En fait si j'ai bien compris, les argoniens sont tous des genre d'agents dormants sans en avoir conscience ![]()
Au besoin, leur arbre peut prendre le contrôle de la race toute entière simultanément, les transformer en espèce de lézards-garous de 3m50 qui carburent au mana, et les faire agir comme des pions en parfaite synchronisation sans libre arbitre ![]()
Potentiellement les Hists sont l'entité la plus dangereuse de Tamriel oui. Non seulement parce qu'ils peuvent transformer à loisir n'importe quel Argonien lambda en berserk qui ferait passer Guts pour une tapette mais aussi parce qu'ils peuvent libérer des épidémies capables d'annihiler toute espèce vivante sur le continent en un rien de temps.
Le 27 février 2017 à 16:12:29 Peil a écrit :
Potentiellement les Hists sont l'entité la plus dangereuse de Tamriel oui. Non seulement parce qu'ils peuvent transformer à loisir n'importe quel Argonien lambda en berserk qui ferait passer Guts pour une tapette mais aussi parce qu'ils peuvent libérer des épidémies capables d'annihiler toute espèce vivante sur le continent en un rien de temps.
Heureusement c'est un arbre, et il n'a pas de grandes ambitions de conquête parce qu'il est cloué au sol
Sinon, j'ai appris que Nocturne était potentiellement le daedra le plus pété et qu'elle avait des pouvoirs de reality-warping semblables à ce que provoque une cassure du dragon avec son capuchon ![]()
Tu disais que Skyrim apportait peu au lore, mais dedans on apprend quelque chose de très intéressant sur sa clef squelette, qui en fait potentiellement l'artefact le plus pété de Tamriel
Quand on dit que la clef peut "tout" ouvrir, ça se limite pas aux coffres, aux portes, ou aux objets du monde matériel. Mercer étant un rossignol qui a trahi, c'est sans doute le premier à en savoir assez sur l'artefact pour s'en servir à peu près efficacement, et il l'a utilisé pour débloquer son plein potentiel au combat
Partant de là je te laisse imaginer les possibilités qu'offre l'objet ![]()
Heureusement c'est un arbre, et il n'a pas de grandes ambitions de conquête parce qu'il est cloué au sol
Je suis pas un expert du sujet mais j'imagine que les Hists agissent uniquement dans une logique de protection, et jamais de manière offensive.
Sinon, j'ai appris que Nocturne était potentiellement le daedra le plus pété et qu'elle avait des pouvoirs de reality-warping semblables à ce que provoque une cassure du dragon avec son capuchon
Cherche pas, le daedra le plus pété c'est Jyggalag. Les autres princes daedras ont dû se mettre à plusieurs juste pour l'affaiblir (même pas le tuer) et le transformer en Sheogorath, et même sous sa forme affaiblie de Sheogorath, il reste l'un des plus puissants daedras ![]()
Tu disais que Skyrim apportait peu au lore
J'ai jamais dit ça.
mais dedans on apprend quelque chose de très intéressant sur sa clef squelette, qui en fait potentiellement l'artefact le plus pété de Tamriel
Pas le plus pété, mais un artefact extrêmement broken, oui. C'est un peu le cas de tous les artefacts daedriques en même temps ![]()
Quand on dit que la clef peut "tout" ouvrir, ça se limite pas aux coffres, aux portes, ou aux objets du monde matériel. Mercer étant un rossignol qui a trahi, c'est sans doute le premier à en savoir assez sur l'artefact pour s'en servir à peu près efficacement, et il l'a utilisé pour débloquer son plein potentiel au combat
Partant de là je te laisse imaginer les possibilités qu'offre l'objet ![]()
Oui, je sais que la clé squelette pour déverouiller des portes métaphoriques et des concepts. Mais c'est loin d'être le seul artefact qui agit directement sur la trame de la réalité.
Dans les TES, y'a carrément des objets qui peuvent purement et simplement annihiler la réalité, donc bon ![]()
j'ai pas réussi mon exam
Le 27 février 2017 à 17:05:15 -Levi a écrit :
j'ai pas réussi mon exam
Il ne te reste plus que le RSA.
Go desco et te lancer dans le youtube game donc 
Ca débat beaucoup sur le daedra le plus puissant, ceux qui reviennent le plus sont Jyggalag, Dagon Hircine, Nocturne et un peu Sheogorath
Parait que dans Battlespire elle a contraint ses 15 frangins à laisser le vaisseau pénétrer tranquillement dans l'espace, que les princes considéraient comme leur royaume
Pour des motifs inconnus, évidemment
Sinon j'ai lu que c'est de très loin la plus ancienne des daedras et qu'elle émerge directement de Sithis ![]()
Franchement, c'est mon prince préféré
Quand tu regardes les feats des autres, c'est "Dagon a ouvert des portails pour envahir tout Tamriel" "Les princes se sont tous alliés pour tuer Jyggalag" "Même les autres princes sont des proies pendant les chasses d'Hircine" etc
Nocturne c'est plus subtile, elle te donne pas une massue atomique qui peut abattre un donjon faut être attentif et imaginatif pour se rendre compte à quel point c'est complètement abusé comme artefacts (parce qu'elle va pas te l'expliquer
)
La capuche c'est une mini cassure du dragon basiquement, ça te gomme de la réalité, ça va jusqu'à effacer toute trace écrite ou souvenir de toi dans la mémoire des gens
Ta mère sait plus qu'elle a eu un fils quoi ![]()
Le seul artefact que j'ai vu qui soit du même niveau c'est la dague de Mehrunes, qui est assez similaire à la clé squelette dans le sens où elle peut "couper" n'importe quoi, dans le sens métaphysique du terme aussi
Genre il y a un type qui s'en est servi pour devenir un daedra à travers un processus qui m'échappe
J'envisagerai de vénérer Dagon le jour où il prendra une forme aussi agréable à l'oeil qu'elle
Sinon c'est quoi ça ?
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Autrefois
Le source wall de DC Universe ?
Elle serait bien pratique la clé de Nocturne là
Le 27 février 2017 à 17:11:32 GenghisCarnage a écrit :
Ca débat beaucoup sur le daedra le plus puissant, ceux qui reviennent le plus sont Jyggalag, Dagon Hircine, Nocturne et un peu Sheogorath
Parait que dans Battlespire elle a contraint ses 15 frangins à laisser le vaisseau pénétrer tranquillement dans l'espace, que les princes considéraient comme leur royaume
Pour des motifs inconnus, évidemment![]()
Sinon j'ai lu que c'est de très loin la plus ancienne des daedras et qu'elle émerge directement de Sithis
Franchement, c'est mon prince préféré
Quand tu regardes les feats des autres, c'est "Dagon a ouvert des portails pour envahir tout Tamriel" "Les princes se sont tous alliés pour tuer Jyggalag" "Même les autres princes sont des proies pendant les chasses d'Hircine" etc
Nocturne c'est plus subtile, elle te donne pas une massue atomique qui peut abattre un donjon faut être attentif et imaginatif pour se rendre compte à quel point c'est complètement abusé comme artefacts (parce qu'elle va pas te l'expliquer)
La capuche c'est une mini cassure du dragon basiquement, ça te gomme de la réalité, ça va jusqu'à effacer toute trace écrite ou souvenir de toi dans la mémoire des gens
Ta mère sait plus qu'elle a eu un fils quoiLe seul artefact que j'ai vu qui soit du même niveau c'est la dague de Mehrunes, qui est assez similaire à la clé squelette dans le sens où elle peut "couper" n'importe quoi, dans le sens métaphysique du terme aussi
Genre il y a un type qui s'en est servi pour devenir un daedra à travers un processus qui m'échappe![]()
J'envisagerai de vénérer Dagon le jour où il prendra une forme aussi agréable à l'oeil qu'elle
Bien sûr que Nocturne est surpuissante, c'est une des daedras les plus dangereux, mais de manière objective, Jyggalag est au-dessus. Le truc c'est un rouleau compresseur pur et dur. ![]()
Et de toutes façons, c'est acté et canon, il me semble, que Jyggalag était le plus puissant de tous et que c'est justement pour cette raison que tous les autres daedras se sont alliés afin de le faire chuter, car justement ils craignaient sa surpuissance.
Faut prendre en compte la personnalité aussi, Jyggalag est un dieu conquérant, c'est pour ça qu'il est si dangereux
Nocturne est sans doute le daedra le moins violent de tout le panthéon
En fait j'ai peut être pas cherché assez attentivement, mais j'ai pas trouvé d'exemple où elle ait entrepris une mauvaise action c'est troublant
Même Azura "la sympathique" a changé l'apparence de toute une race pour punir 3 péons ![]()
Le pire que te demande Nocturne c'est d'aller tuer des sorciers maléfiques qui ont dérobé ses artefacts, et elle te les refile après ![]()
Le prochain jeu vidéo Lord of The Ring d'Ubisoft, c'est quoi ce bordel ? 
Un noir dans l'armée du Gondor 
C'est terminé, ils s'en battent littéralement les couilles de l'univers maintenant 

Ah, tout de même ![]()
Bon, après, est-ce qu'il a été statué quelque part que les noirs n'existent pas dans cet univers ? ![]()
Y'a des noirs dans l'univers de LotR, ils vivent a l'autre bout de la planete, la question n'est pas là. Mettre un noir dans l'armée du Gondor c'est comme faire un film sur la 2eme guerre mondiale et mettre un juif en tant que général dans l'armée hitlérienne. Ça n'a aucun sens.
Ce personnage a peut être une histoire passionnante qui justifiera tout ![]()
Et pourquoi donc ? 
Ce personnage a peut être une histoire passionnante qui justifiera tout
C'est ce que j'aurais espéré de la part d'un autre studio mais là on parle d'Ubisoft ![]()
Le 27 février 2017 à 18:04:56 Peil a écrit :
Y'a des noirs dans l'univers de LotR, ils vivent a l'autre bout de la planete, la question n'est pas là. Mettre un noir dans l'armée du Gondor c'est comme faire un film sur la 2eme guerre mondiale et mettre un juif en tant que général dans l'armée hitlérienne. Ça n'a aucun sens.
Ou comme les noirs négriers, ça n'a aucun sens.
M'enfin quoi le juif est réellement insensé finalement.