Le 08 mars 2017 à 13:46:02 LeRookiefou a écrit :
Juste avant Law c'était fait Vergo, vous auriez gueulé que "Law sé le nouvo héro ok, jesper kil se fera defoncer lol" ce que vous faisiez déjà dés PH.
Donc soyez logique.
Le fameux vous alors qu'on était même pas là.
Laiiiiisssssse leeee ♪♪♪♪
![]()
shiiiit
Le 08 mars 2017 à 15:05:24 Blackrich a écrit :
Juste avant Law c'était fait Vergo, vous auriez gueulé que "Law sé le nouvo héro ok, jesper kil se fera defoncer lol" ce que vous faisiez déjà dés PH.
Donc soyez logique.Le fameux vous alors qu'on était même pas là.
Si si vous étiez là.
Mais apparemment le retournage de veste détruit peu à peu la mémoire 
mh imo si certains avec leur fdd èveillé peuvent créer voir meme maintenir des climats sur une ile entiere je vois pas en quoi la birdcage ultra solide de Dofla serait un pbm ![]()
+ Flacon j'ai jamais dis que c'était impossible que ce soit CC mais qu'il ne lui ressemblait pas beaucoup ![]()
Le 08 mars 2017 à 15:27:20 LeRookiefou a écrit :
Si si vous étiez là.
Mais apparemment le retournage de veste détruit peu à peu la mémoire
J'étais pas là à Ph mais np
Mais tu dois mieux nous connaître que nous même ![]()
Le meilleur retournage de veste c'était Extra qui affirmait haut et fort que Vergo > Law , il ne comprenait pas que Vergo dominait les échanges parce-qu'il tenait son cœur, quand on a vu le chapitre où Law le OS ... ![]()
Sinon j'ai buy le n°1 de ATOM, je vous invite a faire de meme. Excellent magasine
De toute façon Doflamingo n'est pas battu il reviendra tôt ou tard.
Cette scène où Law coupe Vergo et la montagne était tellement bandante quand même ![]()
Le 08 mars 2017 à 15:36:55 Blackrich a écrit :
Si si vous étiez là.
Mais apparemment le retournage de veste détruit peu à peu la mémoireJ'étais pas là à Ph mais np
Mais tu dois mieux nous connaître que nous même
J'ai surtout une bonne mémoire et Law, même maintenant, a toujours été jugé trop présent, y en a qui souhaite toujours que l'alliance se termine alors qu'ils ont même pas fait tomber Kaido et ça arrêtait pas de dire des trucs dans le genre : "law sé le nouvo héro putin vivement kil se fasse défoncer" et c'était pas juste l'avis d'un troll.
Donc me faites pas passer le fait que Law ne tue pas Doflamingo comme un défaut alors que ça aurait chialé : "Ok Oda abandonne les Mugi, Luffy c'est plus le héros, talent d'écriture
"
T'es surtout un bon fanboy qui aime se démarquer de la masse quitte à énoncer n'importe quelle stupidité
Le 08 mars 2017 à 15:45:28 LeRookiefou a écrit :
Si si vous étiez là.
Mais apparemment le retournage de veste détruit peu à peu la mémoireJ'étais pas là à Ph mais np
Mais tu dois mieux nous connaître que nous mêmeJ'ai surtout une bonne mémoire et Law, même maintenant, a toujours été jugé trop présent, y en a qui souhaite toujours que l'alliance se termine alors qu'ils ont même pas fait tomber Kaido et ça arrêtait pas de dire des trucs dans le genre : "law sé le nouvo héro putin vivement kil se fasse défoncer" et c'était pas juste l'avis d'un troll.
Donc me faites pas passer le fait que Law ne tue pas Doflamingo comme un défaut alors que ça aurait chialé : "Ok Oda abandonne les Mugi, Luffy c'est plus le héros, talent d'écriture
![]()
![]()
"
Tu me reproche des choses que d'autres personnes ont dites et que je n'ai jamais dit, à une époque où je n'étais même pas là. , bref je vais m'arrêter là.
Le 08 mars 2017 à 15:39:35 Lupin_is_back a écrit :
Sinon j'ai buy le n°1 de ATOM, je vous invite a faire de meme. Excellent magasine
C'est quoi cette Randomerie ?
+ Tu es revenu sur ton ancien compte lol ?
Oui im back + un mag de manga qui parle de Asano, Oshimi et Mochizuki
![]()
Elbaf le plus puissant royaume 
Please Oda,Carrot seule te sodomise tous les géants qu'on a vu dans le manga 
Si si vous étiez là.
Mais tu dois mieux nous connaître que nous même
T'es arrivé juste avant moi en fait ![]()
Es El famoso retcon Beelze