CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:03:31

The Stanley parable est pas ouf, de ce que j'en avais entendu je m'attendais à quelque chose de génial mais en fait... :pf:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 novembre 2016 à 22:05:00

Va dessiner Viny.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:05:08

Non, je l'ignorais Falco

Coïncidence rigolote.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:07:34

Genghis ne joue pas à Lol.

Royce[
Royce[
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:08:07

Le 24 novembre 2016 à 22:03:31 HisokaVsKuroro a écrit :
The Stanley parable est pas ouf, de ce que j'en avais entendu je m'attendais à quelque chose de génial mais en fait... :pf:

Il est sympathique, c'est quoi qui t'as déçu ? :o))

-Viny
-Viny
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:09:58

Impossible Traffy. Le jeudi c'est soirée Raid

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:10:54

Le 24 novembre 2016 à 22:07:34 SasoThree a écrit :
Genghis ne joue pas à Lol.

Oui, je ne comprend pas :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:20:44

Bah on m'avait présenté ce jeu comme une toute nouvelle expérience, un vrai petit bijou d'écriture, une sorte de gros mindfuck...

En fait c'est juste une sorte de petit récit interactif qui se torche en 15 minutes et dont la voix du narrateur dit des choses différentes selon que tu choisis la porte de gauche ou de droite :pf:

Ouah, masterpiece.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 novembre 2016 à 22:21:49

Et encore si c'était une longue aventure avec une voix de narrateur qui te suit partout, retient tes actions et te les ressors à certains moments, ok, mais là chaque fin se trouve en 10 minutes chrono.

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 novembre 2016 à 22:24:37

T'as essayé "Everybody's gone to the rapture" ?

Royce[
Royce[
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:36:20

Le 24 novembre 2016 à 22:20:44 HisokaVsKuroro a écrit :
En fait c'est juste une sorte de petit récit interactif qui se torche en 15 minutes et dont la voix du narrateur dit des choses différentes selon que tu choisis la porte de gauche ou de droite :pf:

Y'a environ deux dizaines de fins, la durée de vie est pas ouf mais c'est très honnête je trouve vu le prix (puis je l'ai eu en promo perso :noel: ).
Après je considère pas le jeu comme une "Masterpiece", mais le narrateur m'a fait sourire plus d'une fois :o))

Pas tout à fait comparable mais dans le genre mindfuck, Antichamber est cool.

Message édité le 24 novembre 2016 à 22:40:35 par Royce[
Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 22:54:38

J'ai arrêté le jeu j'ai déjà fait pas mal de fins, c'est sympa la narrateur m'a fait rire à certains moments, pour 2€ le jeu ça va mais plein pot j'aurai eu mal au derrière :o))

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
24 novembre 2016 à 23:09:12

Très très bon chapitre
J'ai adoré l'opposition entre Luffy et Big Mom
Moi qui croyait que Luffy était Ko a cause de l'armée enragée et pas j'ai eu tord

Confirmation que Bm est l'ennemi de Luffy pas d'alliance

Bon je pense que Luffy et Bm vont se battre dans cet arc mais attention il n'y aura aucun vainqueur,Luffy va foutre un bordel a la Tea Party et récup Sanji et le Road Poneglyphe et se casser.

Big Mom dit bien a Luffy qui n'a pas amené tout son équipage a propos de sa promesse a savoir "botter le cul de BM et faire de l'ile des H-P son territoire"

Luffy a dit que pour l'instant il doit récupérer Sanji et que après il va défoncer Bm comme il l'a dit,ce qui sous entend que Luffy et Bm s'affronteront plus tard dans le manga.En plus ce serait cohérent Luffy serait a ce moment-là réellement au niveau pour combattre Bm

Les Vinsmokes et Bm se méfient l'un de l'autre je me demande qui va vouloir trahir qui en premier.

J'adore cet arc le meilleur après Zou depuis l'ellipse

J'espère que Brook et Pedro vont réussir leur coup.

Chopper va bientôt vaincre brûlée je le sens

Bm est un personnage vachement développé,en plus d'être puissante,et influente si Lola aurait accepté un mariage important Bm aurait pu devenir Reine des Pirates et aurait même pu battre Kaido,Shanks et même Barbe Blanche.

Je préfère Bm a Kaido pour l'instant,Kaido c'est plus le personnage qu'on aime parce qu'il est fort,badass et c'est tout contrairement a Bm.

Ps: Oda nous prouve encore que Barbe Blanche>Le reste Big mom dit bien qu'elle aurait pu battre Kaido,Shanks et MÊME BARBE BLANCHE on voit bien une volonté de nous montrer BB comme le plus fort encore une fois.

Donc pour moi Barbe Blanche Prime,Blessé (Mf) reste a jamais le plus fort avec Roger Sengoku dit bien a Mf que BB est capable de détruire le monde.
Même Malade c'est prouvé au chapitre 234 alors qu'il boit trop d'alcool en plein soin avec des infirmières (Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde)

Son encadré est bien plus fiable que celui de Kaido il n'y a pas de "on dit que" comme ci c'était une rumeur pas vraiment un fait officiel

C'est surement pour ça que Kaido voulait attaquer BB a MF il se savait inférieur mais voulait profiter que BB ait déjà débuté son combat a MF pour le tuer/battre je comprend mieux maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 23:23:36

Ps: Oda nous prouve encore que Barbe Blanche>Le reste Big mom dit bien qu'elle aurait pu battre Kaido,Shanks et MÊME BARBE BLANCHE on voit bien une volonté de nous montrer BB comme le plus fort encore une fois.

Donc pour moi Barbe Blanche Prime,Blessé (Mf) reste a jamais le plus fort avec Roger Sengoku dit bien a Mf que BB est capable de détruire le monde.
Même Malade c'est prouvé au chapitre 234 alors qu'il boit trop d'alcool en plein soin avec des infirmières (Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde)

Son encadré est bien plus fiable que celui de Kaido il n'y a pas de "on dit que" comme ci c'était une rumeur pas vraiment un fait officiel

C'est surement pour ça que Kaido voulait attaquer BB a MF il se savait inférieur mais voulait profiter que BB ait déjà débuté son combat a MF pour le tuer/battre je comprend mieux maintenant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Va falloir arrêter de vous enflammer pour une tournure de phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:24:47

Surtout que c'est même pas la trad officielle

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:25:10

Le 24 novembre 2016 à 23:23:36 LeRookiefou a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Va falloir arrêter de vous enflammer pour une tournure de phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

En plus la trad est de m'ng'str'em'?

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
24 novembre 2016 à 23:26:10

Gege double compte d'extra?

Qc162
Qc162
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:28:03

Laisses gege vivre sa passion pour one piece.

Même si cette passion l'enflamme trop au point de s'immaginer des scénarios.

-Viny
-Viny
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:28:47

Si vous voulez vous en prendre à gege faudra d'abord me passer sur le corps. [[sticker:p/1lmd]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:28:56

Pour le coup il a raison.

HGH

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment