Même si Bm ne tombe pas dans cet arc,j'aimerais bien un petit affrontement entre elle et Luffy.
Histoire qu'elle prenne du Gear 4 dans ses dents.Du genre une droite,un Kong Gun énervé de Luffy dans la face.
Comme lorsque Luffy a mis a genoux Magellan avec un jet Bazooka a Impel Down.
Franchement, je vois difficilement ce que BM pourrait faire contre King Kong Gatling Gun.
Le 16 février 2017 à 20:41:06 RacFT a écrit :
My hero Academia.
Tu suis le Manga ou L'anim ?
Perso j'ai commencé l'anim y'a pas longtemps j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est pas mal je trouve
All Might ![]()
Le 16 février 2017 à 20:43:36 Lord_Brown a écrit :
pourquoi vous ne dites pas Ofa ici? sur le forum Burning Blood, tout le monde dit Ofa au lieu d'Oda
Parce que c'est son nom
Le 16 février 2017 à 20:47:01 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:41:06 RacFT a écrit :
My hero Academia.Tu suis le Manga ou L'anim ?
Perso j'ai commencé l'anim y'a pas longtemps j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est pas mal je trouve
All Might
Les deux. ![]()
J'ai pas tenu alors j'ai check le mangas.
Et la fin de la saison une de l'anime est God Tier donc prépare toi.
Le 16 février 2017 à 20:46:26 RacSSJ a écrit :
Franchement, je vois difficilement ce que BM pourrait faire contre King Kong Gatling Gun.
Ca veut dire quoi le préfixe "Rac" en fait ?
Le 16 février 2017 à 20:34:57 Jackeuh a écrit :
Et donc quel shônen n'est pas comme ça ?Naruto ? Minato est 4e hokage et sa mère vient d'un clan inexploité qui descend du rikudo comme 1/4 des ninjas.
Bleach ? Il vient d'un ancien clan prestigieux dont tout le monde se fout et est quincy.
FMA ? Y'a que son père qui est op mais il sert à rien.
HxH ? Y'a que son père et son ancêtre dont on a rien vu qui sont reconnus. "Mdr si le 2nd livre est pas fini c'est qu'il est en cours d'écriture lol" Don Freecs est mort faut pas chercher plus loin.
Shaman King ? OuiLa liste est encore très longue
Goku,Soul Evans,Natsu,Seiya ont des parents normaux.
Sachant que Cracker s'en est prit un et qu'il a resisté et que Big Mom est une Yonko + capitaine de Cracker ... je pense qu'on peut dire que Big Mom survivra
Le 16 février 2017 à 20:50:10 Kolabbo a écrit :
Et donc quel shônen n'est pas comme ça ?Naruto ? Minato est 4e hokage et sa mère vient d'un clan inexploité qui descend du rikudo comme 1/4 des ninjas.
Bleach ? Il vient d'un ancien clan prestigieux dont tout le monde se fout et est quincy.
HxH ? Y'a que son père et son ancêtre dont on a rien vu qui sont reconnus. "Mdr si le 2nd livre est pas fini c'est qu'il est en cours d'écriture lol" Don Freecs est mort faut pas chercher plus loin.
Goku c'est juste le plagiat japonais de Superman mais à part ça il est normal ouais ![]()
Et donc quel shônen n'est pas comme ça ?Naruto ?
Bleach ?
FMA ?
HxH ?
Shaman King ?La liste est encore très longue
Autant je suis d'accord mais pour HXH le pére de Gon est un random sorti de sa cambrousse
(pas de lignée spéciale comme kirua ou Kurapika)
Et dans shaman king Yoh doit surtout ses pouvoirs a son "frère" et ce n'est pas le plus puissant des protagonistes pour autant ![]()
Le 16 février 2017 à 20:37:12 Jump-Smash a écrit :
Qui t'as dit que j'aimais ça et trouvais ça bien dans ces mangas? Je reproche là même chose à Naruto. Les autres j'ai lu que le début voir pas du tout, mais je reprocherais sûrement pareil.EDIT: Reste qu'il y'a beaucoup de manga qui sont pas comme ça. Toriyama a pas fait de Goku le fils d'un Sayan extraordinaire pas exemple. Bardock reste un basse classe.
Ouai enfin de ce que j'ai pu voir ils se sont rattrapés avec le temps avec Bardock SSJ et toutes les conneries ici et là.
Le tanker.
Le 16 février 2017 à 20:51:09 Megabole a écrit :
Et donc quel shônen n'est pas comme ça ?Naruto ?
Bleach ?
FMA ?
HxH ?
Shaman King ?La liste est encore très longue
Autant je suis d'accord mais pour HXH le pére de Gon est un random sorti de sa cambrousse
(pas de lignée spéciale comme kirua ou Kurapika)
Et dans shaman king Yoh doit surtout ses pouvoirs a son "frère" et ce n'est pas le plus puissant des protagonistes pour autant
C'est son frère qui a rendu son clan si prestigieux.
RacSSJ c'est notre Ssj en fait ? ![]()
elle le bloque avec Napoléon
Le 16 février 2017 à 20:50:33 MacMikMac a écrit :
Franchement, je vois difficilement ce que BM pourrait faire contre King Kong Gatling Gun.Sachant que Cracker s'en est prit un et qu'il a resisté et que Big Mom est une Yonko + capitaine de Cracker ... je pense qu'on peut dire que Big Mom survivra
Crackers à pris un Kong Gun.
Moi je te parle d'un Gatling de cette attaque : https://www.youtube.com/watch?v=5UUj3R6xFIc
Le 16 février 2017 à 20:50:03 Reiju a écrit :
Franchement, je vois difficilement ce que BM pourrait faire contre King Kong Gatling Gun.Ca veut dire quoi le préfixe "Rac" en fait ?
Qui sait.
Qui a regardé seuls au ciné?
Goku un plagiat de Superman
REALLY
Le 16 février 2017 à 20:53:18 Reiju a écrit :
RacSSJ c'est notre Ssj en fait ?
Non c'est moi RacFT. ![]()
Le 16 février 2017 à 20:51:05 Reiju a écrit :
Le 16 février 2017 à 20:50:10 Kolabbo a écrit :
Goku c'est juste le plagiat japonais de Superman mais à part ça il est normal ouais
Ca veut dire que :
Végéta = zod
Freezer = darkseid
Cell = Brainiac
Buu= Doomsday
![]()