CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 19:55:16

Pitié non pour les FB. :(

Message édité le 16 février 2017 à 19:55:26 par Jump-Smash
-levi
-levi
Niveau 10
16 février 2017 à 19:55:47

Cool royce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 19:58:12

Je pense qu'il y en aura pour Zoro et Nami.
Pour Brook aussi. :(

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
16 février 2017 à 20:00:10

Très bon la colo

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
16 février 2017 à 20:01:29

Sanji t'es classé combien dans l'équipage ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487271622-sanji-passe-partout.jpg

-levi
-levi
Niveau 10
16 février 2017 à 20:02:23

:rire:

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 20:02:47

Enfin pas forcément des flashbacks, mais il y a des trucs à développer sur l'origine de certains mugis
Genre Zoro qui pop dans un dojo sans histoire ni famille
Nami aussi vu ses compétences étranges

Ca concernera pas tous les mugis non plus, Franky je pense qu'on a fait le tour par exemple, c'est juste deux gros déchêts qui ont mis au monde un surdoué, ça arrive :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
16 février 2017 à 20:03:10

La peau bronzée de robin me manque [[sticker:p/1kki]]

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
16 février 2017 à 20:06:15

Le 16 février 2017 à 20:02:47 Reiju a écrit :
Enfin pas forcément des flashbacks, mais il y a des trucs à développer sur l'origine de certains mugis

Ca concernera pas tous les mugis non plus, Franky je pense qu'on a fait le tour par exemple, c'est juste deux gros déchêts qui ont mis au monde un surdoué, ça arrive :hap:

Ses parents étaient des pirates.

Royce[
Royce[
Niveau 10
16 février 2017 à 20:06:18

Cimer les gens :o))
Pour les yeux ça se change facilement mais flemme un peu, puis je suis assez d'accord avec Genghis :noel:

Le 16 février 2017 à 20:03:10 Megabole a écrit :
La peau bronzée de robin me manque [[sticker:p/1kki]]

J'ai pris les couleurs officielles du manga, mais j'ai hésité un peu ouais :noel:

Message édité le 16 février 2017 à 20:06:40 par Royce[
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 20:07:31

Le 16 février 2017 à 20:06:15 Kolabbo a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:02:47 Reiju a écrit :

Ses parents étaient des pirates.

A Franky ?
Ben oui, je sais :hap:

Corvus-11
Corvus-11
Niveau 8
16 février 2017 à 20:08:41

Pnt enfaite One piece c'est le manga le plus écolo au monde il est 100% renouvelable avec ses retours de perso qui meurt jamais genre ener , ou lucci :rire:
Oda est vert c'est sur :ok:

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 20:09:37

Mon dieu, ce liquide vanille-banane que j'ai créé :content:
Je suis sûr que je peux faire arrêter des gens de fumer en leur faisant goûter ça :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:09:55

Parce qu'ils étaient vu comme mort Ener et Lucci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 février 2017 à 20:10:42

Franchement j'aimais bien l'aspect petite équipe de matelots très divers, sans trop de renommé, qui devienne le plus grand des équipage en partant à l'aventure. Bon, Robin était un peu à part, et Luffy est devenu un espèce d'élu de la prophétie. Mais maintenant on a Sanji fils de l'armée de mercenaire là plus puissante du monde. Franchement, si on nous sort que le père de Franky est genre un ex corsaire ultra-balèze, le père de Zorro un samuraï de Wa...etc. Bah perso je serais franchement pas fan du tout.

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
16 février 2017 à 20:12:56

Le 16 février 2017 à 20:10:42 Jump-Smash a écrit :
Franchement j'aimais bien l'aspect petite équipe de matelots très divers, sans trop de renommé, qui devienne le plus grand des équipage en partant à l'aventure. Bon, Robin était un peu à part, et Luffy est devenu un espèce d'élu de la prophétie. Mais maintenant on a Sanji fils de l'armée de mercenaire là plus puissante du monde. Franchement, si on nous sort que le père de Franky est genre un ex corsaire ultra-balèze, le père de Zorro un samuraï de Wa...etc. Bah perso je serais franchement pas fan du tout.

Tkt Zoro n'est pas le shogun perdu mais Franky a le droit de ne pas être fils de randoms.

Corvus-11
Corvus-11
Niveau 8
16 février 2017 à 20:15:07

Le 16 février 2017 à 20:09:55 LeRookiefou a écrit :
Parce qu'ils étaient vu comme mort Ener et Lucci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

wi

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
16 février 2017 à 20:15:29

Le 16 février 2017 à 19:27:05 Royce[ a écrit :
Wat elle a pas les yeux bleus ? :noel:

D'après le manga non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:16:47

C'est un équipage extraordinaire, depuis le début de Grandline c'est plus une petite équipe de matelots hein.

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
16 février 2017 à 20:17:22

Si c'est ça qui t'énerves t'aurais du drop depuis longtemps parce que si Luffy est encore en vie aujourd'hui c'est grâce au piston omniprésent et à la Oda magie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment