Très très bon chapitre
J'ai adoré l'opposition entre Luffy et Big Mom
Moi qui croyait que Luffy était Ko a cause de l'armée enragée et pas j'ai eu tord
Confirmation que Bm est l'ennemi de Luffy pas d'alliance
Bon je pense que Luffy et Bm vont se battre dans cet arc mais attention il n'y aura aucun vainqueur,Luffy va foutre un bordel a la Tea Party et récup Sanji et le Road Poneglyphe et se casser.
Big Mom dit bien a Luffy qui n'a pas amené tout son équipage a propos de sa promesse a savoir "botter le cul de BM et faire de l'ile des H-P son territoire"
Luffy a dit que pour l'instant il doit récupérer Sanji et que après il va défoncer Bm comme il l'a dit,ce qui sous entend que Luffy et Bm s'affronteront plus tard dans le manga.En plus ce serait cohérent Luffy serait a ce moment-là réellement au niveau pour combattre Bm
Les Vinsmokes et Bm se méfient l'un de l'autre je me demande qui va vouloir trahir qui en premier.
J'adore cet arc le meilleur après Zou depuis l'ellipse
J'espère que Brook et Pedro vont réussir leur coup.
Chopper va bientôt vaincre brûlée je le sens
Bm est un personnage vachement développé,en plus d'être puissante,et influente si Lola aurait accepté un mariage important Bm aurait pu devenir Reine des Pirates et aurait même pu battre Kaido,Shanks et même Barbe Blanche.
Je préfère Bm a Kaido pour l'instant,Kaido c'est plus le personnage qu'on aime parce qu'il est fort,badass et c'est tout contrairement a Bm.
Ps: Oda nous prouve encore que Barbe Blanche>Le reste Big mom dit bien qu'elle aurait pu battre Kaido,Shanks et MÊME BARBE BLANCHE on voit bien une volonté de nous montrer BB comme le plus fort encore une fois.
Donc pour moi Barbe Blanche Prime,Blessé (Mf) reste a jamais le plus fort avec Roger Sengoku dit bien a Mf que BB est capable de détruire le monde.
Même Malade c'est prouvé au chapitre 234 alors qu'il boit trop d'alcool en plein soin avec des infirmières (Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde)
Son encadré est bien plus fiable que celui de Kaido il n'y a pas de "on dit que" comme ci c'était une rumeur pas vraiment un fait officiel
C'est surement pour ça que Kaido voulait attaquer BB a MF il se savait inférieur mais voulait profiter que BB ait déjà débuté son combat a MF pour le tuer/battre je comprend mieux maintenant.