (et on les comprend), voir la haïssent, est assurément un gros point faible qui conduira à sa chute.
Je ne pense pas qu'elle tombera au cours de cet arc; mais plutôt que son empire va s'effriter et que luffy finira une big mom dont les forces auront considérablement décru plus tard.(sur l'île des HP comme le suggère rookie)
En 1vs1 tu pense que Big mom gagnerait contre Kaido, Shanks ou BN ? je pense pas.
Son crew à l'air lui aussi d'étre le plus faible, Crackers etait bon mais sans plus, Smoothie doit étre du meme level, reste le dernier commandant, le reste ca vaut rien clairement.
Elle a juste un FDD qui semble cheaté, sans ca elle serait jamais devenu Yonkou itfp.
Aprés oui c'est possible qu'elle tombe plus tard à Elbaf ou sur l'ile des hommes poissons, mais dans ce cas ca serait juste un duel avec Luffy ? non parceque j'imagine que l'on aura pas un nouveau combat pour chacun de ses commandants ca n'aurait aucun d’intérêt, ca ferait un arc big mom bis, or la c'est bien l'arc officiel big mom, je vois pas comment elle pourrait revenir plus fort que maintenant, elle sera forcément diminué dans le futur après l'humiliation qu'elle va se prendre donc peu d'interet.
Si elle ne tombe pas dans son arc je la verrais plus tomber vers la fin du manga en quelque chapitre aux milieu d'événements plus grands.
Le 09 mars 2017 à 18:15:25 Luverrier a écrit :
Les 4 ? Shanks aussi ?
J'le conçois mal.
Le 09 mars 2017 à 18:15:25 Luverrier a écrit :
Pour Big mom, Kaidou et BN c'est probable oui.
Et il faut bien commencer a un moment non ? ca fait quand même plus de 5 ans qu'il est entré dans le NM la...
Par ailleurs le schémas d'arc Big mom - Kaidou - Shanks - BN est le plus logique pour évoluer vers la fin du manga.