CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MortDieu
MortDieu
Niveau 6
01 mars 2017 à 17:36:13

Le 01 mars 2017 à 17:31:09 Nui_Harime a écrit :
Ca pseudo confirme le retour de Gyn que j'avais prédis.

Mais oui bien sûr.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
01 mars 2017 à 17:38:18

le twist est cool mais on sait très bien que cette alliance ne va pas se réaliser.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:38:24

Le 01 mars 2017 à 17:36:13 MortDieu a écrit :

Le 01 mars 2017 à 17:31:09 Nui_Harime a écrit :
Ca pseudo confirme le retour de Gyn que j'avais prédis.

Mais oui bien sûr.

Tous les grands de l'underworld seront là. Si on n'a plus jamais entendu parler de Gyn c'est soit qu'il est mort (lol) soit qu'il a décidé de mener une vie tranquille (non plus) soit qu'il fait partie d'une organisation secrète... Le plus plausible étant l'underworld.

Ca sera soit un garde du corps soit le chef d'une brigade d'assassins ou je ne sais quoi d'autres

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:39:57

Le 01 mars 2017 à 17:38:18 Zenaleretour a écrit :
le twist est cool mais on sait très bien que cette alliance ne va pas se réaliser.

Elle va se faire, Capone est quelqu'un d'intelligent. Après il y aura sûrement des coups de fourbes une fois la mission terminée [[sticker:p/1jnh]]

Veyli
Veyli
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:39:58

Le 01 mars 2017 à 17:32:28 Nui_Harime a écrit :
Par contre j'aimerais quand même savoir pourquoi Pudding a tiré sur Reiju [[sticker:p/1jnh]]

Pour tester le flingue

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:40:51

Le 01 mars 2017 à 17:39:58 Veyli a écrit :

Le 01 mars 2017 à 17:32:28 Nui_Harime a écrit :
Par contre j'aimerais quand même savoir pourquoi Pudding a tiré sur Reiju [[sticker:p/1jnh]]

Pour tester le flingue

Issou

Veyli
Veyli
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:42:23

c'est ce qui est écrit dans les bulles

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:42:57

Le 01 mars 2017 à 17:42:23 Veyli a écrit :
c'est ce qui est écrit dans les bulles

El famoso
Après peut être que sa mission consistait à savoir si les armes pouvaient effectivement tuer les vinsmoke et qu'il n'y aurait pas d'imprévu. Mais ça me parait grave débile

Message édité le 01 mars 2017 à 17:44:08 par Nui_harime
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
01 mars 2017 à 17:43:23

Le 01 mars 2017 à 17:39:57 Nui_Harime a écrit :

Elle va se faire, Capone est quelqu'un d'intelligent. Après il y aura sûrement des coups de fourbes une fois la mission terminée [[sticker:p/1jnh]]

A la limite , l'alliance sera tempo du moins jusqu'au twist Pudding mais sinon non

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:45:37

Le 01 mars 2017 à 17:43:23 Zenaleretour a écrit :

A la limite , l'alliance sera tempo du moins jusqu'au twist Pudding mais sinon non

Je comprends rien à ce que tu racontes

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
01 mars 2017 à 17:50:10

Le 01 mars 2017 à 17:45:37 Nui_Harime a écrit :

Le 01 mars 2017 à 17:43:23 Zenaleretour a écrit :

Je comprends rien à ce que tu racontes

normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:08:50

Y a rien d'objectif et faut vraiment regarder le basket de super loin pour croire à ça, juste l'article d'un petit frustré qui veut mêler du racisme là ou il n'y en a pas du tout et ça tu le vois dés son dernier argument :

« Si un joueur blanc et un joueur noir sont similaires sur le papier, le joueur noir aura plus de supporteurs (…) Honnêtement, j’ai été soufflé par l’ampleur de cet avantage. Globalement, j’estime qu’un joueur blanc devrait marquer 10 points de plus par match pour avoir autant de “j’aime” que s’il était noir. »

Ce qui est complètement con comme analyse, un joueur n'est pas plus ou moins aimé sur son nombre de points et ses performances ne sont pas la majeur partie de sa popularité, c'est surtout sa présence médiatique qui fait le taff, son style de jeu.

Il y a une majorité de noir en NBA donc c'est normal de les retrouver sur le devant de la scène surtout quand tu vois que les plus populaires et les plus forts sont au centre de la scène médiatique, c'est comme ça qu'un Kyrie Irving peut être au sommet question popularité parce que le mec enchaine un style de jeu rêveur, une popularité immense dû à la publicité.

D'ailleurs Kevin Love, un blanc, avait faillit être titulaire au Allstar Game grâce aux votes de popularité.
Porzingis, un tout jeune joueur Leton gagne énormément en popularité et fait partie des meilleurs ventes de maillots. Bref les exemples ne manquent pas.

C'est aussi une question d'exemple, étant donné qu'il y a énormément d'afroaméricain dans le basket un noir a bien plus d'occasion de se reconnaître dans l'un des joueurs, contrairement à un asiatique ou un turc qui doit avoir genre 2-3 joueurs max qui a ses origines et encore moins de joueurs bons, donc si cette même personne est un tant soit peu intelligente et s'en branle des couleurs elle sera fan d'un bon joueur quelque soit sa couleur.

Fin bref c'est un article qui prend des raccourcies et des virages genre à 180°
Encore un mec qui vient nous la jouer "Regardez comment on est noble on aime n'importe quel joueur même s'il est noir", ce qu'il oublie c'est qu'une "minorité" au basket c'est une immense majorité, c'est pas une question de : "Gneugneugneu il est blanc donc il doit faire beaucoup plus que les autres", c'est surtout que t'as de tel monstre que c'est dur de se faire une place, surtout quand t'es une minorité (Blanc) pour une question numérique.

Mais crois moi que si demain un blanc fait du Russel Westbrook, il aura énormément de fans noir ou pas.

Message édité le 01 mars 2017 à 18:09:41 par Pseudo supprimé
Troveno
Troveno
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:15:22

Mon bait était vraiment efficace v'la le pavé :noel:

Veyli
Veyli
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:22:11

raciste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:23:17

El famoso troll.
Bref la prochaine fois que tu feras des accusations injurieuses et totalement fausses sur un domaine que tu ne connais absolument tu te renseigneras

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:23:46

Ne pas savoir que Gnil est raciste en 2017 Issou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:25:38

Le 01 mars 2017 à 18:23:46 Blackrich a écrit :
Ne pas savoir que Gnil est raciste en 2017 Issou.

Mais t'as au moins lu ce que j'écris ou le fait de trop jouer à Lol t'as grillé le cerveau ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:29:37

Le 01 mars 2017 à 18:23:17 LeRookiefou a écrit :
El famoso troll.
Bref la prochaine fois que tu feras des accusations injurieuses et totalement fausses sur un domaine que tu ne connais absolument tu te renseigneras

Roh j'ai vexé le raciste :-(

edit : plus sérieusement je m'en moque un peu pour moi des écarts de 10% sur une fanbase que peuvent avoir un blanc et un noir c'est pas significatif, c'est plus intéressant quand on regarde les minorités, c'est logique qu'un joueur Chinois ou Hispanique soit plus suivis parce-qu'ils sont plus rares, ils sont comme des portes drapeaux de leurs ethnies, c'est comme s'étonner que Parker ou Noah aient plus de fans français que les autres.

Message édité le 01 mars 2017 à 18:33:26 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:32:17

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 18:34:24

Que tu t'en moques c'est une chose, mais vient pas dire des conneries tu seras gentil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment