CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:17:31

Le 16 février 2017 à 20:15:07 Corvus-11 a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:09:55 LeRookiefou a écrit :
Parce qu'ils étaient vu comme mort Ener et Lucci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

wi

Les bulles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:18:12

Oui. Mais j'aimerais éviter qu'il soit lié un un mec over cheat quoi. Y'a une nuance entre père d'un pirate balèze du nouveau monde, et l'un des rivaux mort de Roger par exemple. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:19:26

Le 16 février 2017 à 20:17:22 Nui_Harime a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:10:42 Jump-Smash a écrit :
Franchement j'aimais bien l'aspect petite équipe de matelots très divers, sans trop de renommé, qui devienne le plus grand des équipage en partant à l'aventure. Bon, Robin était un peu à part, et Luffy est devenu un espèce d'élu de la prophétie. Mais maintenant on a Sanji fils de l'armée de mercenaire là plus puissante du monde. Franchement, si on nous sort que le père de Franky est genre un ex corsaire ultra-balèze, le père de Zorro un samuraï de Wa...etc. Bah perso je serais franchement pas fan du tout.

Si c'est ça qui t'énerves t'aurais du drop depuis longtemps parce que si Luffy est encore en vie aujourd'hui c'est grâce au piston omniprésent et à la Oda magie

Ça m'énerve pas. Et encore moins au point de drop. C'est juste un truc que j'aime pas trop et qui me fait un peu regretter les débuts.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
16 février 2017 à 20:19:43

Le 16 février 2017 à 20:16:47 LeRookiefou a écrit :

Franchement j'aimais bien l'aspect petite équipe de matelots très divers, sans trop de renommé, qui devienne le plus grand des équipage en partant à l'aventure. Bon, Robin était un peu à part, et Luffy est devenu un espèce d'élu de la prophétie. Mais maintenant on a Sanji fils de l'armée de mercenaire là plus puissante du monde. Franchement, si on nous sort que le père de Franky est genre un ex corsaire ultra-balèze, le père de Zorro un samuraï de Wa...etc. Bah perso je serais franchement pas fan du tout.

C'est un équipage extraordinaire, depuis le début de Grandline c'est plus une petite équipe de matelots hein.

La navigatrice la plus forte du monde, le charpentier qui fait des rayons lasers, le squelette homonculus, le sabreur immortel, l'ennemi de dieu, le cuisinier satanique, l'homme cerf, la démone d'ohara, le prince des mers ex schichibukai, le tireur d'élite ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:19:49

Il vient de commencer OP c'est pas possible [[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:20:23

Dans le monde de One Piece ça me semblerait bizarre que des randoms mettent au monde des monstres comme le M3 par exemple.
Donc ça me choque pas des masses.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
16 février 2017 à 20:21:21

Le 16 février 2017 à 20:19:26 Jump-Smash a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:17:22 Nui_Harime a écrit :

Si c'est ça qui t'énerves t'aurais du drop depuis longtemps parce que si Luffy est encore en vie aujourd'hui c'est grâce au piston omniprésent et à la Oda magie

Ça m'énerve pas. Et encore moins au point de drop. C'est juste un truc que j'aime pas trop et qui me fait un peu regretter les débuts.

C'est ce que je te dis
pré ellipse il a été sauvé par :
Shanks au tome 1
Dragon à Logue Town
Garp à W7
etc

Message édité le 16 février 2017 à 20:22:07 par Nui_harime
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 20:22:07

Franky :coeur:
Ses parents ont voulu le tuer, la société l'a rejeté, le gouvernement assassine son père adoptif et veut l'emprisonner, le destin cherche à le pousser à bout depuis sa naissance
Mais il prend tout dans la gueule avec le sourire, il se laisse jamais abattre :cute:

J'aimerai bien le voir discuter avec des gens comme Kurapika ou Sasuke :rire:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:26:00

Le 16 février 2017 à 20:16:47 LeRookiefou a écrit :

C'est un équipage extraordinaire, depuis le début de Grandline c'est plus une petite équipe de matelots hein.

Tu comprend pas. Je te parle du fait que ce soit des mecs qui sont partis de rien. Clairement depuis la défaite d'Arlong on nous fait comprendre que l'équipage de Luffy déraie la chronique. Mais pendant les 50 premiers tomes du manga, Luffy c'est qu'un gars sortit de son trou qui idolâtre Shanks et rêve d'aventure. Après il est devenu petit-fils d'un vice-amiral. Pourquoi pas. Mais maintenant, c'est genre le fils de l'ennemi n°1 de la marine, détenteur du Haki suprême (qui en fait une sorte d'élu vu que c'est un don de la naissance possédé uniquement par les plus grands), porteurs du D...etc. Et perso je suis pas très fan. C'était clairement pas comme ça au début de Grandline non, c'est même arrivé peu avant le nouveau monde (même si Oda avait ça dans la tête depuis au moins Longutown, je reproche donc pas le fait que ça soit arrivé comme un cheveu sur la soupe, c'est clairement pas le cas).

Message édité le 16 février 2017 à 20:27:08 par Jump-Smash
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:31:33

C'est ce que je te dis
pré ellipse il a été sauvé par :
Shanks au tome 1
Dragon à Logue Town
Garp à W7
etc

Et? Justement, j'aimais le fait que les grands de son monde plaçaient leurs espoirs dans un petit gars sortit de sa campagne rêvant d'aventure, qui finalement représente le mieux l'esprit des pirates. M'enfin c'est plus le cas, et c'était sûrement jamais le cas dans l'esprit d'Oda (où juste dans les premiers tomes).

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
16 février 2017 à 20:31:52

choqué et déçu mon message est passé inaperçu [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:34:57

Et donc quel shônen n'est pas comme ça ?

Naruto ?
Bleach ?
FMA ?
HxH ?
Shaman King ?

La liste est encore très longue [[sticker:p/1kkn]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 février 2017 à 20:35:51

Pas comme ?

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
16 février 2017 à 20:37:12

Le 16 février 2017 à 20:34:57 Jackeuh a écrit :

Naruto ?
Bleach ?
FMA ?
HxH ?
Shaman King ?

La liste est encore très longue [[sticker:p/1kkn]]

De quoi tu parles ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:37:12

Qui t'as dit que j'aimais ça et trouvais ça bien dans ces mangas? Je reproche là même chose à Naruto. Les autres j'ai lu que le début voir pas du tout, mais je reprocherais sûrement pareil. :noel:

EDIT: Reste qu'il y'a beaucoup de manga qui sont pas comme ça. Toriyama a pas fait de Goku le fils d'un Sayan extraordinaire pas exemple. Bardock reste un basse classe.

Message édité le 16 février 2017 à 20:38:29 par Jump-Smash
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 20:38:34

Des héros qui sont des élus, suivez un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:39:17

Bin que le fils soit d'une grande lignée de personnes extrêmement badass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:41:06

My hero Academia. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:41:51

Le 16 février 2017 à 20:38:34 Reiju a écrit :
Des héros qui sont des élus, suivez un peu :hap:

Merci [[sticker:p/1kkn]]

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
16 février 2017 à 20:43:36

pourquoi vous ne dites pas Ofa ici? sur le forum Burning Blood, tout le monde dit Ofa au lieu d'Oda

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment