CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2017 à 22:09:49

Le 02 mars 2017 à 21:56:38 ublion a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:44:51 pussylovercylon a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:39:10 ublion a écrit :
Capone a surement un plan.Dans la derniere case du chapitre on voit césar.C'est possible qu'il est préparée une sorte d'invention pour que Capone puisse mettre à terre Big Mom.Un gaz toxique ou un truc comme ça.

si luffy gagne parce que capone a utilisé un gza contre Big Mom c'est quoi l'intérêt?
Et contre Barbe noire vous voulez pas qu'akainu, aokiji et fujitora interviennent avant que luffy lui donne le coup de grace?

et puis ceux qui pense que capone sera utile. Déjà law a rien pu faire contre dofla. Law qui est bien au dessus selon moi.
Alors capone???[[sticker:p/1lmh]] un des plus faible supernovas?[[sticker:p/1lmh]] s'il arrive ne serait-ce qu'à fatiguer un officier de Big Mom ça sera un exploit.

Le gaz c'est un exemple, pour dire que César et ses petites inventions peuvent être utile.Et si il est avec Capone c'est pas pour rien.

Je vois mal Big Mom tomber, mais il faut avouer que Equipage de Luffy+Capone+Vinsmoke ça peut faire quelque chose à Big Mom.Ils ont tous leur lot d'atout.

Non aucun intérêt. C'est comme si luffy utilisait le gaz de Caesar pour battre big mom et disait apres"heu c'est bon je suis yonkou"

Ca marche pas comme ça. Soit il est plus fort qu'elle en 1vs1 soit il l'est pas. Point!!

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:09:57

Le 02 mars 2017 à 21:57:02 Traffy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:45:57 Mizaisutomu a écrit :

Le 02 mars 2017 à 21:45:16 LeRookiefou a écrit :
Non mais vous avez pas encore compris que l'alliance Capone/Luffy peut pas marcher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi ?
Luffy s'est déjà allié avec des bad guys.

:d) https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/833737804

En quoi y'a pas d'arrangement ? Luffy veut sauver les Vinsmokes et Capone veut niquer BM. Les objectifs de Luffy et de Capone se combinent parfaitement, justement.

Capone veut profiter de la confusion que va causer la mort des Vinsmokes pour niquer BM. Sauf qu'en s'alliant avec Luffy, Luffy lui offre la possibilité de foutre un bordel monstre et de créer lui-même une confusion en sauvant les Vinsmokes. Capone a aucune raison de refuser, c'est tout benef pour lui, c'est même encore mieux.

Message édité le 02 mars 2017 à 22:11:30 par Mizaisutomu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:10:41

Non mais déjà tu te trompes sur le fait que Luffy s'allie avec des psychopathe et le fait de s'allier avec des méchants.
En soit, Luffy a beaucoup d'alliés "méchant", la nuance, c'est que Luffy ne s'allie qu'avec des gens qui sont présentés comme des gentils ou des repentis.
Il n'est pas du genre à s'allier avec des personnages qui sont présentés comme des menaces et des "méchants", c'est ça toute la différente.

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:11:45

"Soit il est plus fort qu'elle en 1vs1 soit il l'est pas. Point!!" ok jean dbz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:12:53

Genre si X est présenté dans le manga comme un méga méchant, qu'il a défoncé Y qui est un pote à Luffy, sauf si y a un retournement de situation et qu'il devient gentil à la Franky, X ne sera jamais un allié de Luffy.

C'est tout l'univers d'Oda et son côté manichéen, vu ce que Capone a fait a Pekoms, vu son état d'esprit, non, il ne s'alliera jamais à Capone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:14:13

Sans oublier que Capone veut surement aussi l'armée des Vinsmokes qui pourrait matcher avec son FDD, ce qui amènerait à un ultimatum.

Message édité le 02 mars 2017 à 22:15:00 par Pseudo supprimé
pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2017 à 22:14:40

Le 02 mars 2017 à 22:11:45 RichardAldanaz2 a écrit :
"Soit il est plus fort qu'elle en 1vs1 soit il l'est pas. Point!!" ok jean dbz

C'est comme ça Dans one piece depuis Le debut et c'est aussi ce que luffy veut toujours. Ou on lit PAs Le Meme mangas?

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:18:25

Luffy a déjà réussi à gagner des combats contre des ennemies qui étaient plus fort grace à quelqu'un d'autre, pourquoi pas du gaz, jean dbz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:19:55

Parce qu'encore une fois ça serait sacrément naze que BM se fasse assez déglinguer en traître pour ne pas être capable de battre Luffy en 1v1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:22:03

Et depuis quand c'est un événement censé bouleverser le monde ?

Je me suis arrêté ici.
Relit la fin de MF si tu comprends pas en quoi la chute d'un Yonkou est un bouleversement dans le monde.

Capone est une ordure, Luffy ne s'alliera jamais à lui, c'est pas une question de psychologie dans le manga, mais de présentation dans le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:25:41

Brook a dit "si la copie du glyphe n'est pas bonne, la prochaine fois une mission furtive ne fonctionnera pas : il faudra se battre".

Si c'est pas un signe de foreshadowing montrant que Bm ne tombera pas à cet arc, je sais pas ce qu'il voit faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:28:08

Puis je le répète, je vois pas pourquoi Oda préciserait des deux côtés que l'alliance a une chance de ne pas se faire vu la divergence d'idée.
Il reste peu de chapitre vu l’événement, il y a encore des personnages qu'on a pas vu, des personnages qui ne sont pas encore tombé comme la quasi totalité de l'équipage de Mom.
C'est pas possible qu'il y ait un affrontement sérieux entre les camps.

Ca va partir en couille et tout le monde va devoir fuir.

Message édité le 02 mars 2017 à 22:29:03 par Pseudo supprimé
pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2017 à 22:29:30

Le 02 mars 2017 à 22:18:25 RichardAldanaz2 a écrit :
Luffy a déjà réussi à gagner des combats contre des ennemies qui étaient plus fort grace à quelqu'un d'autre, pourquoi pas du gaz, jean dbz ?

Mon dieu la tristesse de l'insulte. Avec l'aide de qui il a gagné contre croco, ener, lucci, etc... je t'explique un des principes du mangas c'est Que luffy devienne plus fort . S'il bat tous les boss principaux en trichant ou en 2vs1 il a aucun mérite et il progressera pas.
Je rappel qu'un yonkou peut de ce qu'on a vu poutrer un amiral facilement. Luffy est censé devenir seigneur des pirates et devenir plus fort qu'un yonkou logiquement.

Donc ton argument" jeandbz...Pk il gagnerait PAs avec du gas ..." est complètement débile [[sticker:p/1kkl]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:30:53

Le 02 mars 2017 à 22:22:03 LeRookiefou a écrit :

Je me suis arrêté ici.
Relit la fin de MF si tu comprends pas en quoi la chute d'un Yonkou est un bouleversement dans le monde.

Tu t’efforce à répéter que Bm ne tombera pas faut savoir.

Parce que moi j'te parlait juste de l'événement en lui-même, de la Tea Party, on a jamais eu de promesse d'événement censé changer la face du monde comme ça l'était pour MF.

livefoot
livefoot
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:32:53

Je rappel qu'un yonkou peut de ce qu'on a vu poutrer un amiral facilement.

Non. T'as pas bien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 22:34:41

Le 02 mars 2017 à 22:30:53 livefoot a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:22:03 LeRookiefou a écrit :

Je me suis arrêté ici.

Tu t’efforce à répéter que Bm ne tombera pas faut savoir.

Parce que moi j'te parlait juste de l'événement en lui-même, de la Tea Party, on a jamais eu de promesse d'événement censé changer la face du monde comme ça l'était pour MF.

Relit les dernières pages.
Je parle pas de la Tea Party mais justement du fait que la chute de BM n'est pas possible vu le bouleversement que ça provoquerait, le peu de chapitres qu'il reste et l'absence de l'équipage + Des faux alliés qui sont plus des antagonistes qu'autre chose.

Capone/Luffy c'est comme un Doflamingo/Luffy, c'est une alliance qui dans Dressrosa pour la dernière, ne serait pas possible. Capone est présenté comme une menace depuis Zou et même dans ce chapitre il est encore présenté comme une menace pour Luffy.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:35:44

Y'a trop de signes qui montrent que Mama tombera pas maintenant. Rien que Jinbei qui dit "Si vous ruinez la Tea Party vous allez attirer la colère à son paraoxysme de Big Mom" un truc dans le genre :(

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:37:55

Concernant l'alliance Capone/Luffy je pense que ça va se faire mine de rien mais ça va partir en couille à un moment et Luffy lui fera manger ses dents car il fait trop de choses sadiques ou une connerie dans le genre :(

D'une certaine manière y'a moyen que ça parte en couille direct dès la prochaine réunion entre eux, on connait Luffy quand un type lui plait pas il lui casse la bouche.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 mars 2017 à 22:40:14

Le 02 mars 2017 à 22:32:53 livefoot a écrit :

Je rappel qu'un yonkou peut de ce qu'on a vu poutrer un amiral facilement.

Non. T'as pas bien vu.

Si. Barbe blanche â poutrer Akainu alors qu'il était affaiblit/limite sur le point de crever. 2 de ses officiers ont Le niveau d'eun amiral. Donc logiquement bb est plus fort.
Alaiku s'est chier dessus devant shanks. Donc pour ce qu'on en sait oui un yonko est large devant un amiral

Message édité le 02 mars 2017 à 22:43:46 par pussylovercylon
Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:40:39

Cest qui encore ce random

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment