CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
26 février 2017 à 01:58:44

Les sharingan qui ont une lueur rouge avec le jeu d'ombre :bave:

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:00:40

Le 26 février 2017 à 01:53:41 RichardAldanaz2 a écrit :
Oui je les ai vu et non ils sont pas ouf comparé aux sakugas de certains gros épisodes (dans les 380 de mémoires, les meilleures)

Non :hap: c'est pareille, après c'est une question de point de vue si ce n'était que ça...
le problème c'est que toi du dis qu'ils se repose pendant les HS ce qui est faux.

par style j'entends que pour One Piece ils s'en foutent de l'animation des combats la ou pour naruto ils réduissent les traits pour améliorer la fluidité de la scéne (cf pain vs naruto)

Comment tu peux dire ça alors que Naotoshi shida à un style beaucoup plus précis et détaillé que Norio Matsumoto (qui a fait la scène controversé dont tu parlé)
tu te contredis totalement

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:02:21

alors détaillé et précis oui mais ça n'empeche que les scénes de Shida manquent de fluidité et de rapidité.
Et je parlais à part Shida.
On dirait ceux qui bandent sur le gon vs hisoka alors que le combat est pas si bien animé que ça dans le sens ou les mouvements sont pas rapides donc faciles à animé

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
26 février 2017 à 02:02:43

Le 26 février 2017 à 01:54:22 digitamamon3 a écrit :
Je me souvenait qu'il y'avait un arc hs de shippuden que tout le monde bavai dessus en disant qu'il était meilleur que le manga (on était durant la grande guerre en même temps) mais j'ai la flemme de le chercher [[sticker:p/1lmk]]

Arc Chikara askip.

megabole
megabole
Niveau 68
26 février 2017 à 02:09:57

L'animé ultimate Spider-Man est tellement naze putain...
Avant ils savaient te faire ch*er dans ton froc : https://youtu.be/ekbJYsEBbn0

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:12:31

Le 26 février 2017 à 02:02:21 RichardAldanaz2 a écrit :
alors détaillé et précis oui mais ça n'empeche que les scénes de Shida manquent de fluidité et de rapidité.
On dirait ceux qui bandent sur le gon vs hisoka alors que le combat est pas si bien animé que ça dans le sens ou les mouvements sont pas rapides donc faciles à animé

WHAAAT ... https://youtu.be/C_v3fOFBnWg si ça c'est pas fluide pour toi je sais pas ce qu'il l'est, déjà le nombre d'image par seconde dans un sakuga de Shida est standard et ne change jamais il est au maximum, tandis que dans le combat avec pain ta littéralement du frame droping random, Norio utilise parfois la rotoscopie pour justement palier ce défaut de fluidité

Plus les mouvements sont rapides plus c'est dur a animer.

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:13:43

"Plus les mouvements sont rapides plus c'est dur a animer." oui la ou gon vs hisoka ils se tapent vite mais leur mouvement ne le sont pas, et c'est pareil pour Shida, la ou le taijutsu dans Naruto est succulent

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:18:17

J'ai un ami qui est en ce moment même au japon et qui veut percer en temps qu'animateur.
Stop te branler pour de la merde.

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:23:42

Le 26 février 2017 à 02:13:43 RichardAldanaz2 a écrit :
"Plus les mouvements sont rapides plus c'est dur a animer." oui la ou gon vs hisoka ils se tapent vite mais leur mouvement ne le sont pas, et c'est pareil pour Shida, la ou le taijutsu dans Naruto est succulent

Suffit pas de me donner raison et faire semblant de retourner mon argument contre moi pour avoir raison hein c'est quoi ça encore

déjà le Gon vs Hisoka il ne me semble même pas que ce soit un sakuga donc tu t'aventures sur un autre terrain

Mais BORDEL Shida à un style ultra fluide comment tu peux nier ça ?!!!!!!?!!!!

https://m.youtube.com/watch?v=C_v3fOFBnWg
VS
https://youtu.be/CJd5WUCzREI

SUFFIT D'OUVRIR LES YEUX

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:24:51

Le 26 février 2017 à 02:18:17 RichardAldanaz2 a écrit :
J'ai un ami qui est en ce moment même au japon et qui veut percer en temps qu'animateur.

c'est bon j'arrête de feed
j'espère que t'es fier de toi

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:25:38

OK tu trash l'épisode pain vs naruto ta clairement RIEN pigé de l'animation toi.

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:35:47

J'ai pigé qu'on a confié une scène de combat de 5minutes à un mec de 70 ballets au mains tremblotantes.
J'ai pigé que la moitié de la fanabase a rigolé de cette scène.
J'ai pigé que tu nies l'évidence même a savoir ; que Naotoshi produits des cuts plus fluides que Norio.
:non2:

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:37:16

Quand tu pigeras que des géants de l'animation Japonaise comme Shōji Kawamori ont trouvé que c'était un très bon épisode et que tu comprendras que tu as rien compris à l'animation Japonaise tu pourras revenir discuter avec moi jean-onche

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:38:21

source ?

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:40:19

Va déjà voir les oeuvres de Kawamori avant de demander des sources petit otacul français :hap:

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:41:13

"eu mé macross c mosh"

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:41:29

ça m'apprendra :hap:

RichardAldanaz2
RichardAldanaz2
Niveau 10
26 février 2017 à 02:44:53

tu me fais un petit combo votoms + macross + giant robo et je te rajoute 1000 points de charisme :hap:

-levi
-levi
Niveau 10
26 février 2017 à 02:50:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488073629-ti1v42gndzhy.png Quand ton pote Zoro te dit que son Bento est pas assez salé

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
26 février 2017 à 04:30:00

Le 26 février 2017 à 02:18:17 RichardAldanaz2 a écrit :

Un ami oui, est-ce que c'est toi Billy ? Non alors voila. C'est comme ton famoso compte gold.

Arrête de vivre par procuration starfoullah

Putain la culture c'est comme la confiture avec vous, moins vous en avez et plus vous cassez les couilles.

Message édité le 26 février 2017 à 04:32:00 par Nui_harime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment