Elles sont quand même un peu fumé les OST de l'anime
Je dois confondre.
Ce sel ![]()
Bon continue a rager tout seul, j'ai assez donné pour aujourd'hui.
Le 01 mars 2017 à 23:05:12 CarterGirl a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:57:37 GirlsDeMo a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:50:43 CarterGirl a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:40:50 GirlsDeMo a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:31:44 CarterGirl a écrit :
> Le 01 mars 2017 à 21:59:38 GirlsDeMo a écrit :
>Ben alors ma petite Carter on est parti du discord sans m'avertir?
Parce que je devais le faire ?
Sorry mon bon petit GDM.Oui je suis triste maintenant, ton départ m'a brisé le coeur j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même, cette partie qui me permettait de sourire. La vie n'a plus de gout maintenant tout est fade, les jours passent et se ressemblent.
Je ressens la même chose. Mais je doute de la sincérité de tes paroles puisque tu ne m'as même pas proposé de revenir...
Mes paroles sont aussi pures et sincères que l'eau qui coule dans le fleuve du Grand Nord Canadien, malheureusement je n'ai pas pu te proposer de revenir car telle l'oiseau libéré de sa cage, toute trace de ton existence s'est volatilisée de mon champ de vision.
Quel poète tu es. Il te suffisait simplement de dire "reviens" à la photo que tu possèdes de moi et je serais revenue près du Roi de mon coeur en un instant.
Il ne se passe pas une journée sans que je ne la regarde, malheureusement les larmes finissent toujours par brouiller ma vision.
Mais quoi je parlais des OST j'ai rien dis 
Pourquoi vous allez pas sur un forum de jeu ? C'est bien plus pratique pour exposer vos théories etc .. ?
Le 01 mars 2017 à 22:31:44 CarterGirl a écrit :
> Le 01 mars 2017 à 21:59:38 GirlsDeMo a écrit :
>Ben alors ma petite Carter on est parti du discord sans m'avertir?
Parce que je devais le faire ?
Sorry mon bon petit GDM.Oui je suis triste maintenant, ton départ m'a brisé le coeur j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même, cette partie qui me permettait de sourire. La vie n'a plus de gout maintenant tout est fade, les jours passent et se ressemblent.
Je ressens la même chose. Mais je doute de la sincérité de tes paroles puisque tu ne m'as même pas proposé de revenir...
Mes paroles sont aussi pures et sincères que l'eau qui coule dans le fleuve du Grand Nord Canadien, malheureusement je n'ai pas pu te proposer de revenir car telle l'oiseau libéré de sa cage, toute trace de ton existence s'est volatilisée de mon champ de vision.
Quel poète tu es. Il te suffisait simplement de dire "reviens" à la photo de moi que tu possèdes et je serais revenue près du Roi de mon coeur en un instant.
reviens discord b-baka... !
Le 01 mars 2017 à 23:08:53 GirlsDeMo a écrit :
> Le 01 mars 2017 à 22:31:44 CarterGirl a écrit :
>> Le 01 mars 2017 à 21:59:38 GirlsDeMo a écrit :
> >Ben alors ma petite Carter on est parti du discord sans m'avertir?
>
> Parce que je devais le faire ?
> Sorry mon bon petit GDM.
Oui je suis triste maintenant, ton départ m'a brisé le coeur j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même, cette partie qui me permettait de sourire. La vie n'a plus de gout maintenant tout est fade, les jours passent et se ressemblent.
Quel poète tu es. Il te suffisait simplement de dire "reviens" à la photo que tu possèdes de moi et je serais revenue près du Roi de mon coeur en un instant.
Il ne se passe pas une journée sans que je ne la regarde, malheureusement les larmes finissent toujours par brouiller ma vision.
N'empêche tu me manques un peu quand même. ![]()
Le 01 mars 2017 à 23:09:03 LeRookiefou a écrit :
Mais quoi je parlais des OST j'ai rien dis
OST de quoi ?
Wesh casse pas mon delire
Je me suis tapé la chainloose de la mort je vais sûrement finir silver.
Laisse tomber mon bon Guts tu es trop pur 
Le 01 mars 2017 à 23:20:44 Traffy a écrit :
Je me suis tapé la chainloose de la mort je vais sûrement finir silver.
Pour l'instant ce matin j'ai fait un 2 win 2 lose, je pense que je vais attendre quelques jours avant de continuer 
L'anime Grimgar c'est un peu chiant sur les bords au début ![]()
Moi j'étais super bien parti, 3 premières gagnées avec médailles d'or et 72% d'énergie moyenne avec Zarya dans l'une grâce au junkrat en face.
Ensuite je sais pas ce qu'il s'est passé.
Guts
Episode 5 pour les deux iirc. Ce week-end je rattrape mon retard normalement.
1943 de côte. ![]()
Enfin je rigole mais avec 70% de défaite j'ai du bol d'être aussi près du Gold.
Tu as beaucoup trop de temps-libre.
Si ce n'est pas maintenant ce ne sera jamais.
Certes, épuise les autres jeux pour te plonger dans Mass Effect à la fin du mois.