CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:49:20

Très difficile de dire ce qu'il va précisément se passer malgré des éléments qui seraient contradictoire à l'esprit de One Piece la bonne question à se poser c'est pas si Luffy va s'allier ou non, mais de se demander ce que va permettre le fait de faire déplacer le groupe de Luffy.

Premièrement ça réunit une bonne fois pour toute le groupe j'imagine :(
Mais une fois face à Capone faut voir ce qu'il peut se passer, est-ce que Luffy va refuser vu qu'il cite cette possibilité (Qui fait écho au fait que Capone veut le tuer s'il fait le con) ? Dans ce cas qu'est-ce qui peut se passer, je vois pas du tout les 2 groupes se battre ça n'a pas d'intérêt.

Ou est-ce que ça sera entre les deux, c'est à dire que Luffy va refuser la contrepartie en mode "Non c'est hors de question on va le faire à ma manière" que Capone va faire genre qu'il est d'accord et qu'il va le trahir au début de la Tea Party.

Je sais pas.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:51:02

El famoso bb qui bolosse Akainu
El famoso Marco et Joz Level amiral

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:54:37

Pas génial le cru de newfags 2017

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 mars 2017 à 22:55:05

Non mais il suffit de voir le sort du premier sweet commandant pour comprendre que l'équipage est pas si impressionnant que ça. Visiblement c'est surtout Smoothie qui va poser problème.

Message édité le 02 mars 2017 à 22:55:47 par _Yana_
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:55:28

Et ça serait vraiment du gâchis de faire tomber le premier équipage Yonkou sans combat + Avec des personnages que Luffy n'aime pas pour la plupart.

ça ne me dérange pas le moins du monde perso, une manière crade de descendre un personnage crade ça serait original je trouve.

Mais y'a vraiment vraiment trop peu de chance que ça se fasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:56:41

Le 02 mars 2017 à 22:55:05 _Yana_ a écrit :
Non mais il suffit de voir le sort du premier sweet commandant pour comprendre que l'équipage est pas si important que ça. Visiblement c'est surtout Smoothie qui va poser problème.

okdac.
Oublie pas le dernier SC qu'on a pas vu et le reste.
Reste qu'il faut battre et même si lolilol ils sont pas grand chose, il faut des chapitres pour tous les battre.
Les combats doivent se mettre en place et combattre un Yonkou va surement prendre beaucoup plus de temps que les autres ennemis qu'on a vu.
Bref, pour cette année c'est pas possible.

Veyli
Veyli
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:01:01

après il peut encore faire le fdp et balancer de la rêverie ou du wano pendant WCI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

livefoot
livefoot
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:01:53

De toutes façon il y a déjà beaucoup d'élément en faveurs des deux hypothèses(que BM tombe ou non) mais on a encore pas mal de choses qui pourrait faire pencher la balance.

Reste plus qu'a attendre les prochains chapitres parce que là c'est vraiment du 50/50 pour moi.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 mars 2017 à 23:02:09

" Reste qu'il faut battre et même si lolilol ils sont pas grand chose, "

Pourquoi ce "lolilol"? :doute:

" Les combats doivent se mettre en place et combattre un Yonkou va surement prendre beaucoup plus de temps que les autres ennemis qu'on a vu.
Bref, pour cette année c'est pas possible. "

Mais il y a le feu, il se passe quoi? :doute: Que je sache Oda a pas annoncé qu'il restait trois chapitres dans cet arc.

Il en a fallu combien pour démonter Cracker censé être un des pontes de l'équipage? :doute:

Message édité le 02 mars 2017 à 23:03:11 par _Yana_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:02:40

Le 02 mars 2017 à 23:01:01 Veyli a écrit :
après il peut encore faire le fdp et balancer de la rêverie ou du wano pendant WCI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Bah non justement, ce sont des arcs qui vont débuter cette année, ils sont à part.

SexyBadBoy
SexyBadBoy
Niveau 7
02 mars 2017 à 23:03:26

Perso je verrais plus jamais Sanji comme avant

Même dans ce chapitre il avait l'air d'un fragile on aurait dit un low mugi

chaud comme Oda a détruit le perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 23:03:52

Mais il y a le feu, il se passe quoi? :doute: Que je sache Oda a pas annoncé qu'il restait trois chapitres dans cet arc.

Il a annoncé que l'arc se terminerait au cours de cette année pour laisser place à l'arc de la Reverie ET a l'arc Wano.
Donc au final il reste peu de chapitres surtout pour affronter tout un équipage.

Veyli
Veyli
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:04:05

c'est pour mieux imposer Usopp comme le nouveau mâle alpha

Elbaf meilleur arc NM incoming

oui c'est vrai que si tu les prends comme des arcs narratifs à part ça marche pas

mais vu comment il gère ses différents persos récemment et qu'ils sont sur deux îles en même temps, et que wano ça fait autant référence à l'île qu'à l'arc, ça m'aurait pas étonné qu'il balance des chapitres croisés

un peu façon sanji vs mom pendant dressrosa, sauf que cette fois c'est vraiment deux trucs séparés

Message édité le 02 mars 2017 à 23:06:02 par Veyli
Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:07:11

Le Sanji d'avant l'ellipse putain il me manque :(
quand il avait un niveau limite égale voir parfois supérieur à Zoro :( maintenant on à l'impression qu'il est devenue useless.
Sanji il est censé être un putain de stratège surement le mec le plus intelligent de l'équipage mais là on à l'impression que c'est juste un putain de fragile :(
j'espère qu'avant la fin de l'arc il aura quelque chose

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:07:11

Elbaf meilleur arc NM incoming

Si dieu le veut.

SexyBadBoy
SexyBadBoy
Niveau 7
02 mars 2017 à 23:09:43

Le 02 mars 2017 à 23:07:11 Hagenberg a écrit :
Le Sanji d'avant l'ellipse putain il me manque :(
quand il avait un niveau limite égale voir parfois supérieur à Zoro :( maintenant on à l'impression qu'il est devenue useless.
Sanji il est censé être un putain de stratège surement le mec le plus intelligent de l'équipage mais là on à l'impression que c'est juste un putain de fragile :(
j'espère qu'avant la fin de l'arc il aura quelque chose

Il n'a jamais été supérieur à Zoro certes un moment était égal mais jamais au dessus

Depuis l'écart s'est creusé et je suis d'accord avec toi Od aurait du garder l'ancien Sanji, l'actuel me donne pas envie

Mais ca craint la, on attend tous un PU de Sanji mais perso j'y crois pas

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:16:23

El famoso écart qui s'est creusé :hap:

SexyBadBoy
SexyBadBoy
Niveau 7
02 mars 2017 à 23:19:29

Le 02 mars 2017 à 23:16:23 thefuture a écrit :
El famoso écart qui s'est creusé :hap:

Eh n'importe quel gars qui suit One Piece te dira que OUI actuellement ya un bon écart entre Zoro et Sanji

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 mars 2017 à 23:22:00

Le 02 mars 2017 à 22:09:57 Mizaisutomu a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:57:02 Traffy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:45:57 Mizaisutomu a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:45:16 LeRookiefou a écrit :
Non mais vous avez pas encore compris que l'alliance Capone/Luffy peut pas marcher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi ?
Luffy s'est déjà allié avec des bad guys.

:d) https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/833737804

En quoi y'a pas d'arrangement ? Luffy veut sauver les Vinsmokes et Capone veut niquer BM. Les objectifs de Luffy et de Capone se combinent parfaitement, justement.

Capone veut profiter de la confusion que va causer la mort des Vinsmokes pour niquer BM. Sauf qu'en s'alliant avec Luffy, Luffy lui offre la possibilité de foutre un bordel monstre et de créer lui-même une confusion en sauvant les Vinsmokes. Capone a aucune raison de refuser, c'est tout benef pour lui, c'est même encore mieux.

Ben non si Luffy attaque elle et son équipage seront sur la défensive au moment où Capone fera son affaire.

-levi
-levi
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:22:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481875892-pf2.png veylox kun tu dois bien être une des rares personne hype par Elbaf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment